decue par ma yam

Par midl
midl

slt a tous j'ai acheté un 250 wrf et sa ma completement decue au niveau moteur qui manque de caractere pire q'un moteur de tondeuseses bien beau de faire un moteur fiable mais si c'est pas amusent je vois l'intéré elle va direct a la revente

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

???

bah du caractere j'en trouves plus la dedans que dans un DRZ.. 😃

tu cherches du caractere? achetes une ducati! 😃

non moi je trouve qu'elle ouine bien, et au contraire marche pas mal dans les tours!

si tu t'attendais a plus de cacaractere c'est ptet que tu viens du deux temps? t'es au courant que c'est un 4 temps? moi je trouve qu'il est efficace et amusant ce moteur, j'en suis loin de pouvoir l'exploiter a fond, alors je vé pas m'en plaindre!

A+

momentanément-indisponible

Par swatrelo
swatrelo

Un bon gros 650XR, çà ça envoi du gros ! 😃

Séb

Par midl
midl

sa depand se que tu appelle marché dans les tours parcque poigné dans le coin sa pousse mais vraiment rien d'impréssionant je sors d'une moto 2 temp car je voulé quelque chose qui accroche le pavé mais raté je suis passé d'un opposé a un autre je vois pas pourqoi tou le monde s'interesse tellement a se type de moto qui sa seule qualité est la fiabilité...

Par Ghis
Ghis

Salut midl,

effectivement pour avoir eu un 250 2t et avoir essayé le 250 WRF çà manque cruellement de gouache d'origine à mon avis aussi ... mais avec quelques modifications le moteur n'a plus rien à voir. Mets un pot CRD, un powernow et surtout ouvres la boite à air et le caractère de ta moto va changer radicalement. C'est dommage mais la Yam d'origine n'est effectivement pas à la hauteur des éloges qu'on lui fait. 😕

Mais tu n'auras de toutes façons pas les mêmes sensations q'un 250 2t même en lui mettant taqué constamment, fallait prendre une 450 pour retrouver la sensation de se faire étirer les bras ... 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par lolo42
lolo42

Ghis :
Salut midl,

effectivement pour avoir eu un 250 2t et avoir essayé le 250 WRF çà manque cruellement de gouache d'origine à mon avis aussi ... mais avec quelques modifications le moteur n'a plus rien à voir. Mets un pot CRD, un powernow et surtout ouvres la boite à air et le caractère de ta moto va changer radicalement. C'est dommage mais la Yam d'origine n'est effectivement pas à la hauteur des éloges qu'on lui fait. 😕

Mais tu n'auras de toutes façons pas les mêmes sensations q'un 250 2t même en lui mettant taqué constamment, fallait prendre une 450 pour retrouver la sensation de se faire étirer les bras ... 😃

toi qui a aussi un 250 wrz tu es sur de
ton coup sur la similitude d un 250 2t
et 450 4t cote arrachage de bras.AS tu
essaye toi meme ✌ je te demande car si je change je ne veux pas me tromper

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par enorul
enorul

midl :
slt a tous j'ai acheté un 250 wrf et sa ma completement decue au niveau moteur qui manque de caractere pire q'un moteur de tondeuseses bien beau de faire un moteur fiable mais si c'est pas amusent je vois l'intéré elle va direct a la revente

c'est vrai qu' elle marche tellement c'est surement pour ça que des champion du monde roule avec cette machine.....
va dans le fond de ton bois et tu verras que tu t'en sortiras plus facilement dans les dificultées qu'avec un deux tps , sinon si t'es un bucheron et que tu passes tout a l'arraché sans finesse prend un 520 ktoch mais ne te surestime pas trop 😉 🙂

