luss,
on se fait une petite ballade vendredi, depart a 10 heures du mat d'epinay/orge. ca va etre assez calme donc c'est meme conseillé aux touristes 😉 😃 😃 😃
au programme, surtout du gras, de la foret et un peu de sable.
si y'en a que ca interesse...
😃 😃 😃 😃 😃
Les 16 commentaires de cette publication.
Bon j'ai bien retenu le "prend des sangles , on ne sait jamais .... 🥳 "
A demain 10h donc
seb
punaise ce soir je vais reviser , la premiere c'est en bas , le frein c'est a droite , la poigne pour desembourber c'est a l'arriere , le bouton magique c'est a droite et le portable avec le 112 c'est dans la poche 😃
bon, ben on s'est fait une petite boucle qui va bien, on s'est bien fendus la gueule et j'en connais un qui va bien dormir ce soir : avant qu'il ronfle, je le laisse nous pondre le traditionnel CR de 50 pages avé tous les details.
seb, c'est a toi !
😃 😃 😃 😃 😃
| jardinator : bon, ben on s'est fait une petite boucle qui va bien, on s'est bien fendus la gueule et j'en connais un qui va bien dormir ce soir : avant qu'il ronfle, je le laisse nous pondre le traditionnel CR de 50 pages avé tous les details. seb, c'est a toi ! 😃 😃 😃 😃 😃 |

naaaaaaaaaaaaan,
c'etait une sortie pepere ballade, la video c'est pour quand on va mettre du gaz.
😃 😃 😃
n'empeche que je me suis bien marré sur ce coup là, et plus ca va plus je prend mon pied avec le 250wrz.
manque de wouatts en bas et de souplesse je trouve, mais quand t'arrives dans les tours c'est que du bonheur.
moralité la moto te pousse a tenter des trucs qu'en temps normal tu qualifierais d'inutiles, non realisables, n'y compte meme pas, t'es vraiment un grand malade ouat!
et le pire c'est que souvent ca passe !
et quand ca passe pas tu fais des figures tellement pas homologuées que t'es mort de rire.
alors pour ce qui est de notre vaurien en 600xt, y'a pas a dire, il a pas froid aux yeux, là je regrette quand meme de pas avoir emmené une camera embarquée, ca aurait ete vraiment simpa de le suivre avec dans le gras, on aurais economisé les places pour "hollyday on ice". 😃
au debut, je me suis dit "houlà, il sait pas dans quel etat il va rentrer ce soir cui là" 😃
mais quand il a sorti les BN fraise, alors là, j'ai vu a qui j'avais affaire. 😎
allez, un train de MT83 sur le 600xt et t'es bon pour la "speciale bourbiers" qu'on va bien finir par preparer avec nico depuis le temps que je le gave avec ca 😃 😃 😃 😃
on se la refait quand tu veux, d'autant que y'a un paquet de coins qu'on a evité.... au hasard, le golf ???
mais là, c'est sur, j'emmene la camera !
😃 😃 😃 😃 😃 😃
yes , direct a Lardy 🙂
par contre c'est decide , je garde le XT MAIS je change les pneus , car meme a 800gr c'est franchement pas top
Donc une paire de MT21 ou autre pour mon panzer , si ca interesse qq'un j'ai des pneus "route" a pas cher 😉 ...
seb , mon dieux le nombre de muscle (douloureux) que je decouvre ...