hervé klx 300 on sort vendredi?

Par luc350dr
luc350dr

salut on sort vendredi tu vient ?
✌depart de chez moi a 13H30
y a sebastien qui vient
c'est ca derniere sortie de la saison
il rentre jeudi prochain en urgence se faire operer de son herni disquale 🙁
de toute facon comme il dit foutu pour foutu!!!!!!!!!!!!!! 😃 😃 😃 😃
tu vient avec ta brele en bagnole?????

killer de pneu

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Herveklx300r
Herveklx300r

je vais voir si ma mere peu me gardé mon fiston et je te tient au courant ok 😉 😉 😉

ps=je suis sortie dimanche il met arrivé une galére je dirais une grosse galére je me suis envasé dans un bois 😃 jai voulu traversé un petit ruisseau quis me semblé avoir des petits gravier mais je me douté pas se qui aller m'arrivé avec la bécane 60 a 70 cm de vase je te raconte pas 1h30 a 2h pour la sortir et 2h pour la démarré eau dans le moteur = démontage bougie filtre a air sacré journée 😞 😞 et oui j'étais tout seul 🙁 😢 😢 bon a par ca sa va je suis entrain de la réparé enfin néttoyer c'est la grande léssive pour ma bécane et les fringue 😃 😃 🙄
🙄

Par Herveklx300r
Herveklx300r

salut luc je vais voir si je peu trouvé un filtre a air le mien est foutu sinon je suis bloqué 😢 😢 😢 😢

Par luc350dr
luc350dr

aller tu vas bien nous trouver ca comme meme 😃
😃un grand gaillard comme toi va pas se laisser faire par un petit filtre a air
s il est plein de vase tu le lave a l'eau savonneuse avec un petit peu de produit a vaisselle,tu le tort pas!!!!! est tu le rince bien, tu le presse, tu le seche bien meme avec un seche cheveux un peu d'huile expres dessus et hop tu le jette dans la brele
apres tu pousse la pedale de doite qui se repli et hop deux couller gros te voila arriver chez nous 💨 💨 💨 💨
💨 ✌ ✌ ✌ ✌

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

salut j'ai trouvé un filtre mais le probleme j'ai pas de plateau et pas de caisse pour mettre ma moto alors je sais pas il faut que je trouve un truc ou tu vient me cherché a coudre 🙂 🙂

Par luc350dr
luc350dr

pas de probleme
si tu peut aller jusqua coudre no soussalle 😃 😃 😃 ✌

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

ok je te tel demain pour te confirmé ok 😉 😉alstalavista 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 ca dois etre un truc comme sa ✌ ✌ ✌

Par luc350dr
luc350dr

ok
parcontre a quel heure a coudre?
au carrefour ou je t'es racompagné
tu rentre dans le patelinet 100 m
adroite entre 2 maison un petit chemin attend moi la ou cas les bleus passerer nous voir

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

luc350dr :
ok
parcontre a quel heure a coudre?
au carrefour ou je t'es racompagné
tu rentre dans le patelinet 100 m
adroite entre 2 maison un petit chemin attend moi la ou cas les bleus passerer nous voir

avant tout il faut que je vérifie mes joints spy je crois que j'ai une fuite ou c'est de l'eau qui coulé ???? enfin si je vient je serais a coudre ver 13h30 13h45 sa te va et ok pour l'endroit du rdv je me souvient salut bonne soirée j'attend ta réponse et je te laisse saluttttttttttt ✌ ✌ ✌

Par luc350dr
luc350dr

ok pour 13h45
tu peut rapporter le dvd sur les babo qui
jardine au fond des bois dans la boue
ou la vase 😉tient y aurait il un labsuce ??????
😉aller bonne nuit, y faut que j'aille faire chauffer la brele pour demain 💨 💨 💨 💨 💨 💨
💨 ✌ ✌

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

oui sacré labsuce 😠 👾 😃 😃
ok pour le dvd 🙄 ✌

Par luc350dr
luc350dr

bonne nuité 🙂 ✌

killer de pneu

Par Herveklx300r
Herveklx300r

ba j'ai passé une super journée merci a vous les gars salut bonne nuit et moi aussi je vais en passé une bonne 😃 😃 😃 😃 😃 😃 je suis rinçé 😎 😎 😎

Par ?luc350dr?
?luc350dr?

salut hervé
oh putain hier soir
je me suis apercu que tyson m'avait passait a tabac
des douleurs de partout et ce matin
j'ai mal au bas du dos , se faire sodomiser toute une journée sa fait mal

sebastien est passer me voir il avait mal partout hier il c'est reveeiller comme robocop
on c'est comme meme bien amuser comme des gosses !!!!!!!!!

super sympas d'etre venus vivement la prochaine est il faudrai qu'elle soit plus longue

laisse moi ton tel en mp

j'ai regarder ton cd pas mal!!!!!!
le mec en ktm 450 bien !!!!!!

a+

Par ?luc350dr?
?luc350dr?

et fait seb a fait 120km
moi 150km et toi PAs loin de 200km
pour une apres midi ca le fait!!!!!!

Par Herveklx300r
Herveklx300r

ba moi aussi j'ai pleins de courbatures
et en plus j'ai jouer au foot dimanche matin en vétéran je te dit pas (gardien) aujourd'hui je suis mal 😃 😃 😃
et pour en finir oui ca été une super balade merci encore au faite le bruit de ma bécane c'est le pignon entre le kick et la cloche il a du jeu en traver de 5mm au moins voila il faut que je le change 🙁c'est pas la cloche d'embrayage ouf 🙂 🙂(j'ai démonté samedi matin)
salut a+ ✌ ✌ ✌

Dernier commentaire

Par luc350dr
luc350dr

t'un t'avait raison alors
ta une de oreille de grand chef siou
😉 😃 😃 😃 mais bon y'a pas a chier personne ne connait mieux sa petoire que soit meme 😛
il va falloir que je lave grand mere
car j'etai trop mort pour la toilette

et une petite revision car elle a soufert
elle le merite bien 🤡 🤡 🤡 🤡 ✌ ✌ ✌ ✌

a+

killer de pneu

Commenter « hervé klx 300 on sort vendredi?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?