Ben voilà j'aimerai bien mettre une ligne sur mon 200 de 2003 mais ya pas beacoup de marque qui en vendent a par KTM eux meme, fabriqué par doma. Mais doma j'ai déjà eu pour une autre moto et j'aime pas la qualité de fabrication...
Vous connaissez quels modèles conviennent et quelles marques ?? genre des modèle pour 250. Je voulais en fait surtout prendre une cartouche seule. Vous pensez qu'il faut prendre une cartouche de 250 ou de 125.
CRD ça a l'air bien....
merciii
Les 6 commentaires de cette publication.
en parlant d ecartouche.. je comprends silencieux. Je me trompe...admettons.
Si cela se monte, ce qui n'est pas sur alors, je pense q'avec un silencieux
a)de 125 :pluscourt tu obtiendras des regimes superieurs et forçement creuse b) de 250 : l'inverse
aucune experience de coté la. Juste.ce que je ressens
Ouais c'est ce que je voulais dire c'est bien silencieux... Merci de ta réponse j'espère que d'autre vont en poster pour connaitre ce qui est montable comme silencieux de 250 donc puisque c'est plutot du couple qui m'interresse, mais surtout le gain de poid par rapport a l'origine qui est lourd gros et moche avec sa forme coudée... 🙂
sinon tu peux essayer de tasser plus ou moins la laine de verre ou de roche
moins tu tasses plus ç'est coupluex
et l'inverse.
Par contre il faut savoir que ce que tu gagnes d'un coté tu le perds d el'autre.
a titre perso je ne mets presque pas de laine et ne tasse sutrout pas.Par contre entoure le silencieux de chambre à air pour en attenuer la sonorité
Au préalable tu auras passé au chalumeau le tube afin de deboucher les trous.Si tu le fais pas alors CA SERT A RIEN .
j'avais un doma sur le KDX , j'en etais trés satifait. 🥴 j'ai entendu dire que l'on peut choisir sa courbe surtout pas de pot cross sur le KTM car t'as plus rien en bas 🙁. l'origine est bien tul'as flingué hein... 🙄t'as pris une pierre et t'arrives pas à sortir la bosse. 💀