J'arrete tout

Voir la publication « J'arrete tout ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par Nico91
Nico91

denisse :
www.powerballs.com/fr/temoignages.php

Les temoignages en français m'ont fait projeter ma binouse sur mon ecran....

ces glands ils ne doivent pas lire tous les témoignages 😃 😃 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

“Je viens de recevoir la Powerball 250 Hz. Il s'agit d'un produit dont je n'avais jamais entendu parler, que j'ai trouvé par hasard et que je prenais pour un jeu. Je suis complètement sous le charme, étonnée, ravie ... La Powerball passe dans les mains de toute la famille, que ce soit pour jouer ou se muscler (particulièrement appréciée par un jeune guitariste). C'est une petite merveille et je pense en offrir quelques unes à Noël. Merci et bravo ! ” ... Crawford Caroline, France
Le Powerball est un instrument d'entrainement et d'echauffement hors pair. Je pratique le Golf de puis plus de dix ans maintenant et je n'Ètais jamais parvenu jusq'alors ‡ trouver un appareil adaptÈ ‡ la pratique de ce sport ! Outre l'aspect fun du Powerball et les compÈtitions qu'ils engendrent immanquablement, c'est un appareil de musculation hors pair pour les poignets. Une courte sÈance ‡ une vitesse de 10 000 rpm reprÈsente un vÈritable exercise physique tant pour les muscles que pour le coeur. Formidable objet.” ... Jean Marc Delvaux, France
“depuis un ans que je pratique le powerball ,j'ai obtenue une rapiditÈe et une prÈcision extraordinaire dans mon loisir sportif qu'est le babyfoot ,a 70 ans je fais partie d'un des meilleurs joueurs vÈtÈran au monde sinon le meilleur de mon age gilbert curetti plusieurs fois champion de babyfoot” ... Gilbert Curetti, United States
“j'ai recu la powerball hier: Je suis très vite parvenu à 10000 tr/min, puis dans la soirée, ai réalisé 11400 ou 11600 je ne me rapelle plus, ce qui est très prometteur je pense, car mon poignet j'ai atteint ce score alors que mon poignet me fesait déja souffrir. J'attend quelques jours, pour que les tendons se remettent, et puis je reprend l'entrainement. Je compte utiliser des gants en cuir pour manier la balle, car au voisinage des 11000 tours, quand vos mains sont moites, la boule vous échappe completement des bras. Je ne trouve pas que cette powerball puisse développer un autre muscle que les avants bras. Quoi qu'il en soit, ca ne vaut pa un bon entrainement en salle de muscu, mais c'est très divertissant, je vous le recommande!!” ... Cyril Le Francais, France
“c'est un truc de fou sérieux ! une fois qu'on a pigé le truc (tourner tout doucement le poignée puis accélérer pour entrainer le rotor), on s'amuse bien, et après bonjour le mal de poignée et d'avant bras !! c'est vraiment un truc énorme sérieux !
rien à redire, livraison très rapide (commandé le lundi reçu le vendredi), ne pas se fier à l'état de la commande qui n'est pas à jour en temps réel.” ... Jérémy Belin, France

Par Nico91
Nico91

non non pas ceux là 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

le temoignage de nico91 ?

“salut le powerball ca dechire vivement conseille en tout point j adore j adere !” ... Nico , France

😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

alesk :
le temoignage de nico91 ?

“salut le powerball ca dechire vivement conseille en tout point j adore j adere !” ... Nico , France

😃

😃 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

page 2 / 2

Commenter « J'arrete tout»

rester connecté

m'inscrire perdu ?