ENDURO MAG

Par BABARATIDJIGA
BABARATIDJIGA

Suis intéressé par l'idée lancée par Enduro magazine de créer une catégorie enduro réservée au trails et autres enduros 4T loisir "à l'ancienne" (DR, XR, KLX, TTR etc) Quelqu'un a-t-il des infos sur le rassemblement du 15 mai 2005, qui serait en fait une sorte de test grandeur nature?

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

j'sais pas 😃

je roule en klx, je me sens pas particulièrement sur une vielle 🙂

d'ailleurs les katés et autres brèles de "courses" que je double plantées dans les grimpettes sont plutot d'accord 😃

par contre, qu'on refasse de vrais enduro, ou le moteur compte plus que les suspensions sur des doubles en spéciales, ça je veux bien, dans enduro y'a endurer, pas confondre avec du cross dans les bois 😛

Par tt-rophile
tt-rophile

Non, mais je trouve l'idée excellente. Si ca se fait je tenterais bien l'affaire!!!

@+

Par Nico91
Nico91

Faut que je récupère mon ancien 600DR alors 😃

Sinon je resortirai le 400DRZ, c'est assez Trail ça 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par STRATO
STRATO

j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

Par tt-rophile
tt-rophile

BABARATIDJIGA :
Suis intéressé par l'idée lancée par Enduro magazine de créer une catégorie enduro réservée au trails et autres enduros 4T loisir "à l'ancienne" (DR, XR, KLX, TTR etc) Quelqu'un a-t-il des infos sur le rassemblement du 15 mai 2005, qui serait en fait une sorte de test grandeur nature?

Qui tente l'affaire avec un dr 800 ??? Le gagnant touche la "coupe du bucheron" 😃

Par lacout
lacout

dessssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooo
moi je prend le lc4

Par Nico91
Nico91

En regardant bien au fond du garage il me reste un transalp, 190kg à sec ça le fait ça hein 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

a defaut d'africa twin ... 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Et le 250CR, ça compte comme vieux truc ???

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par BABARATIDJIGA
BABARATIDJIGA

ben alors... personne n'a lu ça dans enduro mag???

Par Lauri34
Lauri34

Si moi je l'ai lu et l'idée est assez sympa.Je voudrais juste faire un petit rectificatif. En effet l'article dit "et pour tous ceux qui roulent sur des motos dites de loisirs" et non pas les loisirs à l'ancienne" bon c'est juste t1 ptit détail 😃 😃
On en serra + dans le prochain N° d'enduro mag mais cet enduro se faira vers le 15 mai.

Par alesk
alesk

Lauri34 :

des motos dites de loisirs

c'est un terme de journaliste pour pas dire vieux brelons et donc eviter de vexer les proprio de 250 xr ... 😃

🥴

bon ok les 600 xr rentre dans cette categorie aussi ca va ca va

.

Par Lauri34
Lauri34

Au fait ça te dis cet enduro toi Alesk

Par alesk
alesk

y'a une rando organisé dans ces dates là il me semble

et pi mon xr c'est pas un traiteau !!! 😃

.

Par BABARATIDJIGA
BABARATIDJIGA

Quand je disais "à l'ancienne" je parlais conception moteur, en coparaison des 4T actuels. Et puis un 600 XR c'est pas un traiteau, c'est parfait dans les champs, pour l'enduro doit y avoir moyen de te taxer avec mon 175 DTMX Full pépared...lol

Par 125crm
125crm

salut
c'est ou cette enduro trail le 15 mai?
a+
125crm 🙂 💨

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

Dernier commentaire

Par Huskyboy43
Huskyboy43

y parait qu'il voulait faire ça encore au alentour de brioude ...

je sens qu'à force d'organiser des trucs là bas, ça va mal se finir ...

Commenter « ENDURO MAG»

rester connecté

m'inscrire perdu ?