oui je sait j'ai posté un sondage équivalent chez les supermotards, j'aurai du en faire qu'un dans le forum trail.... mais je sait pas encore la proportion de ceux qui "naviguent" d'un forum à l'autre...
Résultat du sondage
Uniquement sur terre
Uniquement sur route (!)
Principalement sur terre (et un peu sur route)
Principalement sur route
Utilitaire (boulot, ...)
38 votes − Clos
Les 17 commentaires de cette publication.
J'ai mis uniquement sur terre ; mais en fait des fois c'est aussi dans l'eau. 😃
.
.
En l'air aussi, mais là, c'est exceptionnel alors ça compte pas.
La route ,c'est plutot rare.Faut que je sois forcé. Une fois ,on était grave en retard sur le retour d'une longue sortie ,on a pris la route . La nuit qui tombe ,les phares hs ,les pneus cross ,pas de rétros . Quelle merde !! et avec une boite cross ! 🙁
Sinon ,sur les petites routes communales ,dans les bois ,c'est pas désagréable ,pour musarder .
Preskoverniat : Ya quand meme 50% de menteur qui veulent nous faire croire ki z'arrivent a faire une virée entiere sans mettre un crampon sur du goudron! Mon oeil ! 😉 😃 😃 😃 |
DROIT DE REPONSE :
Non, j'ai pas mal lu le sondage, par contre, il est possible que je l'ai mal intérprété. 🙄
Tu sais, ici, c'est les corbeaux qui transmettent les signaux internet, alors parfois, ya une bouze de piaf dessus et on comprend pas très bien !
😃
😃
😃
Preskoverniat : DROIT DE REPONSE : Non, j'ai pas mal lu le sondage, par contre, il est possible que je l'ai mal intérprété. 🙄 Tu sais, ici, c'est les corbeaux qui transmettent les signaux internet, alors parfois, ya une bouze de piaf dessus et on comprend pas très bien ! 😃 😃 😃 |
moi je connais un comique dans le lotissement , il prend sa kawa pour aller au boulot quand la batterie du XX est à plat
mais je dis pas qui c'est je suis pas une balance
ca va manu t'es arrivé à l'heure ce matin ? c'est des piles salines la batterie du XX pour qu'elle lache une fois par an ?
DOUDODU :
ça aurait été 500 km t'aurais pu emmener le WR chez ALESK 😃 😃 😃 |
culé...
c'est midi batterie, ils m'ont filé une batterie naze, même pas un an et elle est morte.... j'aurais du achetter une batterie Honda !
j'étais un peu énervé ce matin.....
StMartin Montpellier à la vitesse des voitures :-(((
Ben j'ai fait 100 000 km en 600 xr, vous imaginez bien que ce n'était pas que du chemin 🤡 😃
montée en sm ou avec des pneus trail, j'en ai fait des bornes sur la route
et même avec les pneus cross.
Les IRC d'origine resistaient bien à l'usure.
routes de montagne, trajet travail, corse, italie, parfois de l'autoroute même (quelle punition 😕)
Avec le 400 exc celà m'a tenté mais pas eu le temps (revente) et puis ce n'est pas raisonnable ou alors à faible dose pour ne pas tuer le moteur et la boîte
Avec le 125, vous m'avez compris, je n'y pense même pas 😃
En revanche ma future 250 ttr (en plus de la 125) sera réservée pour l'afrique et la route.
Pour moi la puissance n'a aucune importance, vous l'avez compris 😉