Slt peut on me dire si on a le droit de circuler en moto enduro sur les sentiers balisés Gr et vtt.
Merci d avance bon gazzzz
Les 6 commentaires de cette publication.
| ?claude? : Slt peut on me dire si on a le droit de circuler en moto enduro sur les sentiers balisés Gr et vtt. |
Je me suis renseigné auprés de divers organisme ONF inclus et je confirme les propos de Jacques: c'est INTERDIT !! Je sais c'est bête et absurde !!! D'ici 3/4 ans on ne pourra rouler que sur terrain privé !!!!! ou sur terrain de cross ! Choississez des motos compatibles WR RMZ etc !!! Certains ont compris ce qui allait bientôt se produire et investissent dans des terrains qu'ils aménagent en "spéciale" et feront payer pour tourner !!!! Véridique !! Michel
pas de jacques mais de CHARLES toujours a la pôinte du renseignements ! Excuse la fatigue, l'énervement et bientôt l'angoisse ! Ha il va y en avoir des motos d'enduro à troquer contre des cross ! Bientot nos plaques phare et d'immatriculation ne nous servira à rien !!!! Michel Le Visionnaire
Roules , et tais...désolé , roules en espérant échaper aux forces de la loi.
SOLUTION 2: achète une vespa et ne quites pas le bitume....certaines régions tous les chemins sont interdits.