je vais me consacrer a un projet pour 2006.
je ne ferai que quelque balade sympa avec pour objectif des rando de plus de 150 km.
a bientot pour de nouvelle aventure
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
| lacout : je vais me consacrer a un projet pour 2006. je ne ferai que quelque balade sympa avec pour objectif des rando de plus de 150 km. a bientot pour de nouvelle aventure |

| lacout : je vais me consacrer a un projet pour 2006. je ne ferai que quelque balade sympa avec pour objectif des rando de plus de 150 km. a bientot pour de nouvelle aventure |
| DOUDODU : A va mieux au fait JMI ? ✌ |
JMi :
ca progresse, je pratique ca depuis hier soir, je viens de le recevoir, ca à l'air bien. Rotation du poignet en force, c'est ce qu'il me fallait selon le chirurgien, je vais voir ce que ca donne avec le temps 🙂 |

P 1800 j'adore mais mon trip c'est 122 S ou 123 GT 😉
look plus conventionnel, mais justement celà crée la surprise, on ne s'attend pas à 118 cv 😉
Avec un autobloquant 😛
Et un overdrive pour les liaisons 😉 autoroutières
| alesk : 'tain y fo que je fasse la vidange de la tondeuse comment je sais si c'est un 4t ou un 2T ma tondeuse ??? |
Ben oui bvracing, je vends c'est vrai que c'est incroyable, pour rouler j'ai mon fleuron de l'industrie automobile française (ZX break diesel) 🤡
Notez cette ligne épurée et ce style sans faille...
J'ai mis un post à ce sujet sur un site de Peugeot 203, il y a déjà des gars qui m'ont téléphoné hier ou mail pour avoir telle ou telle pièce 😃 😕
Putain les rapaces,
CROAAA !! CROAAA !!
faut dire que j'ai un tas de pièces neuves hyper recherchées alors çà s'excite... 😃
Mais je vends tout le lot d'un coup ou rien... 😉
| alesk : 'tain y fo que je fasse la vidange de la tondeuse comment je sais si c'est un 4t ou un 2T ma tondeuse ??? |
DOUDODU :
ARFFF ... si t'as une jauge d'huile c'est forcement un 4T... Si tu fous du mélange dedans c'est un 2 T 😃 😃 😃 ✌ |
| TC : Moi j'ai longtemps mis du mélange 2T dans ma tondeuse 4T, rien de telle que l'odeur de l'Ipone fraise pour vous motiver à tondre 1000 M2. 😃 😃 😃 |
www.powerballs.com/fr/temoignages.php
Les temoignages en français m'ont fait projeter ma binouse sur mon ecran....