Suis intéressé par l'idée lancée par Enduro magazine de créer une catégorie enduro réservée au trails et autres enduros 4T loisir "à l'ancienne" (DR, XR, KLX, TTR etc) Quelqu'un a-t-il des infos sur le rassemblement du 15 mai 2005, qui serait en fait une sorte de test grandeur nature?
Les 17 commentaires de cette publication.
j'sais pas 😃
je roule en klx, je me sens pas particulièrement sur une vielle 🙂
d'ailleurs les katés et autres brèles de "courses" que je double plantées dans les grimpettes sont plutot d'accord 😃
par contre, qu'on refasse de vrais enduro, ou le moteur compte plus que les suspensions sur des doubles en spéciales, ça je veux bien, dans enduro y'a endurer, pas confondre avec du cross dans les bois 😛
| BABARATIDJIGA : Suis intéressé par l'idée lancée par Enduro magazine de créer une catégorie enduro réservée au trails et autres enduros 4T loisir "à l'ancienne" (DR, XR, KLX, TTR etc) Quelqu'un a-t-il des infos sur le rassemblement du 15 mai 2005, qui serait en fait une sorte de test grandeur nature? |
Si moi je l'ai lu et l'idée est assez sympa.Je voudrais juste faire un petit rectificatif. En effet l'article dit "et pour tous ceux qui roulent sur des motos dites de loisirs" et non pas les loisirs à l'ancienne" bon c'est juste t1 ptit détail 😃 😃
On en serra + dans le prochain N° d'enduro mag mais cet enduro se faira vers le 15 mai.
Quand je disais "à l'ancienne" je parlais conception moteur, en coparaison des 4T actuels. Et puis un 600 XR c'est pas un traiteau, c'est parfait dans les champs, pour l'enduro doit y avoir moyen de te taxer avec mon 175 DTMX Full pépared...lol