Bonjour
Voullez vous nous faire part de votre experience affin de connaitre les petits trucs et astuces pour tirer les meilleures performances du moteur de la Husky 125 WRE
merci
Bonjour,
La 125 wre est bridée à l'échappement et au carbu.
Pour le pot il faut enlever les deux rondelles a l'interrieur qui servent de bride, la première est à l'entrée du pot et l'autre en plein milieu, pour les enlever il faut couper le pot en deux à l'endoit de chaque rondelle, les faire sauter et ressouder.(pour la soudure, je te conseille de le faire faire par un pro car si tu soude à l'arc tu va faire des trous, moi je l'avais fait soudé au MIG).
Pour le carbu, il existe un kit de débridage carbu que tu trouve à la SIMA qui contient, si ma mémoire est bonne, un boisseau, une aiguille, un puit d'aiguille et un gicleur principal, commande le chez ton concessionnaire HVA, le montage est très facile mais il faut en suite effectuer un réglage carbu (cran d'aiguille, vis de ralenti et vis de richesse).
Si tu décide de débrider ta moto il faut impérativement que tu fasse tout d'un seul coup, car une modif d'échappement inclus automatiquement une modif de carburation sous peine de gros risque de casse moteur. Après ça tu passe de 15 cv à 30 cv. Si ta moto est bridée il est vraiment conseillé de la débridé car cesont des moteur qui ne sont vraiment pas fait pour être bridés, il s'encrassent et s'abiment plus vite.