Les 37 commentaires de cette publication.
Et pour avoir ta photo non pas sur ton PC mais sur un serveur web tu peux l'heberger ici :
imageshack
✌

je viens d'essayer depuis mon serveur Web, mais comme toutes mes machines ont la même adresse internet (NAT), je peux pas l'atteindre avec son adresse internet......
Vous la voyez la première photo?
je vais essayer de les mettres toutes...
j'ai fait la même balade qu'avec alex... oui j'étais seul, mais en mode trop tranquilo pour ces psychopates...
chemin assez cassant, je roule encore trop doucement pour passer tranquille là dessus, et ça rend la balde un peu chiante sur ces parties.

En Principe on voit la mer, mais avec les etrées maritimes et mon appareil, c'est pas top...

Si vous voyez rien je suis désespéré !!
là ça doit marcher ! 🙄 🙄
je vais essayer une dernière fois de les mettres toutes...
j'ai fait la même balade qu'avec alex et christophe (quad)... oui j'étais seul, mais en mode trop tranquilou pour ces psychopates...
chemin assez cassant, je roule encore trop doucement pour passer tranquille là dessus, et ça rend la balde un peu chiante sur ces parties.

Que du bonheur....

En Principe on voit la mer, mais avec les etrées maritimes et mon appareil, c'est pas top...

