Y'a encore du boulot

Par Tm
Tm

chez les uisses . :/

archiv.journaldujura.ch/arcarticle.cfm?kap=arc&id=185569&b1=moto&o1=AND&b2=&re=&ra=VB&da=&startrow=1&job=342972

archiv.journaldujura.ch/arcarticle.cfm?kap=arc&id=185565&b1=moto&o1=AND&b2=&re=&ra=VB&da=&startrow=1&job=342972

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

incroyable de connerie cet article... et où est donc l'objectivité dont se targuent nos amis les journaleux ?

une chose est sûr, bon nombre de ces donneurs de leçons écologistes viennent en France pour polluer avec leurs ordures et aussi faire le championnat du Jura, c'est tellement plus sympa la pollution chez les autres...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TC
TC

Le passage que j'adore c'est quand l'auteur se pose les questions à la place des animaux. Trop fort, faut s'attendre à ce que les marmottes portent plaintes !
Putain 😠 mais il faut faire faire de vraies études d'impact sur l'environnement et faire taire ces abrutis et leurs postulats !

favorable à tout ce qui roule !

Par omega
omega

JMi :
incroyable de connerie cet article... et où est donc l'objectivité dont se targuent nos amis les journaleux ?

une chose est sûr, bon nombre de ces donneurs de leçons écologistes viennent en France pour polluer avec leurs ordures et aussi faire le championnat du Jura, c'est tellement plus sympa la pollution chez les autres...

Idem dans la vienne la semaine dernière

TITRE EN PREMIERE PAGE

LES MOTARDS VERTS DEFONCENT LES CHEMINS

R.3A.P

Par bvrracing
bvrracing

omega :
JMi :

Idem dans la vienne la semaine dernière

TITRE EN PREMIERE PAGE

LES MOTARDS VERTS DEFONCENT LES CHEMINS

ça devient de plus en plus grave !
le pire c'est que les blaireaux qui écrivent ça se baladent à cheval, et abiment tout autant que nous les chemins...
Oliv', toi qui cotoit le milieu du cheval, ça abime au moins autant que nous non ??

enfin, il est sur que nous sommes en danger, il est grand tant de faire quelque chose...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JMi
JMi

il est clair que les chevaux défoncent les chemins, il suffit de faire un tour en VTT ou à pieds dans un chemin emprunté par les chevaux pour en être convaincu.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lacout
lacout

qu'en on roule sur un chemin apres un passage de canasson meme en moto t'en prend plein les bras quand au aninaux la derniere sortie on a ete obliger de mettre grand gazz pour faire envole des faisan au milieu du chemin alors les motos ils'en foute

Par xoreg
xoreg

ils m'écoeurent ces journaleux de mes deux lamentant sur le pauvre sort des petites bêtes pour ´pouvoir mieux se promener seuls en forêts, acheter des maisons en campagne, mettre des panneaux interdisant tout ..etc ...ces putains d'intrégistes écolos égoistes 😠 😠
je suis a deux pas de leur faire un mail moi a cette rédaction de merde.....mais mixu vaut laisser passer 5 minutes...pare que que trop enervé là..

XOREG

Moins j'écris, plus je roule

Par lacout
lacout

t'en veux !!!

Par Irfytt
Irfytt

"A leur approche, la faune sauvage prend la fuite au risque de se rompre le cou. Les espèces sensibles qui croyaient pouvoir élever leur progéniture dans un secteur peu dérangé sont saisies par le doute. Et si ces monstres vrombissants revenaient?"
😳 😳

Et quand un mirage 2000 passe à 200m sol (très souvent par le Jura), ça leurs fout pas la trouille aux bestioles?
Faut interdire l'armée de l'air !!! Vas manifester mon pote, on vas voir comment tu vas être reçus 😃

Vendredi, je me fais un p'tit tour tranquillou pour aller voir la hauteur de neige dans les chemins (et oui, y en a encore) en vue de la sortie du samedi .
Je passe dans un chemin et vois un écureuil le long d'un tronc, je m'arrete pour le regarder(j'en profite je suis seul 😉), il bouge pas d'un poil, je coupe le moteur et là 😳 il se sauve comme un fou 😳 😳.

Pareil avec 4 chevreuils 1/2 plus tard.

Y'a pas a dire, y sont habitués a nous 😉

De toutes façons, ça vient de Suisse ce canard, et ça ne m'étonne pas du tout de leurs part.
Mettre des housses sur les glaciers 😳...........aie aie 😃

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par xoreg
xoreg

...vais leur envoyer des photos moi où les débardeuses passent dans les forêts pour faire le bois avec des ornieres a couler des 38tonnes et a coté les petites traces d'une motos...verte oui!!

Que des nases...en plus aves les quads en voguent ca va les arranger à ces c... de pseudoverts..

Par TC
TC

xoreg :
...vais leur envoyer des photos moi où les débardeuses passent dans les forêts pour faire le bois avec des ornieres a couler des 38tonnes et a coté les petites traces d'une motos...verte oui!!

Que des nases...en plus aves les quads en voguent ca va les arranger à ces c... de pseudoverts..

Les karts Cross aussi. Tiens au fait, fait une fiche avec les arguments pro moto verte et les réponses à formuler en cas de prise à partie serait pas mal Non ? 🥴

favorable à tout ce qui roule !

Par lacout
lacout

Je passe dans un chemin et vois un écureuil le long d'un tronc, je m'arrete pour le regarder(j'en profite je suis seul ), il bouge pas d'un poil, je coupe le moteur et là il se sauve comme un fou .

ça fait la meme chose qu'en on eteind la tele a un mec qui dort sur le canape ou quand on eteind la lumiere

Par xoreg
xoreg

Suisse oui ou allemagne pareil ..comme si deux pays a chercher à la loupe sur notre globe pouvait améliorer le monde ou donner des leçons.. ...pfffff bon je me calme

trop de cons des villes a la campagne...

Par vfr05
vfr05

lacout :
qu'en on roule sur un chemin apres un passage de canasson meme en moto t'en prend plein les bras quand au aninaux la derniere sortie on a ete obliger de mettre grand gazz pour faire envole des faisan au milieu du chemin alors les motos ils'en foute

L'autre fois pareil, je suis arrivé dans une clairière, un cul de sac en fait, et je suis tombé nez à nez avec un chevreuil qui prenait son p'tit déj ! Il était à 10 mêtres et n'a pas bronché ! C'est quand j'ai coupé le moteur qu'il a relevé la tête et s'en est allé tranquillement ! alors ??

Sûr que je devrai pas dire cela, mais y en a marre de cette socièté d'interdits ! Putain, que vont faire nos gamins demain ???

Par lacout
lacout

en creuse t'arrive a voir un vingtaine de chevreuil en roulant en 4x4 pendant 1 heures en pied t'en voie pas un

la nuture s'adapte est elle a bien compris qu'un mec en moto ou en voiture n'a pas un calibre 12 en bandouliere

Dernier commentaire

Par ?xoreg?
?xoreg?

>>Putain, que vont faire nos gamins demain ???

ben ils jouent a la CONsole pasque y peuvent pas sortir!!! ..pourrait se faire en jouant dehors..ou pire malheureusement
alors pas étonnant que ces gens là ne comprennent pas qu'on puisse SORTIR

Commenter « Y'a encore du boulot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?