hier soir à 18h30 , je suis chez mon pote en train de redresser le guidon de son quad
on redresse ce qu'on peut et on part faire un essai dans le terrain de cross
5 min because j'ai toujours pas rebranché les fils de la lumiere sur le xr
et debarque sur le terrain , pleine lune , pas de nuage , et pour moi pas de lumiere ...
si je vous dit que j'ai pris un pied pas possible ! du bohneur en barre ! un pur regale
c'est completement geniale de passez dans des endroit que tu connais par coeur de jour en nocturne
on a zigzaggé dans le terrain en long en large et en travers , traverser des mini bourbiers , mini pierriers , fait des petits sauts , c'etait super delire !!!
on a fais des grimpettes , arrivé en haut , tu te retrouve face à une cuvette , ca redescend de 10 m , et ca remonte pareil
sauf que la t'es face a un grand troue noir et que tu vois keudalle !
3-4 sec d'aprehension et gaz dans la descente ! arrivé dans le creux , gaz pour remonter , je sais que c tout droit , te chie pas alesk !!! et broap ! ca remonte !
quel pied !!!
en ressortant du terrain y'a un fossé pour rejoindre le chemin , gaz et je passe en roue arriere ...
on est resté 40 min , j'ai pas depassé les 15km/h , mais putain que c'etait bon !!!
je suis persuadé que j'y voyais bien mieux sans lumiere avec le clair de lune que mon pote avec son putain d'eclairage 300 watt
1ere nocturne pour moi !!! 😃
Les 11 commentaires de cette publication.
| alesk : FAITES CHIEZZZZZZZZZZ deux sortie ce we samedi matin avec un quad dimanche matin que des meules je prendrais l'APN si je le pete sachant que je prend un volume a chaque sortie je t'envoie la note manu |

| alesk : quand je prend un volume , je fais pas semblant moi monsieur !!! |

| alesk : hier soir à 18h30 , je suis chez mon pote en train de redresser le guidon de son quad on redresse ce qu'on peut et on part faire un essai dans le terrain de cross 5 min because j'ai toujours pas rebranché les fils de la lumiere sur le xr et debarque sur le terrain , pleine lune , pas de nuage , et pour moi pas de lumiere ... si je vous dit que j'ai pris un pied pas possible ! du bohneur en barre ! un pur regale c'est completement geniale de passez dans des endroit que tu connais par coeur de jour en nocturne on a zigzaggé dans le terrain en long en large et en travers , traverser des mini bourbiers , mini pierriers , fait des petits sauts , c'etait super delire !!! on a fais des grimpettes , arrivé en haut , tu te retrouve face à une cuvette , ca redescend de 10 m , et ca remonte pareil sauf que la t'es face a un grand troue noir et que tu vois keudalle ! 3-4 sec d'aprehension et gaz dans la descente ! arrivé dans le creux , gaz pour remonter , je sais que c tout droit , te chie pas alesk !!! et broap ! ca remonte ! quel pied !!! en ressortant du terrain y'a un fossé pour rejoindre le chemin , gaz et je passe en roue arriere ... on est resté 40 min , j'ai pas depassé les 15km/h , mais putain que c'etait bon !!! je suis persuadé que j'y voyais bien mieux sans lumiere avec le clair de lune que mon pote avec son putain d'eclairage 300 watt 1ere nocturne pour moi !!! 😃 |
| Manu15 : dans les portions critiques quand tu sens qu'un gros volume est envisageable, tu files l'APN à un collègue qui prendra en photo ladite boite. C'est bien ça non 😃? |