Je viens de voir sur un site enduro, un reportage qui m'a fait froid dans le dos.........se preparerait en france une floppée d'interdictions supplementaires avec deja des arrestations pv pour circulation de nuit, roues souillée de boue sur un parking ! donc tout terrain pour les autorités etcetc quelque chose de dur !
donc à partir de ce jour je ne mettrai plus de rc, j'invite à faire de même et ne plus se vanter de randonnées la nuit, en chemin protegé pour pieton, hors piste ectect.............pas de videos ! chacun fait comme il veut mais je trouve grave de se vanter parfois de nos exploits en zone interdite...
mes detracteurs ne me pendait pas encore et ceux qui m'aiment me suivent.même s'il n'y en a qu'un....... ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
| Charles : ah, passke y avait des vidéos en zone interdite ? il serait temps d'y penser 🙄 |
| Strato : Je viens de voir sur un site enduro, un reportage qui m'a fait froid dans le dos.........se preparerait en france une floppée d'interdictions supplementaires avec deja des arrestations pv pour circulation de nuit, roues souillée de boue sur un parking ! donc tout terrain pour les autorités etcetc quelque chose de dur ! donc à partir de ce jour je ne mettrai plus de rc, j'invite à faire de même et ne plus se vanter de randonnées la nuit, en chemin protegé pour pieton, hors piste ectect.............pas de videos ! chacun fait comme il veut mais je trouve grave de se vanter parfois de nos exploits en zone interdite... mes detracteurs ne me pendait pas encore et ceux qui m'aiment me suivent.même s'il n'y en a qu'un....... ✌ |
pv pour circulation de nuit
y'a rien de répréhensible ? je vois pas bien la base juridique d'une telle infraction, sauf à mettre en place un véritable couvre-feu.
roues souillées de boue
la non plus, je ne vois pas bien la base juridique ; le gars qui se gare en voiture à la campagne un jour de pluie, il repart avec les roues souillées de boue...
et puis à partir de quand on considère qu'elles sont souillées les roues ? c'est plus que subjectif.
chemin piétonnier, hors piste....
Il n'y a pas besoin d'interdictions supplémentaires ; les textes sont déjà suffisament explicites...
Puisqu'on parle de site hallucinant ; en voila un pas mal 😳:
france.mountainwilderness.org/download/document/SILTAPbd.pdf
| strategaire78 : pv pour circulation de nuit y'a rien de répréhensible ? je vois pas bien la base juridique d'une telle infraction, sauf à mettre en place un véritable couvre-feu. roues souillées de boue la non plus, je ne vois pas bien la base juridique ; le gars qui se gare en voiture à la campagne un jour de pluie, il repart avec les roues souillées de boue... et puis à partir de quand on considère qu'elles sont souillées les roues ? c'est plus que subjectif. chemin piétonnier, hors piste.... Il n'y a pas besoin d'interdictions supplémentaires ; les textes sont déjà suffisament explicites... Puisqu'on parle de site hallucinant ; en voila un pas mal 😳: france.mountainwilderness.org/download/document/SILTAPbd.pdf |
houlà, levé du pied gauche on dirait ! 😃 😃
ceci étant, tu as tout à fait raison, moi aussi ça m'énerve qu'une bande d'ignorants et d'intolérants ne puissent accepter que d'autresaient des loisirs motorisés, différents des leurs...
moi aussi il m'arrive de me balader à VTT ou même à pied, mais je ne vais pas aller faire chier l'aviateur qui passe au dessus, ou le 4x4 qui se balade. Il faut être tolérant dans la vie...
moi aussi ça m'énerve de lire des anneries pareilles ! 😞

Les pays (comme l'Autriche qui produit des KTM et )qui je crois interdisent le TT , l'Alsace en zone "noire" carte du codevert,les Vosges = chasse aux motards verts...ect.On aurait pu penser qu'avec l'Europe tous les quads allaient être homologués comme en Belgique ect . Non, en Europe ,il y aura homogénéité sur le plan financier mais pour le reste les lois seront sur mesures selon les pays avec de franches dérives. C'est à dire comme les maires et les écolos peuvent désormais pondre des lois spéciales tous les abus sont possibles. EN EFFET POUR TOUTES MOTOS L'INTERDICTION DE ROULER DE NUIT (exemple traversé d'un village)EXISTE BEL ET BIEN. AVEC L'EUROPE SE SERA PIRE contrairement à ce que l'on aurait pu penser.
exact : j'étais en hotel de montagne (en "civil") et des éclogistes agés s'emerveillaient de voir au loin un rassemblement de chamois.
En fait c'était un troupeau de vaches de "montagnes" (couleur marron-roux)ce qui prouve effectivement que même à jeun les écolos sont dangereux.
TIENS...je vais acheter une tenue de moto "marron-roux" , lorsque je vais croiser des écolos ils vont penser que les chamois ont évolués puisque désormais: eux-aussi conduisent des motos.......donc il faut autoriser les motos à rouler en montagne dans les alpages.
noublier pas la charte de l'envirronement est inscrite a la constitution depuis le WE dernier
je pense qu'un oui a la constitution europeen signe notre perte
regarder l'etat du TT en belgique, pays bas, allemangne, autriche, et certaine zon en espagne.
si onveut garder notre liberte il faut garder notre constitution comme valeur preponderante sur la gestion de notre pays
si un jour un abruti integre l'interdiction de rouler dans les chemin au niveau europeen la france sera obliger d'appliquer la loi et si elle ne le fait pas les ecolo facho sesiront le tribunal europeen et auront gain de cause
| DJP : Les pays (comme l'Autriche qui produit des KTM et )qui je crois interdisent le TT , l'Alsace en zone "noire" carte du codevert,les Vosges = chasse aux motards verts...ect.On aurait pu penser qu'avec l'Europe tous les quads allaient être homologués comme en Belgique ect . Non, en Europe ,il y aura homogénéité sur le plan financier mais pour le reste les lois seront sur mesures selon les pays avec de franches dérives. C'est à dire comme les maires et les écolos peuvent désormais pondre des lois spéciales tous les abus sont possibles. EN EFFET POUR TOUTES MOTOS L'INTERDICTION DE ROULER DE NUIT (exemple traversé d'un village)EXISTE BEL ET BIEN. AVEC L'EUROPE SE SERA PIRE contrairement à ce que l'on aurait pu penser. |
| bvrracing : houlà, levé du pied gauche on dirait ! 😃 😃 ceci étant, tu as tout à fait raison, moi aussi ça m'énerve qu'une bande d'ignorants et d'intolérants ne puissent accepter que d'autresaient des loisirs motorisés, différents des leurs... moi aussi il m'arrive de me balader à VTT ou même à pied, mais je ne vais pas aller faire chier l'aviateur qui passe au dessus, ou le 4x4 qui se balade. Il faut être tolérant dans la vie... moi aussi ça m'énerve de lire des anneries pareilles ! 😞 |