tranardennaise du 11 et 12 juin 2005

Par gg67
gg67

Les participants de l'an dernier vont reçevoir les formulaires d'inscription à partir du 27 Avril.

Comment fait on pour s'inscrire en groupe avec Emoto ?
on le marque simplement dessus et eux nous regrouperont?

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

gg67 :
Les participants de l'an dernier vont reçevoir les formulaires d'inscription à partir du 27 Avril.

Comment fait on pour s'inscrire en groupe avec Emoto ?
on le marque simplement dessus et eux nous regrouperont?

comment ça t'inscrire en groupe avec emoto ???
ils s'en fouttent de ça...

L'an dernier, on s'est retrouvé le samedi matin tôt pour les vérifs...
on s'échangera les tel sur le site... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par gg67
gg67

ben oui on fait comme ça pour les courses. Mais ç'en est pas une...
mais alors on est 400 à partir en même temps. Ca va faire brouillon.... 💨

Par ?florent?
?florent?

quand est ce que l'on peux recuperer les incriptions pour y participer. Je n'est jamais fait cette rando/course mais ca me branche bien...

Par swatrelo
swatrelo

J'ai hate !
Après BVR qui est venu rouler sur mes terres, à mon tour d'aller rouler sur les siennes. 😉

Séb

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo :
J'ai hate !
Après BVR qui est venu rouler sur mes terres, à mon tour d'aller rouler sur les siennes. 😉

tu l'as déjà faite toi Seb... 😃

on se retrouvera tous le samedi matin...

Par swatrelo
swatrelo

De bonne heure et de bonne humeur ! 😉

Séb

Par benes59
benes59

Nous sommes plusieurs du Nord à vouloir participer à la Transardennaise.
Comment fait on pour se procurer les formulaires d'inscription???

Par bvrracing
bvrracing

benes59 :

surveilles ce site : www.mccma.org
les formulaires et contacts divers s'y trouvent... 😉

Par swatrelo
swatrelo

benes59 :

sur le site du moto club de Charleville http://www.mccma.org/
Le formulaire d'inscription sera très prochainement dispo. Tu n'auras plus qu'à le télécharger et l'imprimer. ✌
Moi aussi je viens du Nord (Lille). Et toi ?

Séb

Par bvrracing
bvrracing

pas assez rapide très cher ! 😃 😃 t'es plus rapide dans le sable, mais moins sur le net ! 😃

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing :
pas assez rapide très cher ! 😃 😃 t'es plus rapide dans le sable, mais moins sur le net ! 😃

Qu'est ce que je m'entraine pourtant ! 😃 😃

Séb

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo :
bvrracing :

ah ? toi aussi ? 😃
bon, on fait l'enduo du net ensemble ??? 😃

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing :
swatrelo :
bvrracing :

ah ? toi aussi ? 😃
bon, on fait l'enduo du net ensemble ??? 😃

Le temps de mettre mon casque et d'enfiler mes bottes 😃

Séb

Par denX
denX

Moi aussi ça me tente bien...
Vu mon petit niveau et mon manque chronique de condition physique, je risque de mourir sur place non ? 💀

C'est dur ou pas ?
👾

Par bvrracing
bvrracing

non, c'est faisable par tout le monde...
y'a des déviations spéciales pour ceux qui veulent transpirer à grosses gouttes !!! 😃
suffit que tu les prennes pas ! 😃

Par benes59
benes59

Je suis de Lys lez lannoy près de Roubaix, la moto est sur la côte et je roule au départ de tubersent sur le secteur de Desvres -montreuil.....
J'hésite à ramener la moto sur le nord car je ne connais pas le secteur au niveau des chemins.
Nous sommes environ 5 /6 à vouloir nous inscrire à la transardennaise .

Par swatrelo
swatrelo

benes59 :
Je suis de Lys lez lannoy près de Roubaix, la moto est sur la côte et je roule au départ de tubersent sur le secteur de Desvres -montreuil.....
J'hésite à ramener la moto sur le nord car je ne connais pas le secteur au niveau des chemins.
Nous sommes environ 5 /6 à vouloir nous inscrire à la transardennaise .

Tu as raison, elle est bien mieux là ou elle est. Il n'y a pas grand chose dans le Nord. C'est bien plus sympa dans le Boulonnais ✌
La transardennaise est une belle rando accessible au plus grand nombre. Les difficultés +++ peuvent être contournées.

