Family Enduro Mag

Par vfr05
vfr05

Je souhaite participer à cette course et je me pose des questions concernant les vérifs techniques ! Pour mon 350 DR je ne me fais pas trop de soucis étant donné qu'elle est d'origine et j'ai un train de Michelin FIM ! C'est plutôt pour l'équipement du pilote et notamment ✌mon casque, car il n'est pas récent!

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par ?yann?
?yann?

beh je pense qu'il vont faire gaffe...

yann

Par lacout
lacout

c kan ça

Par vfr05
vfr05

lacout :
c kan ça

14 et 15 mai prochain en Auvergne ! 😉

Par vfr05
vfr05

Il n'y a personne pour me dire pour le casque ? 🙁

Par lacout
lacout

il faut un casque de moins de 5 ans

Par vfr05
vfr05

lacout :

Merci à Toi ! ✌

Par Lauri34
Lauri34

✌ à tous
Je voulais juste savoir qui à l'intention de participer a cet enduro.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Malheureusement seulement ce qui sont autorisé.......Soit posséder un trail, un enduro "vintage" ou être comme toi....Une douce et tendre enduriste.....Pour les autres, affutés ou poireaux, si la machine est récente et dédiée à l'enduro, c'est VERBOTEN!!!

C'est nul......

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par bvrracing
bvrracing

yoyo-sprint :
Malheureusement seulement ce qui sont autorisé.......Soit posséder un trail, un enduro "vintage" ou être comme toi....Une douce et tendre enduriste.....Pour les autres, affutés ou poireaux, si la machine est récente et dédiée à l'enduro, c'est VERBOTEN!!!

C'est nul......

YO

l'est fort ce Yoyo ! 😃 qu'est-ce que t'en sais d'abord ?? 😃

au fait, un 520, ça passe dans les trails ? 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par lacout
lacout

600 lc4 voila la bete kil faut 😃

Par Lauri34
Lauri34

yoyo-sprint :

C'est nul......

YO

Et oui cet enduro n'est pas fait pour les motos récentes.
Mais sur ce site il n'y a pas que des possésseurs de machine comme toi 😃 😃
PS: douce et tendre ???????????????????????????????????????

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Lauri34 :
yoyo-sprint :

C'est nul......

YO

Sur ce site non, mais sur ce forum beaucoup possèdent des enduros, sur le forum trail, il y a plus de monde en trail endurisé.....(d'ou le nom 😃)
Et je les envie de pouvoir participer à cette ballade qui m'a l'air sympa...

PS: Si t'es pas douce et tendre mais revêche et acariatre, prière de me pardonner pour cet a priori......

YO 🤡

Par Lauri34
Lauri34

yoyo-sprint :
Lauri34 :
yoyo-sprint :

C'est nul......

YO

Sur ce site non, mais sur ce forum beaucoup possèdent des enduros, sur le forum trail, il y a plus de monde en trail endurisé.....(d'ou le nom 😃)
Et je les envie de pouvoir participer à cette ballade qui m'a l'air sympa...

PS: Si t'es pas douce et tendre mais revêche et acariatre, prière de me pardonner pour cet a priori......

YO 🤡

Je préférée douce et tendre!!!!!!!!!!!Puisque je suis ni revêche ni acariatre
Je t'en veut pas du tout
lauri

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Je m'disais bien...😃 😘 😘

YO

Par Lauri34
Lauri34

😃 😃 😃

Par bvrracing
bvrracing

yoyo-sprint :
Je m'disais bien...😃 😘 😘

YO

quel dragueur ce Yoyo ! 😃
dis Yo, tu peux me donner des cours ??? 😃 😃

Par philippe64
philippe64

yoyo-sprint :

C'est nul......

YO

C'est pas nul, c'est pour limiter les Kékés...
kéké, si tu te reconnais,...

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par vfr05
vfr05

yoyo-sprint :

C'est nul......

YO

J'vois pas trop pourquoi c'est nul! Cela permet à des gamins en 50, des filles et des mecs en vieille bécane ou trail endurisé de se faire une pseudo course !
Pour les autres ben y a des enduros de ligue etc...

Par BABARATIDJIGA
BABARATIDJIGA

Moi je suis à fond pour cette formule. J'irais bien mais le seul problème c'est qu'aucun de mes potes rentre dans les critères (motos trop récentes). Alors tout seul...

Par vfr05
vfr05

vfr05 :
yoyo-sprint :

C'est nul......

YO

J'vois pas trop pourquoi c'est nul! Cela permet à des gamins en 50, des filles et des mecs en vieille bécane ou trail endurisé de se faire une pseudo course !
Pour les autres ben y a des enduros de ligue etc...

