ALERTE à ceux qui sont responsables

Par Strato
Strato

Je viens de voir sur un site enduro, un reportage qui m'a fait froid dans le dos.........se preparerait en france une floppée d'interdictions supplementaires avec deja des arrestations pv pour circulation de nuit, roues souillée de boue sur un parking ! donc tout terrain pour les autorités etcetc quelque chose de dur !
donc à partir de ce jour je ne mettrai plus de rc, j'invite à faire de même et ne plus se vanter de randonnées la nuit, en chemin protegé pour pieton, hors piste ectect.............pas de videos ! chacun fait comme il veut mais je trouve grave de se vanter parfois de nos exploits en zone interdite...
mes detracteurs ne me pendait pas encore et ceux qui m'aiment me suivent.même s'il n'y en a qu'un....... ✌

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

ah, passke y avait des vidéos en zone interdite ?
il serait temps d'y penser 🙄

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Strato
Strato

Charles :
ah, passke y avait des vidéos en zone interdite ?
il serait temps d'y penser 🙄

que veux tu que je te dise Charles !
on est soi même aprfois l'auteur de sa propre perte !

Par TC
TC

Strato :
Je viens de voir sur un site enduro, un reportage qui m'a fait froid dans le dos.........se preparerait en france une floppée d'interdictions supplementaires avec deja des arrestations pv pour circulation de nuit, roues souillée de boue sur un parking ! donc tout terrain pour les autorités etcetc quelque chose de dur !
donc à partir de ce jour je ne mettrai plus de rc, j'invite à faire de même et ne plus se vanter de randonnées la nuit, en chemin protegé pour pieton, hors piste ectect.............pas de videos ! chacun fait comme il veut mais je trouve grave de se vanter parfois de nos exploits en zone interdite...
mes detracteurs ne me pendait pas encore et ceux qui m'aiment me suivent.même s'il n'y en a qu'un....... ✌

C'est quoi ce site ?

favorable à tout ce qui roule !

Par strategaire78
strategaire78

pv pour circulation de nuit
y'a rien de répréhensible ? je vois pas bien la base juridique d'une telle infraction, sauf à mettre en place un véritable couvre-feu.

roues souillées de boue
la non plus, je ne vois pas bien la base juridique ; le gars qui se gare en voiture à la campagne un jour de pluie, il repart avec les roues souillées de boue...
et puis à partir de quand on considère qu'elles sont souillées les roues ? c'est plus que subjectif.

chemin piétonnier, hors piste....
Il n'y a pas besoin d'interdictions supplémentaires ; les textes sont déjà suffisament explicites...

Puisqu'on parle de site hallucinant ; en voila un pas mal 😳:
france.mountainwilderness.org/download/document/SILTAPbd.pdf

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Irfytt
Irfytt

strategaire78 :
pv pour circulation de nuit
y'a rien de répréhensible ? je vois pas bien la base juridique d'une telle infraction, sauf à mettre en place un véritable couvre-feu.

roues souillées de boue
la non plus, je ne vois pas bien la base juridique ; le gars qui se gare en voiture à la campagne un jour de pluie, il repart avec les roues souillées de boue...
et puis à partir de quand on considère qu'elles sont souillées les roues ? c'est plus que subjectif.

chemin piétonnier, hors piste....
Il n'y a pas besoin d'interdictions supplémentaires ; les textes sont déjà suffisament explicites...

Puisqu'on parle de site hallucinant ; en voila un pas mal 😳:
france.mountainwilderness.org/download/document/SILTAPbd.pdf

Ils veulent du silence!
Ils sont capable de se renseigner sur l'itinéraire de la croisière blanche!
Ils sont donc capable de savoir où il y a risque t'entendre du bruit!
Alors qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'ils aillent se ballader où il n'y a personne!!!!
Merde font chier ces connards 😠

Extrémistes à la noix !! Tout ça parce que ces crétins qui sont en week-end ,leurs week-end à eux, ne veulent pas être envahis par des "étrangers". Pour aller se ballader en montagne et hurler "Y'a une chèvre!! Bobonne sort l'appareil photo vite!!" Alors que c'est un bouquetin (déja vu cette situation 🙄).

Pffffffff m'ènerve ça !!!

Commence bien cette journée tiens .....

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par DRZ MAN
DRZ MAN

Bien dit Strat...

