çà y est !!!!
je commence le remontage..(enfin surtout mon mécano !!) de ma vaillante 600 XR de 91 au passé chargé de raids en tous genres!!!
j'ai 2 cadres sablé et repeints en epoxy.....finalement j'ai opté pour le noir.....on verra si la déco finale me donne raison.
pour avoir souffert d'une partie cycle un peu dépassée en tunisie, j'ai trouvé une fourche inversée de 250 CR. un axe spécial a été fabriqué pour l'adaptation au cadre et 1 T-bud monté pour pouvoir avancer un peu le guidon(je mesure 1m90).
enfin un olhins flambant neuf va faire ce qu'il peut pour amortir mes 90 kgs et les 130 de la bête !!!!
la suite dans les jours qui viennent !!! pour ceux que çà intéresse.
boule10
Les 10 commentaires de cette publication.
Ohlins neuf, fourche CR ??
Celà me rappelle quelqu'un !! 😃
Tu ne vas pas reconnaître la moto une fois les suspensions accordées et règlées pour toi.
Avec cette preparation j'ai été suspris des capacités de franchissement (oui oui rigolez pas) avec un 600 XR.
C'est bien joli même si je deteste tous ceux qui ont une 600 XR alors que moi je n'en ai plus 😠 😠 😢
| Gatouille : Ohlins neuf, fourche CR ?? Celà me rappelle quelqu'un !! 😃 Tu ne vas pas reconnaître la moto une fois les suspensions accordées et règlées pour toi. Avec cette preparation j'ai été suspris des capacités de franchissement (oui oui rigolez pas) avec un 600 XR. C'est bien joli même si je deteste tous ceux qui ont une 600 XR alors que moi je n'en ai plus 😠 😠 😢 |
| alesk : ca fais envie 😃 t'irais pas plus vite a acheter un 650 XR ? |
| Gatouille : je deteste tous ceux qui ont une 600 XR |
| Gatouille : Perso je préfère "essayer" de faire de l'enduro avec un XR 600 preparé en suspensions que le 650 d'origine... Et de loin, je n'ai pas besoin des plus de 60 CV 😳 |