La passion a toujours raison, mais quelles sont les raisons qui vous ferez y renoncer de façon défintive
Résultat du sondage
Une mauvaise chutte
L'interdiction du TT dans les chemins
Le divorce
Plutôt mourir que de renoncer
63 votes − Clos
Les 33 commentaires de cette publication.
bon j'ai deja pris en gamellant et passe du temps a l'hosto. Mon divorce ne m'a pas arrete, bien au contraire. l'interdiction du tt dans les chemins, pas grave je rentrerai a l'ONF, les Chasseurs et bien je roulerai avec un fusil en bandouliere, en camp de naturiste ce sera a oilp, je vois pas ce qui me ferait renoncer...
donc je vote la 4e case
je suis sur 2 roues depuis mes 12 ans quasi sans interruption
j'ai meme eut un gros cube avant une caisse
j'ai abandonner la route suite à l'arrivé d'une pepette pour revenir à ma 1ere passion : m'eclater ( la tronche ? ) dans les chemins !!!
minimum une sortie par we , sinon je deviens instable et desagreable 😃
jamais, je roule déja avec 40 % d'handicap, sponsorisé par la COTOREP,je vois pas ce qui m'arreterai, au pire je passe au side enduro 😃
et sur mes vieux jours je roulerai en fauteuil à pneus cross (non homologués 🤡 )et moteur de recup, d'avant le grand avenement de la téléportation, un bon 440 Maico par exemple 😃
| alesk : je suis sur 2 roues depuis mes 12 ans quasi sans interruption j'ai meme eut un gros cube avant une caisse j'ai abandonner la route suite à l'arrivé d'une pepette pour revenir à ma 1ere passion : m'eclater ( la tronche ? ) dans les chemins !!! minimum une sortie par we , sinon je deviens instable et desagreable 😃 |
| cricri31 : jamais, je roule déja avec 40 % d'handicap, sponsorisé par la COTOREP,je vois pas ce qui m'arreterai, au pire je passe au side enduro 😃 et sur mes vieux jours je roulerai en fauteuil à pneus cross (non homologués 🤡 )et moteur de recup, d'avant le grand avenement de la téléportation, un bon 440 Maico par exemple 😃 |
alors la..
j'ai vraiment commençé à 23 ans et je me suis jamais arreté.
Meme devant L'onf les flics et...ma femme
On devrait interdire l'enduro au même titre que la cigarette.Car c'est une drogue les amis.
gg67 qui n'en veut
Ce truc c'est une drogue, quand t'y as gouté t'es dans l'ornière et impossible d'en sortir.
Il m'est arrivé de chialer 😢sur des enduros tellement c'était dur, de demander ce que je foutais là à essayer de désengluer la moto pour mieux la retanker 10 mètre plus loin, d'être tétanisé de crampes de la tête au pied, et de vouloir tout planter là comme ça. Mais y a pas besoin de plus d'1 heure de récup et d'un peu de sucre pour que l'envie revienne plus forte que tout.
Va compendre...
J'étais des fois tellement crevé que si on m'avait proposé d'acheter la moto,he bin... jl'aurai pas vendue.
Mais bon une fois j'etais tellmenet faché avec elle.
Je suis plus retourné au garage de toute la semaine. Et Na
| Jeepee : A mon age si j'arrette ce sera a cause d'une chute mais certainement pas a cause de l'interdiction du TT dans les chemins. |
tout pareil que mon pote Seb ! Une mauvaise chute n'empêche pas forcément la pratique du TT... l'interdiction du TT dans les chemins, ben y'a les terrains de motocross et les courses (genre touquet) pour le pratiquer quand même, le divorce, ben moi, j'ai la chance que Mme soit contente de me voir content, donc no soucis...
donc, non, rien ne pourra m'empêcher de pratiquer !!!! 😃
sauf à ne plus avoir de tunes... 🙄

bvrracing :
Fab, viens chez moi, y'a un 205 F2000 dans le garage qui attend un copilote ! 😉 |
il manque une option quand même dans le sondage : l'âge. Eh oui faut être réaliste, même si les motos deviennent plus faciles, ça m'étonnerai qu'on soit beaucoup à tenir dessus à 80 berges 🙁 . Pour ça, le trial a un avantage sur l'enduro 🙂 😃 (c'est Gatouille qu'à raison de se mettre à la mob...)
DOUDODU :
A mon avis c'est piloter qu'il veut et pas risquer ça vie pour le plaisir d'un autre "Pilote" 😃 ✌ |

| bvrracing : tout pareil que mon pote Seb ! Une mauvaise chute n'empêche pas forcément la pratique du TT... l'interdiction du TT dans les chemins, ben y'a les terrains de motocross et les courses (genre touquet) pour le pratiquer quand même, le divorce, ben moi, j'ai la chance que Mme soit contente de me voir content, donc no soucis...donc, non, rien ne pourra m'empêcher de pratiquer !!!! 😃 sauf à ne plus avoir de tunes... 🙄 |
Pour moi c'est mon anti dépressif :comme un qui vient de le dire sinon je viens agressif .
J'ai eu les même aventure en enduro que TC des fois j'aurais pu mettre le feu a la brèle coincé sous la moto dans un trou ou un dévers...Pfffff dure mais trop jouissif de mettre du gros gaze entre les arbres ou dans une belle grimpettes 👀 😘
| Creuc : il manque une option quand même dans le sondage : l'âge. Eh oui faut être réaliste, même si les motos deviennent plus faciles, ça m'étonnerai qu'on soit beaucoup à tenir dessus à 80 berges 🙁 . Pour ça, le trial a un avantage sur l'enduro 🙂 😃 (c'est Gatouille qu'à raison de se mettre à la mob...) |
pour moi aussi c'est une drogue, malgré tous les problèmes qu'on peut rencontrer c'est un formidable outil d'évasion visuelle et mentale, en plus du côté sportif (si ! si !)
si moto pas possible, j'ai un substitut: le VTT, et puis parfois je repère de bonnes grimpettes pour revenir avec mon cylindre à trous . . .