alors, je vais y aller aussi de mon petit CR...
Bon, on a roulé ce matin de 11h à 14h, sur une terrain de cross (ben ouais, je suis toujours en config touquet, sans plaques ! 😕) pour parfaire notre technique de roulage, et on a été à Larchant, en dessous de Fontainebleau !
alors, c'est un terrain très sympa, mais alors bordel qu'est-ce qu'il y avait comme eau ! le terrain était gorgé d'eau de partout !
par contre, chose très sympathique, il y a plein de zones de trial, et y'avait sans mentir au moins 50 meules de trial qui tournaient dans plein de zone, car en fait ce centre TT propose des stages trial (140 euros / jour location de la moto comprise, gasgas ou sherco...), et on est bien tentés tous les 2 par un p'tit stage (d'autres amateurs ? 😉 )
et on a même eu droit à une démonstration d'un junior du mondial ! 😳 le salaud comment il est balaise ! 😃
enfin bon, on a donc tourné sur le terrain de cross, et on s'est marré ! on a fait de jolis sauts, des bonnes lignes droites défoncées et de jolis virages en appui gaz en grand !
évidemment, Frank s'est fait taxer, mais il progresse 😃... il a eu droit à une leçon dans une montée chère, où sa position de conduite était, heu, comment dire, enfin bon vous voyez quoi ! 😃 sur l'arrière, en galère !
par contre, on a tous les 2 hallucinés sur l'abrasivité du mélange eau-sable de ce terrain ! plaquettes AV pour Frank et plaquettes AR pour moi, usées jusqu'au métal, et les autres ont pris une sacré claque ! 😳
enfin voilà, les bras sont durs ( 😃 ) la technique meilleure (enfin, un peu plus !) et on y retournera mais par temps sec !
le terrain de cross, même si on a un peu l'impression de tourner en rond, est une très très bonne école pour maitriser sa moto, dans les sauts, les virages, les freinages, etc...
alors, prochain coup, les autres parisiens, venez avec nous ! 😉
@+.

Les 9 commentaires de cette publication.
Serais plutôt partante à Bogny ou Hannogne moi 😃
Mais Hannogne, je me fais plus la table en entier hein ?! Z'ont beau avoir retiré cette maudite clôture, je m'y fie plus trop aux sauts de l'ange... 😃
😃 😃
tu parles, ils se sont fait ca en douce et apres ils sont limite de nous la jouer "vous auriez du venir les gars" !
hahaha, mais avec nous ca marche pas, on est pas nés de la derniere neige.
😃 😃
artim :
😃 hé!! fallait ptet nous prévenir que vous alliez rouler dans vot' coin hé! 👾 on pue ou quoi?!? 😃 |

je me suis faut taxer !!!!!!!!!!!!!
euh j'etais a la ramasse tu veux dire
g vu des beau saut de bv mais de l'arriere je me suis exploser une c... la droite 😃
g plus de plaquette
ps : bv il faut abosulument demonter l'axe du bras oscilant c pas etanche la.
si une ch'ite anecdocte
y a un type limte manouche avec un 450 crf tout neuf ( joli bruit la bete ) qui avais calé
Au bout de 10 minutes je decide de lui monter comment faire
fermeture essence dix coup de kick ouverture un coup de kick BROAMMMMM
vexé le type s'est cassé 😃 😃
😃
on a bien rigoler
j'aime bien ce type de gland moi
et puis au moins s'il ya un domaine ou je suis loin d'etre mauvais c bien le demarrage du 4t