Par artim
artim

je serais curieux de te voir rouler! lol

je suis pas un maniaque de la poignée dans le coin, autant sur route que dans les chemins.. mais plus encore dans les chemins qque sur route, ce n'est pas du tout la puissance qui compte a mon avis.. je suis passé d'un 400 a un 250 et ma p^rochaine sera surement un 125.. c'est marrant, dites le moi les gars si je suis completement nul, mais.. je n'ai JAMAIS foutu la poignée dans le coin avec mon WRF qui pourtant est d'origine!!

ca t'arrives souvent?

ouahouuu?? tu cours en inter? 🥴

Par Zap
Zap

artim :

je suis pas un maniaque de la poignée dans le coin, autant sur route que dans les chemins.. mais plus encore dans les chemins qque sur route, ce n'est pas du tout la puissance qui compte a mon avis.. je suis passé d'un 400 a un 250 et ma p^rochaine sera surement un 125.. c'est marrant, dites le moi les gars si je suis completement nul, mais.. je n'ai JAMAIS foutu la poignée dans le coin avec mon WRF qui pourtant est d'origine!!

ca t'arrives souvent?

C'est vrai artim ? on peut te le dire que t'es nul ? 😃 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par enorul
enorul

artim :

ca t'arrives souvent?

c'est typiquement le genre de gars qui roules dans des grands chemins ouverts a fond de cinq !!!

j'espère me tromper

johan le seul moment ou t'es nul c'est quand tu tapes sur ta bécane 😃 😃 😃

Par la_bellette
la_bellette

artim :

ca t'arrives souvent?

si t'a "jamais foutu la poignée dans le coin" c'est t'es vraiement trop fort pour monter les cotes dans les ardennes tout en ruptant et sans etre à fond... 😃

Par Ghis
Ghis

Pour avoir fait un essai sur 2 jours entre 250 wrf et 250 EXC je dois vous avouer que j'ai préféré la ktm justement parce que j'étais un peu moins obligé de tomber des rapports et de cravacher le moteur pour aller chercher les watts (surtout quand çà roulait un peu).

Pour les parties techniques les 2 motos se valent et la WRF est très bien parce qu'elle parait assez "facile", elle tracte bien et je m'étonnais à passer sans broncher des zones où j'aurais lutté avec mon 2t (pierriers, montées hard avec racines, etc) par défaut d'adhérence (du à l'excés de puissance).
Autre point positif du 4t, le frein moteur... un vrai bohneur dans less descentes, je ne connaissais pas çà avec le 2t et les descentes étaient souvent un cauchemar, là c'était niquel.

Mais Artim je ne sais pas si tu avais essayé la WRF de JP... rien à voir avec l'origine, pour les quelques modifs qu'il avait fait là pour le coup çà devenait une très bonne machine.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par midl
midl

"c'est vrai qu' elle marche tellement c'est surement pour ça que des champion du monde roule avec cette machine.....
va dans le fond de ton bois et tu verras que tu t'en sortiras plus facilement dans les dificultées qu'avec un deux tps , sinon si t'es un bucheron et que tu passes tout a l'arraché sans finesse prend un 520 ktoch mais ne te surestime pas trop"

salut a toi tu fais surement partit de ses gars qui aime se sentir l'ame d'un pilote avec une machine qui pardonne tout
ahhhhhhhh c sur c amusant rien de telle q une moto a caractere pour se remetre les idées en place
y a 2 camps de pilote:
les motard qui roule pour se sentir des pilote avec leur machine (250 wrf ...)
et ce qui roule pour deconnées et pour se prendre des grosse sensation

je ne me surestime pas je cherche juste les sensation DE BASE qu une moto peut apporte c a dire
POAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Par taros
taros

"c'est typiquement le genre de gars qui roules dans des grands chemins ouverts a fond de cinq !!!

j'espère me tromper "

et toi tes typiquement le genre de gars qui roule en premiere dans les ptit santier de 2 cm de large

achete toi un velo tira aussi vite

Par artim
artim

"si t'a "jamais foutu la poignée dans le coin" c'est t'es vraiement trop fort pour monter les cotes dans les ardennes tout en ruptant et sans etre à fond... Publié le 24/04/05 22:55
Infos © copyright
Message n°109565

