camper sur la transardennaise

Par ?jeff?
?jeff?

le temps passe et je me demandais si au pire des cas inscription faite on ne pouvais tout simplement pas camper sur la transardennaise avez vous deja tenter lol l experience !!! humide mais bon !!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

Il y a à côté du parc des expos de Charleville, d'où part la Trans', un grand champ, et d'ailleurs plein de gars campent la veille... et le samedi soir aussi...
tu as l'eau et l'électricité... 😉

sinon, envois moi un mail, tu pourrais pitetre camper chez moi ! 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?PGAS?
?PGAS?

en fait, c'est ce qui est prévu au départ >> camping au Parc des expos où a lieu le départ ou même à l'intérieur du Hall.
Mais je l'ai fait (ds camionnette sur parking parmi les autres) et c'est bruyant jusqu'assez tard, surtout parmi les Belges buveurs de bière !!! LOL

Par ?PGAS?
?PGAS?

Mais je vois que Nico fut plus rapide.
Puisqu'il le propose, voilà une solution alternative très sympa, testée l'an passé avec grand plaisir.
Merci tonton Nico !

Par gg67
gg67

on comptait camper aussi
BVR T'as de la place pour 2 tentes Igloo.
Heu.je m'impose peut etre 🙄

Par Nico91
Nico91

y'a même la parking géant ou y'a toutes les caravanes si l'herbe est trop mouillée.

BV avant de trop t'avancer demmande à qui tu sais avant 😉si tu vois ce que je veux dire 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 :
y'a même la parking géant ou y'a toutes les caravanes si l'herbe est trop mouillée.

BV avant de trop t'avancer demmande à qui tu sais avant 😉si tu vois ce que je veux dire 😃 😃

.

heu oui, t'as raison finalement !
mais bon, tu sais, y'a un grand champ au dessus de chez moi, où y'a de la place de folie et ça risque rien. seul soucis, y'a pas d'eau ni d'électricité... 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « camper sur la transardennaise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?