Salut
Je voudrais savoir comment je dois faire pour m'assurer du bon fonctionnement de la pompe à huile sur mon trail ?
En attendant, qu'est ce que je risque en mettant de l'huile aussi directement dans mon essence (un petit peu ) ?
merci
✌
Les 4 commentaires de cette publication.
si il a pas serré c'est que la pompe marche tjs 😃
aprés à savoir si il faut la garder..........y'aurai que moi je l'aurait viré depuis un moment déjà pour une utilisation en enduro, qd tu tourne la pognée tu envois une grosse qté d'huile, alors dans le technique c'est des coup a encrasser ou claquer une bougie 😕
déjà vu sur un LC2 KT, 5 bougies en 3 km, tout le team KT était ruiné 😃
depuis il fait son mélange et c'est nickel, à la revente il remonte en origine et c'est tout bon ✌
Ben justement, j'ai serré mon moteur et je ne sais pas si c'était à cause de l'huile ou à cause des segments.
depuis j'ai monté un haut moteur neuf et je compte vendre la moto pour acheter une vraie enduro.
je ne veux donc pas virer la pompe pour vendre la moto d'origine mais je dois être sur de son bon fonctionnement
alors comment je fais ?
📣 📣 📣 📣 📣 📣 📣 📣 📣
tres simple
tu commence deja par remplacer l'essence pure de ton reservoir par 1 litre de melange a 2 ou 3% suivant ton huile (ça c'est pour ne pas serrer ton moteur pendant les essais)
tu debranches le tuyau qui sort de ta pompe a huile au niveau du carbu (en general il arrive a cet endroit)
tu prends un recipient (pas un seau un pot de yaourt suffit)
tu demarres ta becane et tu regarde si il sort de l'huile en faisant tourner ton meteur a differents regimes
precise le type de becane car il ya des reglages a faire sur les pompes a huile on peut les caler en fonction de la position de la poignee de gaz
a toi de jouer et teins nous au courant
A+