125 KMX-R en enduro??

Par Preskoverniat
Preskoverniat

ça donne koi?
c'est po un peu fragile?
C'est juste pour savoir si mon chtio n'veu y peut suivre dans les ch'mins un peu difficiles.

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

g fait avec ça marche pas mal une bonne paire de pneu et ça roule

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Avec tout d'origine??
Pas de fourche renforcée, de kit 175??

L'Glaude...

Par lacout
lacout

juste debrider soit 22 ou 25 cv

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Ben tiens, piskeu t'en koz, ça se debride comment ce truc ❓

L'Glaude...

Par lacout
lacout

c pas bien il a son permi A ton mome

Par Preskoverniat
Preskoverniat

ben il a le permis 125 limité à 15cv de même que les 50cc sont LIMITES A 45km/h PAR CONSTRUCTION (d'après le CDLR) 😃

L'Glaude...

Par serge01
serge01

salut ,
125 kdx ou kmx :pas la même partie cycle?
le kdx à une particle avec fourche inversée et de bon débatement .
le kmx est basique avec fourche normal ,débattement limité et chassi moins rigide et moteur limité.
De bon trail ,mais pour le tout terrain,le kdx avec de bon pneus et une petite préparation va très bien .

A+

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

j'ai eu un kmx pour me faire la main

une fois debridé (rondelle a l'entree du pot, entrée air filtre a air + hauteur du pointeau dans le carbu + suppression du doublage laine de roche et grille en feraille dans le pot + pignon de 14 + pneu enduro)

c'est assez agreable a conduire mais des que cela est trialisant ou grimpette, enfin du hard, faut jouer monstrueusement de l'embrayage, de plus avec un seul radiateur si t'es coincé dans une portion merdique a labourer ca chauffe vite

la position debout est pas top du tout (modifier les pontets sans doute)

par contre c'est assez costaud.

comme sur n'importe quel becane faut enlever se qui risque d'etre kc par une chute

les calles pied sont pas costaud,

chaque pelle faut remettre la roue avant dans l'axe.

tout ce qui est tendeur de chaine est inexistant ou inefficace mais en 4000km pas eu de deraillement ou de casse a ce niveau

Dernier commentaire

Par ?matthias?
?matthias?

Bonjour,
Il y a un mois j'ai vendu ma KDX utilisé durant 2 ans avec un TRES grand plaisir. Je l'utilisais en enduro-loisir. Elle pouvait tout faire si le pilote est bon. La parti cycle d'une KDX est géniale pour une trail.
Je viens de réussir mon permis moto... plus d'information : http://matthiasberron67117.free.fr/

Pour être performante j'ai : enlevér rondelle du pot,enlevé le plastique dans la boîte où se fait le mélange. J'ai essayé le pigon de 14, sans résultat vraiment interressant. Le choix des pneux est primordial. Mon préféré était le Michelin S12 pour des terrains gras, et le M12 pour des terrain un plus dur. J'ai remplacé le ceintre par de l'alu qui ne plie pas à chaque chute...

Je te souhaite beaucoup de plaisir.

Commenter « 125 KMX-R en enduro??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?