qui utilise son enduro sur route

Par DosEquis34
sondage clos
DosEquis34

oui je sait j'ai posté un sondage équivalent chez les supermotards, j'aurai du en faire qu'un dans le forum trail.... mais je sait pas encore la proportion de ceux qui "naviguent" d'un forum à l'autre...

Résultat du sondage

Uniquement sur terre

50%

Uniquement sur route (!)

0%

Principalement sur terre (et un peu sur route)

39%

Principalement sur route

5%

Utilitaire (boulot, ...)

5%

38 votes − Clos

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

J'ai mis uniquement sur terre ; mais en fait des fois c'est aussi dans l'eau. 😃
.
.
En l'air aussi, mais là, c'est exceptionnel alors ça compte pas.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

La route ,c'est plutot rare.Faut que je sois forcé. Une fois ,on était grave en retard sur le retour d'une longue sortie ,on a pris la route . La nuit qui tombe ,les phares hs ,les pneus cross ,pas de rétros . Quelle merde !! et avec une boite cross ! 🙁
Sinon ,sur les petites routes communales ,dans les bois ,c'est pas désagréable ,pour musarder .

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Et pour les narines sensibles ,le 2t est un barbecue ambulant.

Ichi liebe dich

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Ya quand meme 50% de menteur qui veulent nous faire croire ki z'arrivent a faire une virée entiere sans mettre un crampon sur du goudron!

Mon oeil ! 😉
😃
😃
😃

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par Nico91
Nico91

Preskoverniat :
Ya quand meme 50% de menteur qui veulent nous faire croire ki z'arrivent a faire une virée entiere sans mettre un crampon sur du goudron!

Mon oeil ! 😉
😃
😃
😃

Non tu as mal lu le sondage, on parle ici d'utilisation, en claire tu l'a acheter et tu t'en sert que pour aller te promener dans les bois, avec bien évedement un poil de goudron pac-ci par là ou t'u t'en sert aussi pour aller chercher le pain et aller chez le coiffeur 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Preskoverniat
Preskoverniat

DROIT DE REPONSE :
Non, j'ai pas mal lu le sondage, par contre, il est possible que je l'ai mal intérprété. 🙄
Tu sais, ici, c'est les corbeaux qui transmettent les signaux internet, alors parfois, ya une bouze de piaf dessus et on comprend pas très bien !
😃
😃
😃

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par Herveklx300r
Herveklx300r

sur terre et sur l'herbe 😃 😃 😃 😃 💨 💨 💨

Par Nico91
Nico91

Preskoverniat :
DROIT DE REPONSE :
Non, j'ai pas mal lu le sondage, par contre, il est possible que je l'ai mal intérprété. 🙄
Tu sais, ici, c'est les corbeaux qui transmettent les signaux internet, alors parfois, ya une bouze de piaf dessus et on comprend pas très bien !
😃
😃
😃

Occordé 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

moi je connais un comique dans le lotissement , il prend sa kawa pour aller au boulot quand la batterie du XX est à plat

mais je dis pas qui c'est je suis pas une balance

ca va manu t'es arrivé à l'heure ce matin ? c'est des piles salines la batterie du XX pour qu'elle lache une fois par an ?

.
http://www.devineoujesuis.be

Par bvrracing
bvrracing

ben sur route, juste pour aller la laver à la station eau chaude de temps en temps (très rare, je tiens à mes roulements 😃)
sinon, l'été quand je descend en bord de mer, pour aller me balader tranquille...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Creuc
Creuc

juste des liaisons sur route entre 2 spots : environ 500 mètres pour une matinée 🙂

Par DOUDODU
DOUDODU

Creuc :
juste des liaisons sur route entre 2 spots : environ 500 mètres pour une matinée 🙂

ça aurait été 500 km t'aurais pu emmener le WR chez ALESK 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par gg67
gg67

la mienne, elle en fait des bornes sur le goudron. Mais bon comme elle est sanglée sur la remorque 😃

Par Creuc
Creuc

DOUDODU :
Creuc :

ça aurait été 500 km t'aurais pu emmener le WR chez ALESK 😃 😃 😃

c'est ça qui est bien et chiant avec internet : y a plus de distance. Quand on revient sur le réel, on arrive pas à envoyer une WR en pièce jointe ! (même zippée contre un arbre !) 🙄

Par ?dosequis?
?dosequis?

culé...

c'est midi batterie, ils m'ont filé une batterie naze, même pas un an et elle est morte.... j'aurais du achetter une batterie Honda !

j'étais un peu énervé ce matin.....

StMartin Montpellier à la vitesse des voitures :-(((

Par cricri31
cricri31

que dans les bois

j'ai une (plusieures mais anciennes)autre moto pour le goudron 😃

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Ben j'ai fait 100 000 km en 600 xr, vous imaginez bien que ce n'était pas que du chemin 🤡 😃

montée en sm ou avec des pneus trail, j'en ai fait des bornes sur la route
et même avec les pneus cross.
Les IRC d'origine resistaient bien à l'usure.
routes de montagne, trajet travail, corse, italie, parfois de l'autoroute même (quelle punition 😕)

Avec le 400 exc celà m'a tenté mais pas eu le temps (revente) et puis ce n'est pas raisonnable ou alors à faible dose pour ne pas tuer le moteur et la boîte

Avec le 125, vous m'avez compris, je n'y pense même pas 😃

En revanche ma future 250 ttr (en plus de la 125) sera réservée pour l'afrique et la route.
Pour moi la puissance n'a aucune importance, vous l'avez compris 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « qui utilise son enduro sur route»

rester connecté

m'inscrire perdu ?