salut les potos,
mon soucis est le suivant :
je n'arrive pas à remettre la main sur la référence du pneu pirelli enduro compétition... il me semblait que c'était le scopio, mais je suis pas sûr !
quelqu'un aurait-il un lien vers ce pneu ? sur le site de pirelli, il y est pas !
merci les gars ! ✌

Les 25 commentaires de cette publication.
| gg67 : J'ai essayé...usé à moitié il tient plus. je suis revenu au Michelin. On pouvait l'avoir à 50 € il me semble |
Nico91 :
Tu rigoles, le mien est usé à 80% en clair il me reste 5 mm de tétine et je grip toujours un max, y'a qu'a demander au parigo 😉 petite précision, j'ai un bib à l'arrière mais BVR aussi 😉 |
Pour faire que de l'enduro Alesk ou un peu de route ??
Chez toi c'est plutôt marchands de cailloux et sec non ?
Je montais sur le 600 les pneus IRC d'origine que je rachetais à un concessionnaire qui montait des 600 XR SM. Ce pneu est moyen dans le gras mais tiens bien l'usure et va très bien sur route.
Sinon pour des conditions grasses je montais un pneu cross intermediaire tendre Dunlop D 752, un super pneu.
pour l'instant je roule en pneu cross mi dur , il va pas mal meme si entretenir des derives dans les cailloux lime les crampons trop vite a mon gout
mais je me suis inscrit a coupiac et il me faut un pneu FIM
c pour rouler en aveyron dans le gras
à la limite je les redemonterais juste apres et je les garderais que pour les enduro
alors je monte koi ?
Nico91 :
Si c'est celui là (Nico Qui fait question réponse 😃) en image 😃 ![]() . |

moi le pneu avant il est comme neuf... il touche presque jamais le sol alors...
l'arrière, il est comme celui de Nico, il reste à peine 4-5mm, et y'a des morceaux de crampons arrachés. je l'avais retourné à mi usure...
et pourtant je suis pas tendre avec la poignée... 😃

Nico91 :
c'est Ebay qui a fait une connerie, mais comme les différents services ne se parlent pas entre eux on tourne en rond 😉 |