l'inscription de montempaille
pour ceux qui la veulent, demande par mail uniquement (sinon ça va être la merde, y'en a qui on le chic pour pourrir les posts 😃)
Voila
envoi par email aussi 😉
Les 12 commentaires de cette publication.
c 'est le 10 avril c'est ça ???
vas-y balances la par mail mon poulet ! 😃
bvrracing@emoto.com
merciiiiiiiii ! ✌

| fabiosol : l'inscription de montempaille pour ceux qui la veulent, demande par mail uniquement (sinon ça va être la merde, y'en a qui on le chic pour pourrir les posts 😃) Voila envoi par email aussi 😉 |
🙄 désolé Fab, j'avais même pas lu ton texte, enfin, pas monté jusqu'au cerveau... 😃
faut que je vois ça, mais si c'est bien le 10 avril, faut que je me démerde, je suis pas là normalement, j'ai une grosse teuf, mais le pote peut déplacer ça...

j'espere qu'il y aura moins de monde que la derniere edition car à la base c'est une petite manifestation locale.
....qui permet de se réunir avec des gens du coin mais ça commence à prendre pas mal d'ampleur c bien mais le probleme c'est que les habitués se font refoulés alors déja qu'il y a pas grand chose dans notre département si on se fait piquer nos places c'est pas cool mais bon faut de la place pour tout le monde mais il devrait le faire sur plusieurs jours et avec une boucle plus longue type ballade tranquille mais il faut des autorisations
voila bonne chance a tous pour s'inscrire
| ?ben? : j'espere qu'il y aura moins de monde que la derniere edition car à la base c'est une petite manifestation locale. ....qui permet de se réunir avec des gens du coin mais ça commence à prendre pas mal d'ampleur c bien mais le probleme c'est que les habitués se font refoulés alors déja qu'il y a pas grand chose dans notre département si on se fait piquer nos places c'est pas cool mais bon faut de la place pour tout le monde mais il devrait le faire sur plusieurs jours et avec une boucle plus longue type ballade tranquille mais il faut des autorisations voila bonne chance a tous pour s'inscrire |
rien ya un championnat parrallele quand meme
avec
le Xtrem trash Chevreuse Power
le SAND Hill of cheptainville
Le Jardinage around the trial
Le Ornierator MAX du bois des trous
le Gambais's Enduro
je rapelle au guide eventuel que je ne l'ai jamais fait celui la !!
ce n'était pas méchant ce que je disais car je ne suis pas contre de faire découvrir notre belle région à d'autres passionnés mais il y a peut etre une idée à creuser genre faire une endurance sur ce circuit en tirant au sort les équipages par exemple...je sais pas car c'est bien clair que plus on est de fou et plus on rit mais ce genre de manifestation c'est forcément limité pour des raisons de sécurité biensur mais d'un autre coté pour les exclus ça reste dommageable