😃 ayé rentré!
alors pour commencer.. les photos..
l'autre fois c'etait ca..
bon bah la pour le coup..
🙄 ca s'était un peu refroidi..
pas grave, nos deux comperes étaient a l'heure et bien chaud pour rouler.. ca change, j'ai attendu personne c'etait plutot l'inverse! 😃
bon pour la sortie, c'etait une reconnaissance des lieux, dirons nous, et pas de bol, j'avais acheté des cartes au 25 000eme, avec les chemins et tout..
mais j'ai été un poil optimiste sur ce coup la pasque j'ai un peu oublié qu'a la compagne, les randonneurs sont aussi rares que les enduristes, et que donc , les chemins servent a rien.. et que pour le coup, les paysans les squattent et les ferment carrément.. on oserait pas faire ca a paris hein?!? on est civilisés par ici!! 😃 😃 😃
bref on devait se faire environ un quart de routes pour trois quart de chemins, pi bah. on s'est fait plutot deux tiers de route je pense, quoique sur le milieu d ela sortie on s'ets bien fait plaisir.. on a du traverser une région plus.. civilisée! 😃 (normal c'etait des vignes!!!lol) bref, passons directement aux spots découverts:
le lieu de départ (surpriiiiiiiiiiiiiise! il a neigé tte la nuit! 😃 )

le lac d'argenton chateau.. petites routes sinueuse.. bandant.. mais court! 😃

la carriere de thouars..
😃 alors pour passer ce ptit franchissement.. fallait surtout PAS COUPER !! 😃 c dommage on est tous passé tres bien, mais on a pas pris de photos tiens.. 😃 je déconne..
bref c'etait un peu impraticable... dommage!
ensuite l eterrain de cross de thouars! 😃
trop sympa!
hyper dur (surtout pour moi)
fé qu'un tour et plus de bras
trooo dur les descentes a donf pente 99.99999% avec des bosses et des caiooux qi roulent! lol
trooo dur les cotes a 154657435465% trop longues que meme pas t'as commencé a monter que t'as plus de bras! 😃
n'empeche y avait quelques sauts a faire!
démonstration avec les locaux présents..
ci contre l'équipe qui a fini 3eme (y parait hein?!?) aux championnats du monde;. je veux bien le croire!
😃

la c yann..
la c pu yann! 😃

denis la tortue (qui n'en est pas une.. héhé..)

ah.. encore un chemin qui se termine en cul de sac.. pfff..
ouala.. c'etait bien rafraichissant tout ca.. un peu trop de route a mon gout mais caa en valait qd meme la peine!! 😃
merci a vous deux!
A+