hauteur 400 exc

Par ?al?
?al?

salut a tous pouvais me donner la solution pour baisser ma moto je suis un peut petit 1.68 mercie d avance. ps. une solution qui n inplique pas de perdre en calite au niveaux suspention et autre....

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

1)Tu peux déjà ressortir les tubes de fourche et sans doute relâcher un peu la récontrinte, vu ton poids.
2)Ensuite, tu peux retailler la selle (au couteau de cuisine électrique puis ponceuse vibrante, ça va super bien. Vas-y très progressivement avec essais entretemps et arrondis bien la selle).
3)Mais l'idéal serait de la faire préparer par un pro avec des cales ds la suspension pr la descendre et aussi l'adapter à ton poids. Ca te donnera de l'adhérence, de la motricité et aussi t'évitera les rebonds et coups de raquette intempestifs, style ds une côte raide et enracinée, si tu "colle" au sol, tu gagnes (parfois 😃) sinon, c'est dur qd tu pars déjà ds tous les sens. Surtout que les KT sont assez dure en général, surtout de l'avant je crois. Donc, si elle est neuve ou presque, l'investissement en vaut peut-être la peine. (+/-300 euros).
J'ai le même soucis que toi 🙄 (post "Yesssssss")

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

Précontrainte voulais dire 😕

Commenter « hauteur 400 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?