Si vous voyez rien je suis vraiement vraiement désespéré !!
je viens juste de terminer la balade... j'ai posé les bottes, je me suis changé et zou au bureau pour vous envoyer tout ça...
c'est dommage j'ai pris l'appareil de ma fille (prends pas de place et le poids des images est faible), et le rendu est pas top (trop sombre)...
mais sans pression, on progresse plus je trouve, et en refesant cette balade et en s'arrétant quelques secondes pour prendre des photos, c'est vraiement plus cool...
| DosEquis34 : personne ne me répond.... VOUS LES VOYEZ LES PHOTOS ? 😃 |
ben quand c'est pas trop cassant et qu'il y a pas trop de cailloux, je commence à ouvrir à 40% (ce qui veut dire pour moi 100% d'augmentation !!!)
je suis pas encore à l'aise car je décrouvre encore les parcours... mais j'essaie de ne pas subir la moto !
| DosEquis34 : ben quand c'est pas trop cassant et qu'il y a pas trop de cailloux, je commence à ouvrir à 40% (ce qui veut dire pour moi 100% d'augmentation !!!) je suis pas encore à l'aise car je décrouvre encore les parcours... mais j'essaie de ne pas subir la moto ! |
j'ai passé l'âge d'ouvrir comme une otarie...
par contre côté paysage, j'ai voulu refaire cette balade tranquilou pour justement prendre quelques belles photos, j'dore vraiement ce paysage 🙂
la forêt, la neige, le froid la pluie... c'est peut être bien, mais moi je préfère largement le sud c'est pour moi plus doux à vivre et plus beau...
de toutes façons au dessus de Clermont Ferrand c'est le pays des esquimau non?
| DosEquis34 : j'ai passé l'âge d'ouvrir comme une otarie... par contre côté paysage, j'ai voulu refaire cette balade tranquilou pour justement prendre quelques belles photos, j'dore vraiement ce paysage 🙂 la forêt, la neige, le froid la pluie... c'est peut être bien, mais moi je préfère largement le sud c'est pour moi plus doux à vivre et plus beau... de toutes façons au dessus de Clermont Ferrand c'est le pays des esquimau non? |
je préfère largement un peu de vent (même celui de Narbonne), à la pluie et au grand froid.
et pour la connerie, elle est malheureusement universelle, le sud n'a aucun monopole en la matière...pas plus qu'ailleurs.
Par contre pour l'enduro, tout le monde croyait que les photos postées en février étaient prises en été, mais en fait elles étaient toutes fraîches.... c'est pour ça que j'aime le sud.
Bon, je vous ai mis les photos mais j'ai pas raconté la petite sortie...
j'ai pris l'après midi pour bosser sur une grosse présentation demain matin, mais quand j'ai vu le temps, je n'ai pas résisté à chausser mes bottes...
ça fait 10 jours que j'ai pas roulé avec la kawa, et par contre avec la XX je suis allé au taff tous les jours.
1ere réaction : il est ou le Post sur emoto pour rabaisser cette 💀 de KLXR ?
Je démarre, ferme mon portail et pis je roule vers le terrain de cross, je tiens absolument à refaire le même parcours qu'avec Alex (lorsqu'il fesait drapeau sur le Quad de Christophe), j'avais été pas mal sur la 1ere moitiée de la balade, et à la ramasse côté physique sur la 2e partie... et puis côté trajectoire c'est pas ça, je me crois encore sur la route, j'ai plus le réflexe de chercher les appuis sur les extérieurs ou les ornières.... elles me font plutôt peur.
Bref, je passe par le terrain et me perd lamentablement dedans... je le connait décidément pas encore, et puis comme j'ai un peu de temps pourquoi pas faire un peu mumuse dedans.....
je me fait 2/3 petites montées sympa, et puis une grosse descente (celle de mon premier post où croyant freiner j'appuyais sur cette cochonnerie de sabot), et bien pareil cette fois ci 😳
j'ai décollé en pleine descente et en cherchant le frein j'ai refait schuss tout droit. cette fois-ci c'était beaucoup moins beau que la première fois j'ai vraiement failli manger le guidon.... JE SUIS PAS TOMBE 😃
Je repart et juste en plein virage en sortie du terrain (pour une fois que je roulais vite sur des cailloux) 3 jjep et un véhicule blindé de l'armée !!!! 😳 😳 😳 😳 😳 😳 💀
Debout sur les freins ..... et petit salut amical des bidasses, j'ai eu chaud !
retour sur la route et direction le petit chemin cassant après la pute. Comme j'essaie pas de suivre les malades de voisins, je roule plus cool. C'est moins casse geule mais ça secoue plus.... mais décidément j'aime pas le cassant !
Je continue sur le chemin, traverse la route et me tape une bonne partie de roulant et là pour la première fois j'ai passé la 5, même que je l'ai tiré à fond !
toute la suite est assez sympa ça monte, ya un peu de cailloux, mais je suis pas obligé de rester debout tout le temps, je commence à reprendre le réflexe de chercher les appuis sur les bords des chemins pour passer plus fort.... c'est pas encore ça mais je n'ai plus mes trajectoires à la con !
je bifurque du parcours pour passer sur des traces monovoies (pour faires de plus belles photos) c'est vraiement un coin sympa, et de toutes façons ça se prend en 1ere/2eme (pour moi).
je retourne au mazet abandonné, prends quelques photos... pour l'instant je suis content je ne me suis arrété que pour les photos, je prends le chemin où je suis tombé la dernière fois et où j'ai cassé mon premier protège mains....
cette partie n'est pas très drôle (avec pas mal de trous) ça se prend debout, sur les oeufs, mais ç'est quand même roulant.... donc en cas d'erreur, même petite...
cette fois ça passe.
le reste toujous à un rythme tranquille/apprentissage, je ne me rend pas compte si j'ai progressé sur cette sortie, mais j'ai l'impression que j'ai mis le même temps qu'avec les fous, mais sans m'arréter et en roulant un chouilla plus cool.... je pense surtout que j'ai été plus constant....
Retour en nage, je récupère ma gamine à l'école, et je range ma kawa à côté de la XX.... braves petites....
✌
C'est pas très prudent de rouler seul, surtout lorsqu'on fait ses débuts, mais bon, tu a l'air raisonnable.Visiblement là, c'etait touristique.
Jolies photos,le décors donne envie, sauf les grosses pavasses dans certains chemins.
Ca, c'est plutot dissuasif. 😃
>qu'avec Alex (lorsqu'il fesait drapeau sur le Quad de Christophe),
ouaisssssssss
c'etait marant d'ailleurs
mais il veux pas me prendre derriere le wrf pour l'instant 😞
>je passe par le terrain et me perd lamentablement dedans...
là , t'as fais fort ! y'a une piste qui traverse le terrain ! suffit de rester dessus et d'allez tout droit !
>retour sur la route et direction le petit chemin cassant après la pute
ouais je le trouve tres chiant ce passage en moto et je le prend tranquille
y'a de la terre et du coup t'as des pierres de 20-30 cm qui depasse qui sont bien ancrées et qui ne bouge pas quand tu roules dessus , du coup c'est la moto qui bouge !
assez piegeux en meule donc , prudence , a prendre tranquillou
>une bonne partie de roulant et là pour la première fois j'ai passé la 5
et bin tu vois 😉 c'est ce que je t'avais dit la 1ere fois , tout plat , pas de pierre , pas de piege , de grande courbe douce 😉
>je prends le chemin où je suis tombé la dernière fois et où j'ai cassé mon premier protège mains....
bizarement c'est ma partie préférée
le chemin est souvent en forme de cuvette et c'est justement là où tu peux t'entrainer à bien prendre appuie a l'exterieur des virages
en plus si tu prend tout les virages bien bien exterieur ca te fais eviter les ornieres en sortie de virage
on y retournera tous les deux et je t'ouvrirai la route pour te montrer ✌
| Zap : C'est pas très prudent de rouler seul, surtout lorsqu'on fait ses débuts, mais bon, tu a l'air raisonnable.Visiblement là, c'etait touristique. Jolies photos,le décors donne envie, sauf les grosses pavasses dans certains chemins. Ca, c'est plutot dissuasif. 😃 |
DosEquis34 :
c'est ce qui a de chiant chez nous.... mais Alex raffole des parcours trialisant... moi par contre j'aime pas trop, mais heureusement il y a de nombreux chemins sympa. |
oui mais sans l'accent!
c'est un esquimau, qui viens du grand Nord s'expatrier dans la garrigue....
En général les méditerrannéens sont brus pas trop grands et plus portés sur le pastis que la muscu.... Alex il est blond, grand et en lisant le post sur la préparation physique, c'est pas un méditerranéen....
mais à côté de ça effectivement il à pas froid aux yeux...
je suis par contre sùr qu'il doit pester à chaque fois qu'il est pas devant.. et comme il débute quand même, ça lui arrive encore de prendre des leçons, et ça il aime pas !
| DosEquis34 : mais Alex raffole des parcours trialisant... |
| DosEquis34 : je suis par contre sùr qu'il doit pester à chaque fois qu'il est pas devant.. et comme il débute quand même, ça lui arrive encore de prendre des leçons, et ça il aime pas ! |
| Zap : Ca cause, ça s'agite, ça fait le con mais j'ai pas l'impréssion que ça roule beaucoup |
| Zap : C'est pour quand le 200 kt ? |