Séb

Par PGAS
PGAS

denX :
Moi aussi ça me tente bien...
Vu mon petit niveau et mon manque chronique de condition physique, je risque de mourir sur place non ? 💀

C'est dur ou pas ?
👾

Pas de panique, même Caroline elle en sort vivante. C'est une très chouette rando (et pas une course du tout, pr rappel!) dans une superbe région et on y va en groupe si on veut (l'ordre de départ n'est pas grave, on peut s'attendre un peu plus loins et rouler à une petite vingtaine. De toute façon on se perd et on se retrouve au gés des contrôle et collations. Souvent on roule par plus petits groupes mais on mange ensemble. C'est chouette.
Et pas tuant puisque 2-3 niveaux de difficulté à chaque passage un peu technique.
Sauf pr les tourbières ou là... Héhéééé 😃

Par gg67
gg67

dis m'en plus sur les tourbieres.
le "éeeheee" m'intrigue

Par bvrracing
bvrracing

gg67 :
le "éeeheee" m'intrigue

ben là, le eeeehéééé correspond au tracé hard de la transardennaise, qui est une boucle supplémentaire que tu peux choisir de faire ou non...

effectivement, quand tu prends le tracé hard, et que 'est un bourbier, attends toi à transpirer à grosses gouttes... 😉
c'est chaud chaud ! 😎
mais c'est facultatif...

Par gg67
gg67

oh, pu..., j'vais y laisser mon falzar 😳. le premier qui coupe paie l'apéro 😃

Par bvrracing
bvrracing

gg67 :
oh, pu..., j'vais y laisser mon falzar 😳. le premier qui coupe paie l'apéro 😃

sors ton portefeuille alors ! 😃 😃

Par swatrelo
swatrelo

gg67 :
le "éeeheee" m'intrigue

Ca ne se raconte pas, ça se vit. A faire absolument. Ca laisse de bons souvenirs ✌

Séb

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo :
gg67 :
le "éeeheee" m'intrigue

Ca ne se raconte pas, ça se vit. A faire absolument. Ca laisse de bons souvenirs ✌

des souvenirs inoubliables ! 😃

gg, imagines un bourbier de tourbe collante de 50 mètres par 70 mètres, avec des motos coincées partout, dans des ornières de 50 cm de boue collante.

à ma première transardennaise, et au cours de ma première année de moto, il y a dejà 8 ans, je roulais en 250 XR et j'ai fait l'erreur de prendre le tracé hard, sur ce bourbier.
il a fallut 4 gars plus moi pour sortir ma meule du bourbier... 😕

Par ?PGAS?
?PGAS?

Tu vas dans la vidéo de la trans et tu vois une KDX rabaissée (on se demande pq mais j'ai viré les biellettes juste après), fumer de partout avec un gars qui la porte en courrant au-dessus (Nico!). Tu comprendras ce que sont les tourbières certaines fois.
En fait, il faut choisir d'emblé le "bon côté" mais cô tu t'y attands pas ben c'est question de chance. Les autres fois elle est passée toute seule la KDX mais cette fois-là on a failli la perdre.
Moralité, ne rabaissez pas vos motos même si vous êtes nain et gaaaaaaaaaaaaaz !

Par bvrracing
bvrracing

?PGAS? :
Tu vas dans la vidéo de la trans et tu vois une KDX rabaissée (on se demande pq mais j'ai viré les biellettes juste après), fumer de partout avec un gars qui la porte en courrant au-dessus (Nico!). Tu comprendras ce que sont les tourbières certaines fois.
En fait, il faut choisir d'emblé le "bon côté" mais cô tu t'y attands pas ben c'est question de chance. Les autres fois elle est passée toute seule la KDX mais cette fois-là on a failli la perdre.
Moralité, ne rabaissez pas vos motos même si vous êtes nain et gaaaaaaaaaaaaaz !

comme le coup où à la rando de fumay tu l'avais posé sur les reposes pieds, façon bascule et qu'il a fallut que je la sorte ! 😃 😃

Par gg67
gg67

Vous avez sans doute raison. Seulement, j'aime en chier heu un peu. Alors comme ç'est ma premiere, je prendrais le hard.
Seulement si je me rends compte qu'en liaison normale çà va. j'suis pas fou non plus.
A propos le 8 mai ç'est bairon. Puisque je suis dans le coin. Y'aurait pas moyen de se faire une sortie le lendemain? Sauf si on s'est pris la fessée le jour de la course. BVRACING, PGAS, nico 91 gg67 et qui encore.
Allez sors nous un peu Bvrracing.
En plus j'ai vu la vidéo de votre sortie. Alors ça me rends fou...

Par bvrracing
bvrracing

le 8 mai c'est dimanche, le lendemain c'est lundi, et je bosse ! 😉

un autre WE sans soucis... ✌

Pour la trans', si tu fais des enduros de ligue, c'est que t'as un niveau corret, donc essais le tracé hard, tu vas bien t'amuser... 😉

Par gg67
gg67

dis tu viendras dire bonjour quand même.

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

gg67 :
dis tu viendras dire bonjour quand même.

p't'être bien ouais... t'as quel numéro à Bairon dimanche !

Commenter « tranardennaise du 11 et 12 juin 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?