Ben moi aussi j'y vais tout seul, pas grave ! je trouverai bien des mecs sympas là-bas ! ✌

Par ?eric?
?eric?

ha que je suis heureux de voir que je ne serais pas le seul avec mon fidel 350 dr franchement cela me fait plaisir et je suis tout impatient d y etre a ce fameux week end pour moi le poireau que je suis.pour ce qui est de ton casque si je me souvient bien il faut juste qu'il soit en bon etat c'est a dire sans chocs apparent.un petit conseil pense quand meme aux coudieres et genoux.salut et au mois de mai.eric du 69.

Par Lauri34
Lauri34

Moi aussi il m'interesse c'est enduro le seul Hic c'est qu'il faut aller jusqu'à brioude c'est un peu loin mais j'aimerais bien y participer. Si j'arrive à m'organiser je viendrais!!!!!!!!

Lauri
Ps: Il y a t-il un site d'information?

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Je trouve que c'est nul car la sélection se fait par rapport au véhicule et non aux aptitudes des "pilotes". Un enduro de ligue, c'est pas pour moi, trops poireau je me ferai rouler dessus! Maintenant on ne m'a pas précisé à l'achat qu'une brêle récente était réservée aux top pilotes!! Je me ballade avec une machine qui pourrait faire de la compet' et alors??? Tout ce que je cherche c'est la ballade, dommage que l'on m'interdise celle là, c'est tout!

PS: BV pour les cours de drague je suis pas au point sinon c'est Lauri qui m'aurait envoyé des 😘, pas moi..... 😃

YO

Par bvrracing
bvrracing

yoyo-sprint :
Je trouve que c'est nul car la sélection se fait par rapport au véhicule et non aux aptitudes des "pilotes". Un enduro de ligue, c'est pas pour moi, trops poireau je me ferai rouler dessus! Maintenant on ne m'a pas précisé à l'achat qu'une brêle récente était réservée aux top pilotes!! Je me ballade avec une machine qui pourrait faire de la compet' et alors??? Tout ce que je cherche c'est la ballade, dommage que l'on m'interdise celle là, c'est tout!

PS: BV pour les cours de drague je suis pas au point sinon c'est Lauri qui m'aurait envoyé des 😘, pas moi..... 😃

YO

le soucis c'est que malheureusement, à l'inscription, tu ne sais pas comment roule le gars que tu as devant toi !
donc le seul moyen, c'est à travers la moto qu'il a...
je suis d'accord, c'est dommage, mais bon... vas-y avec le freewind ! 😃

Par Lauri34
Lauri34

yoyo-sprint :

YO

Ce ne sont pas toutes les motos récentes qui ne sont pas acceptées, pour le savoir exactement il y a un numéro de téléphone pour information sur enduro mag ce qui est sur c'est que la bécane à BV n'est pas acceptée!!!!!!!!!!! 😃 😃
Allez yoyo t'énnerve pas 😉

Par outfield
outfield

xr , ttr , klx r, ajp ,hm 230 ...ça en fait pas mal quand méme je pense que sa doit concerner quand meme beaucoup de gus rien que sur ce forum moi je trouve que c est une super idée, en tout cas ça me dit bien d y aller 😛

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Bon....p'têt en freewind ..... Déjà qu'en Gas j'y arrive pô!!!!!!

Promis Lauri, j'me calme dès que j'ai un 😘

YO 😃

Par JMi
JMi

lacout :

visiblement sur certains enduro, la norme NF ne convient plus, il faut la norme européenne... 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Lauri34
Lauri34

yoyo-sprint :
Bon....p'têt en freewind ..... Déjà qu'en Gas j'y arrive pô!!!!!!

Promis Lauri, j'me calme dès que j'ai un 😘

YO 😃

CECI EST 1 MESSAGE ADRESSÉ PERSONELLEMENT A YOYO

😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

SI là ça suffit pas à te calmer he bin j'sais plus quoi faire 😃

Par Lauri34
Lauri34

JMi :
lacout :

visiblement sur certains enduro, la norme NF ne convient plus, il faut la norme européenne... 😕

JMI sais tu à quoi correspond la norme européenne?????
Tu as plus d'infos toi sur cet enduro?

Lauri

Par vfr05
vfr05

yoyo-sprint :

YO

Expliqué comme cela, je comprends mieux que tu trouves cela nul ! ✌

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Je viens de prendre les rens ; 35 Euros l'engagement + 45 Euros le licence à la journée . Inscription close le 05/05/05 ! Je pense le faire. En plus je serais sur place. Mes parents habitent Brioude ou je roule plus svt qu'en Ardèche ! Michel

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

AHHH!!!!! J'suis tout calme et tout joyeux môa !!!!!!!

Allez savoir pourquoi.......

C'est le printemps, lalalaliallalaaaa..

YO 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par ?bipbip?
?bipbip?

en course il fond tres gaffe au casque, en fait tu peut t'en acheter 1 autre.
homologation 5 ans, c fou le pognon que ce font les vendeurs. Enfin la securité c très important.
C koi la family enduro??????
Salut et bonne moto

Commenter « Family Enduro Mag»

rester connecté

m'inscrire perdu ?