Je souhaite participer à cette course et je me pose des questions concernant les vérifs techniques ! Pour mon 350 DR je ne me fais pas trop de soucis étant donné qu'elle est d'origine et j'ai un train de Michelin FIM ! C'est plutôt pour l'équipement du pilote et notamment ✌mon casque, car il n'est pas récent!
Les 34 commentaires de cette publication.
Malheureusement seulement ce qui sont autorisé.......Soit posséder un trail, un enduro "vintage" ou être comme toi....Une douce et tendre enduriste.....Pour les autres, affutés ou poireaux, si la machine est récente et dédiée à l'enduro, c'est VERBOTEN!!!
C'est nul......
YO
| yoyo-sprint : Malheureusement seulement ce qui sont autorisé.......Soit posséder un trail, un enduro "vintage" ou être comme toi....Une douce et tendre enduriste.....Pour les autres, affutés ou poireaux, si la machine est récente et dédiée à l'enduro, c'est VERBOTEN!!! C'est nul...... YO |

| yoyo-sprint : Malheureusement seulement ce qui sont autorisé.......Soit posséder un trail, un enduro "vintage" ou être comme toi....Une douce et tendre enduriste.....Pour les autres, affutés ou poireaux, si la machine est récente et dédiée à l'enduro, c'est VERBOTEN!!! C'est nul...... YO |
Lauri34 :
Et oui cet enduro n'est pas fait pour les motos récentes. Mais sur ce site il n'y a pas que des possésseurs de machine comme toi 😃 😃 PS: douce et tendre ??????????????????????????????????????? |
yoyo-sprint :
Sur ce site non, mais sur ce forum beaucoup possèdent des enduros, sur le forum trail, il y a plus de monde en trail endurisé.....(d'ou le nom 😃) Et je les envie de pouvoir participer à cette ballade qui m'a l'air sympa... PS: Si t'es pas douce et tendre mais revêche et acariatre, prière de me pardonner pour cet a priori...... YO 🤡 |
Moi je suis à fond pour cette formule. J'irais bien mais le seul problème c'est qu'aucun de mes potes rentre dans les critères (motos trop récentes). Alors tout seul...
vfr05 :
J'vois pas trop pourquoi c'est nul! Cela permet à des gamins en 50, des filles et des mecs en vieille bécane ou trail endurisé de se faire une pseudo course ! Pour les autres ben y a des enduros de ligue etc... ✌ |
ha que je suis heureux de voir que je ne serais pas le seul avec mon fidel 350 dr franchement cela me fait plaisir et je suis tout impatient d y etre a ce fameux week end pour moi le poireau que je suis.pour ce qui est de ton casque si je me souvient bien il faut juste qu'il soit en bon etat c'est a dire sans chocs apparent.un petit conseil pense quand meme aux coudieres et genoux.salut et au mois de mai.eric du 69.
Je trouve que c'est nul car la sélection se fait par rapport au véhicule et non aux aptitudes des "pilotes". Un enduro de ligue, c'est pas pour moi, trops poireau je me ferai rouler dessus! Maintenant on ne m'a pas précisé à l'achat qu'une brêle récente était réservée aux top pilotes!! Je me ballade avec une machine qui pourrait faire de la compet' et alors??? Tout ce que je cherche c'est la ballade, dommage que l'on m'interdise celle là, c'est tout!
PS: BV pour les cours de drague je suis pas au point sinon c'est Lauri qui m'aurait envoyé des 😘, pas moi..... 😃
YO
| yoyo-sprint : Je trouve que c'est nul car la sélection se fait par rapport au véhicule et non aux aptitudes des "pilotes". Un enduro de ligue, c'est pas pour moi, trops poireau je me ferai rouler dessus! Maintenant on ne m'a pas précisé à l'achat qu'une brêle récente était réservée aux top pilotes!! Je me ballade avec une machine qui pourrait faire de la compet' et alors??? Tout ce que je cherche c'est la ballade, dommage que l'on m'interdise celle là, c'est tout! PS: BV pour les cours de drague je suis pas au point sinon c'est Lauri qui m'aurait envoyé des 😘, pas moi..... 😃 YO |

| yoyo-sprint : Je trouve que c'est nul car la sélection se fait par rapport au véhicule et non aux aptitudes des "pilotes". Un enduro de ligue, c'est pas pour moi, trops poireau je me ferai rouler dessus! Maintenant on ne m'a pas précisé à l'achat qu'une brêle récente était réservée aux top pilotes!! Je me ballade avec une machine qui pourrait faire de la compet' et alors??? Tout ce que je cherche c'est la ballade, dommage que l'on m'interdise celle là, c'est tout! PS: BV pour les cours de drague je suis pas au point sinon c'est Lauri qui m'aurait envoyé des 😘, pas moi..... 😃 YO |
xr , ttr , klx r, ajp ,hm 230 ...ça en fait pas mal quand méme je pense que sa doit concerner quand meme beaucoup de gus rien que sur ce forum moi je trouve que c est une super idée, en tout cas ça me dit bien d y aller 😛
| yoyo-sprint : Bon....p'têt en freewind ..... Déjà qu'en Gas j'y arrive pô!!!!!! Promis Lauri, j'me calme dès que j'ai un 😘 YO 😃 |
Je viens de prendre les rens ; 35 Euros l'engagement + 45 Euros le licence à la journée . Inscription close le 05/05/05 ! Je pense le faire. En plus je serais sur place. Mes parents habitent Brioude ou je roule plus svt qu'en Ardèche ! Michel
en course il fond tres gaffe au casque, en fait tu peut t'en acheter 1 autre.
homologation 5 ans, c fou le pognon que ce font les vendeurs. Enfin la securité c très important.
C koi la family enduro??????
Salut et bonne moto