Salut
mon frère va peut-être acheter une moto d'Enduro. Samedi nous allons voir chez un concessionnaire une 300 KTM de 95 et une 250 Husky WR de 97. Que pensez vous de ces motos. Est-il vrai que les anciennes KTM (comme celle là) sont très très fragiles ? Laquelle préfereriez-vous ? Nous n'y connaissons rien en bécane d'enduro, merci de votre aide !
Sinon quelle moto conseilleriez-vous avec un budget de 2000 Euros maxi ?
A+
Les 9 commentaires de cette publication.
Prends un XR, un KLXR ou un WRF. Du japonnais c'est le plus fiable. Pour le budget le mini c'est plutôt 3000 euros. Vérifies bien l'état (facture d'entretien) sinon l'addition monte trés vite : distribution,soupapes, piston, kit chaine, les roulements,... <url> http://leguidevert.com/occasion.php </url>
fou le feu au jap ça a aucune ame, surtout une merde de klxrrrrr et en r, pour moi prend l'husky,c'est une top moto et vu que le moteur n'a quasi pas changé tu trouve toute les pièces
moi j ai un 250 husky wr de 93 et franchement si tu fais régulièrement l entretient t as pas de soucis a te faire. Niveau puissance, j éspere que t as des bons avants bras. Par contre si le moteur de 97 est le même que celui de 93 rajoute 2 dents de plus sur la couronne car c est un peu trop long d origine. Ca fait deux ans que j ai la mienne et en patate je bouffe les 250 CR (honda) de 2000.
Il commence à etre vieux le 300 ktm de 95 mais c'est une bonne moto.
Le 250 aussi, faut voir l'état des 2 motos.
A mon avis le 300 est plus "Facile" à l'utilisation.
J'hésite aussi entre ces 2 motos. On verra bien ce que je trouverais quand j'aurais vendu mon ZZR...
✌
Salut,je roule en 360 EXC et j'en suis entièrement satisfait.Quand au budget,chacun met ce qu'il peut en fonction de ses moyens.N'écoutes pas untel car "c'est au moins 3000€".Et oui il y a aussi des bécanes à 3000€ qui sont dans un état pitoyable.