Morgan
"

😃 ca c'est un coup bas! 😃

aussi essaies de te rappeler que j'etais A COTE de ma moto! 😃 en la poussant, donc ca ne comptes pas! lolllll 😃 😃 😃

"et toi tes typiquement le genre de gars qui roule en premiere dans les ptit santier de 2 cm de large

achete toi un velo tira aussi vite"

taros heuuuu.. comment dire.

la derniere fois que j'ia vu mon ami enorul rouler.. heu.. on était a un enduro avec l'equipe que tu sais.

comme tu sais surement il l'a gagné cet enduro.. 😃

héhé..

alors heuuu.. 💨

sinon pour la moyenne, c'est vrai que certaines sorties (surtout dans les ardennes) ne dépassent pas le 22kmh de moyenne tellement ca monte.. un jour je viendrais en VTT t'as raison!

Par lacout
lacout

enorul :
midl :

c'est vrai qu' elle marche tellement c'est surement pour ça que des champion du monde roule avec cette machine.....
va dans le fond de ton bois et tu verras que tu t'en sortiras plus facilement dans les dificultées qu'avec un deux tps , sinon si t'es un bucheron et que tu passes tout a l'arraché sans finesse prend un 520 ktoch mais ne te surestime pas trop 😉 🙂

a la seul difference c'est que la moto des champion du monde a rien a voir avec la tienne mais bon
c une bonne moto efficace mais quand meme avec peu de caractere
la premier fois que j'ai essayer une d'origine j'ai m'impression d'avoir un 125 xlr
mais bon y a pas de moto ideale
pour les rando dans les petit coin c'est un bon choix
attention tout de meme au prix de piece yam tres cher parrapoort a la concurrence mais on trouve pas mal d'adaptable

Par artim
artim

frank!

HORS SUJET !! 😃

Par Strato
Strato

artim :

c'est marrant, dites le moi les gars si je suis completement nul, mais.. je n'ai JAMAIS foutu la poignée dans le coin avec mon WRF qui pourtant est d'origine!!

même au point mort ? 😃

Par lacout
lacout

si si il deconne en general artim quand il est tanqué il met GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ au cas ou ça passerai mieux

et pour repeindre le mec derriere 😃

Par artim
artim

😃 encore une fois je précise: A COTE DE MA MOTO!

dessus j'oserais jamais! 😃

sinon vous faites comment vous, pour chasser les taupes?!? 😃

Par Strato
Strato

artim :
😃 encore une fois je précise: A COTE DE MA MOTO!

dessus j'oserais jamais! 😃

sinon vous faites comment vous, pour chasser les taupes?!? 😃

il te faudrait essayer une fois mon xlrc 250 racinge pour comprendre ce que 250 4 temps poussé veut dire.... 😘

Par artim
artim

ménon ménon, moi je ne cherche pas a gagner de la puissance, au contraire, j'en ai bien assez, je veux juste apprendre a moins tomber !! 😃 😃 😃

Par Strato
Strato

artim :
ménon ménon, moi je ne cherche pas a gagner de la puissance, au contraire, j'en ai bien assez, je veux juste apprendre a moins tomber !! 😃 😃 😃

Mat-x va venir ! viens avec lui....une sortie avec moi vaut tous les stages..... 😛

Par artim
artim

😃 heuuuuuuuuuuuu.. je me méfie.. j'attends que mon pote mat revienne sain et sauf, apres je réfléchis! 😃 😃 ✌

Par gg67
gg67

Moi aussi je lui mets à mon 200. Mais je fais gaffe pasque quand elle se vexe, elle me fout par terre.Une vraie teigne...

