Les participants de l'an dernier vont reçevoir les formulaires d'inscription à partir du 27 Avril.
Comment fait on pour s'inscrire en groupe avec Emoto ?
on le marque simplement dessus et eux nous regrouperont?
Les 30 commentaires de cette publication.
| gg67 : Les participants de l'an dernier vont reçevoir les formulaires d'inscription à partir du 27 Avril. Comment fait on pour s'inscrire en groupe avec Emoto ? on le marque simplement dessus et eux nous regrouperont? |

quand est ce que l'on peux recuperer les incriptions pour y participer. Je n'est jamais fait cette rando/course mais ca me branche bien...
Nous sommes plusieurs du Nord à vouloir participer à la Transardennaise.
Comment fait on pour se procurer les formulaires d'inscription???
| benes59 : Nous sommes plusieurs du Nord à vouloir participer à la Transardennaise. Comment fait on pour se procurer les formulaires d'inscription??? |

| benes59 : Nous sommes plusieurs du Nord à vouloir participer à la Transardennaise. Comment fait on pour se procurer les formulaires d'inscription??? |
Moi aussi ça me tente bien...
Vu mon petit niveau et mon manque chronique de condition physique, je risque de mourir sur place non ? 💀
C'est dur ou pas ?
👾
Je suis de Lys lez lannoy près de Roubaix, la moto est sur la côte et je roule au départ de tubersent sur le secteur de Desvres -montreuil.....
J'hésite à ramener la moto sur le nord car je ne connais pas le secteur au niveau des chemins.
Nous sommes environ 5 /6 à vouloir nous inscrire à la transardennaise .
| benes59 : Je suis de Lys lez lannoy près de Roubaix, la moto est sur la côte et je roule au départ de tubersent sur le secteur de Desvres -montreuil..... J'hésite à ramener la moto sur le nord car je ne connais pas le secteur au niveau des chemins. Nous sommes environ 5 /6 à vouloir nous inscrire à la transardennaise . |
| denX : Moi aussi ça me tente bien... Vu mon petit niveau et mon manque chronique de condition physique, je risque de mourir sur place non ? 💀 C'est dur ou pas ? 👾 |
| gg67 : dis m'en plus sur les tourbieres. le "éeeheee" m'intrigue |

swatrelo :
Ca ne se raconte pas, ça se vit. A faire absolument. Ca laisse de bons souvenirs ✌ |

Tu vas dans la vidéo de la trans et tu vois une KDX rabaissée (on se demande pq mais j'ai viré les biellettes juste après), fumer de partout avec un gars qui la porte en courrant au-dessus (Nico!). Tu comprendras ce que sont les tourbières certaines fois.
En fait, il faut choisir d'emblé le "bon côté" mais cô tu t'y attands pas ben c'est question de chance. Les autres fois elle est passée toute seule la KDX mais cette fois-là on a failli la perdre.
Moralité, ne rabaissez pas vos motos même si vous êtes nain et gaaaaaaaaaaaaaz !
| ?PGAS? : Tu vas dans la vidéo de la trans et tu vois une KDX rabaissée (on se demande pq mais j'ai viré les biellettes juste après), fumer de partout avec un gars qui la porte en courrant au-dessus (Nico!). Tu comprendras ce que sont les tourbières certaines fois. En fait, il faut choisir d'emblé le "bon côté" mais cô tu t'y attands pas ben c'est question de chance. Les autres fois elle est passée toute seule la KDX mais cette fois-là on a failli la perdre. Moralité, ne rabaissez pas vos motos même si vous êtes nain et gaaaaaaaaaaaaaz ! |

Vous avez sans doute raison. Seulement, j'aime en chier heu un peu. Alors comme ç'est ma premiere, je prendrais le hard.
Seulement si je me rends compte qu'en liaison normale çà va. j'suis pas fou non plus.
A propos le 8 mai ç'est bairon. Puisque je suis dans le coin. Y'aurait pas moyen de se faire une sortie le lendemain? Sauf si on s'est pris la fessée le jour de la course. BVRACING, PGAS, nico 91 gg67 et qui encore.
Allez sors nous un peu Bvrracing.
En plus j'ai vu la vidéo de votre sortie. Alors ça me rends fou...
le 8 mai c'est dimanche, le lendemain c'est lundi, et je bosse ! 😉
un autre WE sans soucis... ✌
Pour la trans', si tu fais des enduros de ligue, c'est que t'as un niveau corret, donc essais le tracé hard, tu vas bien t'amuser... 😉