Salut je suis un mec de 30 ans j'habite près de Montréal la cluse (01),
j'ai une 250 gas gas et roule en général avec mon bof mais il est sur Marseille donc hélas pas assez souvent,
Je connais personne dans le coin donc s'il y a des enduristes qui comme moi cherche de la rando dans le coin merci de me contacter
A+
Marc
Les 21 commentaires de cette publication.
| mad30 : Salut je suis un mec de 30 ans j'habite près de Montréal la cluse (01), j'ai une 250 gas gas et roule en général avec mon bof mais il est sur Marseille donc hélas pas assez souvent, Je connais personne dans le coin donc s'il y a des enduristes qui comme moi cherche de la rando dans le coin merci de me contacter A+ Marc |
Salut Marc ,
Nous , nous sommes dans le secteur Ambérieu / Méximieux / Lagnieu , un bon petit groupe sympa dont l'âge varie de 30 à 55 ans..environ !
Nous roulons sur : 250TTR , 250WRZ , 300KLXR , 300GG , 400XR , 125KDX , 125GG , 450TM , 400Zaberg , 350DR , etc....plutôt rando en petit groupe et toujours dans l'esprit sympa et convivialité avant toute chose !
J'ai bien reçu ton mail perso .
Garde mon adresse pour le cas où !
@+
Jean-Michel , 450TM , de Loyes ( 01 ) .
je suis pas loin tout comme seb01, d'aileeurs j'ai déjà roulé avec luiet comme lui, j'attends dd remonter ma brêle ( 125exc ) même niveau ( très bas ) je roule souvent sur chamoise, nantua, etc...
es-tu inscrit sur toolenduro.com ?
j ai un pot dans l ain qui roule sur un 400 yam donne moi tes coordonnes je les lui transmetrer ;;ps respect de la loi ,pas de cross;;
| babounet : encore du monde dans le pays de bellegarde!!! on est 3 ou 4 à rouler sur le plateau du retord ou sur la haute savoie. pour la rando on attend que ça fonde et on s'tient au courrant. |
QUI EST TU ??????????????
J'ai ma petite idée.............;
Un copain chouette
je suis BABOUNET,
125 wr 2000 (anciennement 125 yz!)
on a déjà dû se croiser ds un quelquonque chemin du bassin bellegardien ou même chez M. 250WR husqvarna qui claque les bougies. sympatique le claqueur de bougies!
tchussss @+
| babounet : QUI EST TU ?????????????? J'ai ma petite idée.............; Un copain chouette |
bonjour tout le monde,
je suis proche de la frontiere genevoise (cote suisse mais francais !) et viens dacquerir une 250 wrf.
ton message a retenu mon attention car je ne connait absolument personne ( parisien dorigine, jai passe 2 ans a letrange et je debark juste sur geneve) et souhaite courant mars/avril tourner le week end avec si possible un ou des gars acceptant les mecs pas terrible mais courageux !!
au plaisir de recevoir des contacts rapidement !
tchao
Dis moi, je suis de l'Ain, mais je pense un peu loin pour toi. Suis sur les environs de Meximieux, à St Maurice de gourdans. par contre je recherche des renseignements sur les Gas. Peux tu me contacter sur mon mail perso: phltennis@aol.com