Par Strato
Strato

artim :
😃 heuuuuuuuuuuuu.. je me méfie.. j'attends que mon pote mat revienne sain et sauf, apres je réfléchis! 😃 😃 ✌

allons fais pas ta becheuse...justement avec Mat vous vous donnerez la main...heu pardon la poignée d' gaz.....
en tous cas il n'y a aucn probleme...suffit de suivre betement....et ça passe toujours.... 🥴

Par artim
artim

passe toujours passe toujours.. quitte a démonter la moto pour passer un mur de 2m?!? tss.. je saurais pas la remonter! 😃

Par Strato
Strato

artim :
passe toujours passe toujours.. quitte a démonter la moto pour passer un mur de 2m?!? tss.. je saurais pas la remonter! 😃

couillon...cong..tu contournes.... 😃
même s'il faut faire un detour... 😛

Par enorul
enorul

Strato :
artim :

couillon...cong..tu contournes.... 😃
même s'il faut faire un detour... 😛

eh les gars vous sabotez le débat !

je voulais juste rajouter , midl ma moto elle me plait elle double du 2 tps(malgrés son pauvre moteur) elle pu pas ,et elle fait peu de bruit

la prochaine fois essaye ta moto avant de l'achetez ce n'est pas les possesseur de moto a moteur creux et sans sensation qui manque ....

😉

Par bvrracing
bvrracing

enorul :
midl :

comment ça le 520 c'est une moto de bucheron !!! ??? meuuuh non ! 😃

moi ça me fait bien rire les gars qui disent "ouais, le 250 WRF c'est un veau !"
oui, c'est pas hyper puissant, mais comment peut-on comparer un 2tps à un 4tps, c'est 2 caractères diamètralement opposés !!!
😕

maintenant, je rappelle aussi que Peter roulait en mondial avec un moteur stock, et juste une ligne d'échappement... pour la énième fois, on le rappelle, le moteur ne fait pas tout, les suspensions sont bien plus importantes, sans parler du pilote !!!

pour avoir essayé le 250 WRF d'Artim (je rappelle que je descendait de mon 520) et ben c'est pas mal quand même quand tu tapes dans les tours !!! y'a largement de quoi taxer un bon nombre de types, faut juste savoir l'utiliser !!!

et pis si réellement t'as un doute sur cette moto, vas chez Addesso (ex-inter, finisher de la GLC) qui lui, roule en 250 WRF full stock, et je peux te dire que tu seras convaincu !!!

à bon entendeur salut ! ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Zap
Zap

Houaou ! sont susceptibles les gars.Faut pas critiquer leur bécane .Maintenant c'est vrai que quelques avis mériteraient d'etre nuancés.Moi perso ce qui m'amuse le plus a propos du 250 wrf ce sont les articles de presse.En 2004 c'est pratiquement la meilleur moto du monde et l'année d'après c'est devenu une daube infame.Moi j'y comprend que dalle 😕

passe temps favori ?

Par bruno78
bruno78

Zap :
Houaou ! sont susceptibles les gars.Faut pas critiquer leur bécane .Maintenant c'est vrai que quelques avis mériteraient d'etre nuancés.Moi perso ce qui m'amuse le plus a propos du 250 wrf ce sont les articles de presse.En 2004 c'est pratiquement la meilleur moto du monde et l'année d'après c'est devenu une daube infame.Moi j'y comprend que dalle 😕

C'est normal le cadeaux était moin important. 😉.

.

Salutations Bruno

Par Zap
Zap

bruno78 :
Zap :

.

Mon !? corruptibles les journaleux ? 🙁

passe temps favori ?

Par bruno78
bruno78

Zap :
bruno78 :
Zap :

.

C'est toi qui dit 😃

.

Salutations Bruno

Par bvrracing
bvrracing

Zap :
bruno78 :
Zap :

.

c'est évident !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

bruno78 :
Zap :

.

2004 bahamas
2005 canaries

Commenter « decue par ma yam»

rester connecté

m'inscrire perdu ?