très bon magasin IDF

Par xbug410
xbug410

Salut tout le monde.
Qui connais un très bon magasin d'équipement enduro (kit chaîne, pneu, pot, roues, etc... hormis ACCESSOIREMENT à Boulogne ?

MErci d'avance !!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

cardy pas mal de stock et pas cher

Par xbug410
xbug410

OK merci et entre Valanton, maison alfort, et PARIS 16 y'en à 1 qui sort particulierement du lot ?

Par TC
TC

Accélération dans le 95, c'est un concess et les prix qui vont avec, mais grosse activité TT, le patron est ex inter, et donc pas mal de stock sur KTM, GG et peut être HVA. remise aux licensiés.

favorable à tout ce qui roule !

Par JMi
JMi

ya aussi Challenge75 à paris qui a aussi une grosse activité TT mais je n'ai jamais été voir.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lacout
lacout

oui c'est tres bien

Par Ghis
Ghis

Cardy Valenton est pas mal, mais le mieux reste encore Accessoirement à boulogne ... Challenge 75 n'a pas des masses de choix, ils ont peut-être un gros stock mais la boutique est toute petite. ✌

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par nikaula
nikaula

challenge75 c'est bien sans plus, en haut c'est pour les pieces en bas c est pour les vetements, mais quand tu vas en bas, il y a tjs une personne avec toi, tu peux pas regarder ce que tu veux, le mieux reste accessoirement avec la carte fennec... ✌

Par enorul
enorul

nikaula :
challenge75 c'est bien sans plus, en haut c'est pour les pieces en bas c est pour les vetements, mais quand tu vas en bas, il y a tjs une personne avec toi, tu peux pas regarder ce que tu veux, le mieux reste accessoirement avec la carte fennec... ✌

je confirme accessoirement a boulogne

salut nikau ✌

Par Zap
Zap

xbug410 :
OK merci et entre Valanton, maison alfort, et PARIS 16 y'en à 1 qui sort particulierement du lot ?

Oui !celui de Coignières dans le 78 ✌
C'est le plus grand et ce sont eux qui fournissent les autres en rp .

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par jazz
jazz

TC t'es du 95 ou pas? PArce que si oui on pourais rouler ensemble une fois peut etre.

Dernier commentaire

Par xbug410
xbug410

Bon ba merci pour vos réponses.

J'ai essayé Cardy à VANVE hier.
Le stock des pièces est ultra limité mais surtout les conseils du vendeur à CHI.. 😠 Et le prix des pièces 15% plus cher que chez accessoirement à Boulogne.

Je suis donc allé chez accessoirement et là des super prix (carte fenec). Mais surtout des vendeurs très sympa et compétent...

Commenter « très bon magasin IDF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?