Par bvrracing
bvrracing

houlà, levé du pied gauche on dirait ! 😃 😃
ceci étant, tu as tout à fait raison, moi aussi ça m'énerve qu'une bande d'ignorants et d'intolérants ne puissent accepter que d'autresaient des loisirs motorisés, différents des leurs...
moi aussi il m'arrive de me balader à VTT ou même à pied, mais je ne vais pas aller faire chier l'aviateur qui passe au dessus, ou le 4x4 qui se balade. Il faut être tolérant dans la vie...

moi aussi ça m'énerve de lire des anneries pareilles ! 😞

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par DJP
DJP

Les pays (comme l'Autriche qui produit des KTM et )qui je crois interdisent le TT , l'Alsace en zone "noire" carte du codevert,les Vosges = chasse aux motards verts...ect.On aurait pu penser qu'avec l'Europe tous les quads allaient être homologués comme en Belgique ect . Non, en Europe ,il y aura homogénéité sur le plan financier mais pour le reste les lois seront sur mesures selon les pays avec de franches dérives. C'est à dire comme les maires et les écolos peuvent désormais pondre des lois spéciales tous les abus sont possibles. EN EFFET POUR TOUTES MOTOS L'INTERDICTION DE ROULER DE NUIT (exemple traversé d'un village)EXISTE BEL ET BIEN. AVEC L'EUROPE SE SERA PIRE contrairement à ce que l'on aurait pu penser.

Par DJP
DJP

exact : j'étais en hotel de montagne (en "civil") et des éclogistes agés s'emerveillaient de voir au loin un rassemblement de chamois.
En fait c'était un troupeau de vaches de "montagnes" (couleur marron-roux)ce qui prouve effectivement que même à jeun les écolos sont dangereux.
TIENS...je vais acheter une tenue de moto "marron-roux" , lorsque je vais croiser des écolos ils vont penser que les chamois ont évolués puisque désormais: eux-aussi conduisent des motos.......donc il faut autoriser les motos à rouler en montagne dans les alpages.

Par lacout
lacout

noublier pas la charte de l'envirronement est inscrite a la constitution depuis le WE dernier
je pense qu'un oui a la constitution europeen signe notre perte
regarder l'etat du TT en belgique, pays bas, allemangne, autriche, et certaine zon en espagne.
si onveut garder notre liberte il faut garder notre constitution comme valeur preponderante sur la gestion de notre pays

si un jour un abruti integre l'interdiction de rouler dans les chemin au niveau europeen la france sera obliger d'appliquer la loi et si elle ne le fait pas les ecolo facho sesiront le tribunal europeen et auront gain de cause

Par broap
broap

DJP :
Les pays (comme l'Autriche qui produit des KTM et )qui je crois interdisent le TT , l'Alsace en zone "noire" carte du codevert,les Vosges = chasse aux motards verts...ect.On aurait pu penser qu'avec l'Europe tous les quads allaient être homologués comme en Belgique ect . Non, en Europe ,il y aura homogénéité sur le plan financier mais pour le reste les lois seront sur mesures selon les pays avec de franches dérives. C'est à dire comme les maires et les écolos peuvent désormais pondre des lois spéciales tous les abus sont possibles. EN EFFET POUR TOUTES MOTOS L'INTERDICTION DE ROULER DE NUIT (exemple traversé d'un village)EXISTE BEL ET BIEN. AVEC L'EUROPE SE SERA PIRE contrairement à ce que l'on aurait pu penser.

Pour moi c'est évident, l'interdiction de circuler de nuit sur une voie ouverte à la circulation est dicriminatoire et va à l'encontre de la liberter de déplacement des citoyens. ça ne tient pas la route devant la juridiction civile. Charles pourra surement en dire plus que moi à ce sujet. Nombreux maires se sont vu déboutés pour prise d'arrêtés abusifs.
Mais on peut commencer par ne plus faire de moto là où ce n'est pas autorisé ( 🙄) c'est quand même plus facile de contester quand on est dans son plein droit...

Vidéo addict

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

bvrracing :
houlà, levé du pied gauche on dirait ! 😃 😃
ceci étant, tu as tout à fait raison, moi aussi ça m'énerve qu'une bande d'ignorants et d'intolérants ne puissent accepter que d'autresaient des loisirs motorisés, différents des leurs...
moi aussi il m'arrive de me balader à VTT ou même à pied, mais je ne vais pas aller faire chier l'aviateur qui passe au dessus, ou le 4x4 qui se balade. Il faut être tolérant dans la vie...

moi aussi ça m'énerve de lire des anneries pareilles ! 😞

le site où j'ai vu ça est cité dans ce post, circulation de nuit en nature : trouble au sommeil des animaux sauvages !
etcetc..............à compter de ce jour, je ne dis plus où je roule..si certain n'ont pas attrapé la "castapianne " en relationnant avec moi " le vieux " ils peuvent me joindre par mail 😃 en declinant identite complete, adresse numero de secu et permi de conduire 😃 pas par mp et là on avisera pour rider !
donc le forum enduro pour moi avec des cr et autres galipettes c'est finit.les gens qui nous veulent du bien sont aussi à l'ecoute de tels forums.......je ne dirai que des banalités comme d'hab bien sur !

Commenter « ALERTE à ceux qui sont responsables»

rester connecté

m'inscrire perdu ?