quelqu' un sait comment je peu reparer un pot 2 tps qui a pris des pierres??
Les 17 commentaires de cette publication.
salut;
il te faut un compresseur et un chalumo ensuite bouche un orifice entierement et l'autre bouche le aussi en y laissant un orifice pour y faire entrer l'air sous pression ensuite tu chauffes a l'endroit des coups (tout depend si c'est un coup leger ou des bosse avec des plies)pas trop la chauffe !
Tu peux aussi faire un petit trou dedans y visser une grosse visse et tirer comme un barbare sur la tete de ta vis ca permet de le récupérer a peu près et ensuite tu fais un point de soudure pour boucher le trou.
Je sais c'est une méthode de bouché mais ca marche.
Sinon tu peux trouver des kit de réparation sur le net tu as deux pièces 1 pour bouché un coté du pot et l'autre pour bouché l'autre sur la quelle il y a une valve de vélo.
Il suffit de pompé avec ta pompe a vélo et ton pock disparait.
?pop? : Sinon tu peux trouver des kit de réparation sur le net tu as deux pièces 1 pour bouché un coté du pot et l'autre pour bouché l'autre sur la quelle il y a une valve de vélo. Il suffit de pompé avec ta pompe a vélo et ton pock disparait. |
Nico91 :
Bruuuuuuppppp... perdu une fiat 500 😃 |
thomashva : quelqu' un sait comment je peu reparer un pot 2 tps qui a pris des pierres?? |
faut chauffer large et pas avec le dard, sinon ça te pete à la gueule. C'est arrivé à mon pote. Comme ç'est moi qui l'avait conseillé,j'en ai entendu parler pendant 6 mois 🙁.
en bref tu y vas tu repars tu reviens siur la bosseetc...
mettre entre 3 et 6 bars . Tout depend de la bosse et de l'endroit. vas y cool au debut
thomashva : quelqu' un sait comment je peu reparer un pot 2 tps qui a pris des pierres?? |
anonyme :
y'a ça mais vaut mieux le faire à l'eau c'est beaucoup moins dangereux gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_article=67 |
philippesbt :
Il y a la méthode par laquelle tu remplies ton pot d'eau et le met ensuite au congélateur. Lorsque l'eau gèle, elle se dilate et "redresse" ainsi tes bosses. ✌ |
philippesbt :
Il y a la méthode par laquelle tu remplies ton pot d'eau et le met ensuite au congélateur. Lorsque l'eau gèle, elle se dilate et "redresse" ainsi tes bosses. ✌ |
Non, il faut te fabriquer des bouchon avec du liège brut. Taillés dans la masse quoi. Mais c'est vrai qu'il faut un gros congélo. 😛