combien à la louche avez vous payé pour faire faire votre distrib sur votre KT chérie
ou est ce que l'achat du rive derive chaine vaut le coup pour le faire soit méme
car sur mon tendeur il reste 4 mn avant qu'il soit à fond et je pense que cela ne va pas tarder
votre avis m'intéresse
Les 6 commentaires de cette publication.
Je l'ai fait moi même en même temp que le changement de piston et de roulement d'arbre à cames. Par contre j'ai oublier de changer les joint de la pompe à eau mais pour le moment ça tien mais il va falloir que je démonte pour ne changer que ça
Popur le dérive chaine, je t'ai envoyer un MP
En fait si il te reste encore 4 dents à la crémaillère, tu es tranquil encore un bon moment et tu peus rouler l'esprit tranquil.
A partir de deux il faut vérifier souvent et à une, tu changes la chaine.
Dit toi bien qu'avec une chaine conventionelle comme sur nos katoche, il n'y a pas de risque que la chaine saute des dents de pignon, contrairement aux chaines hi-vo
ca me rassure. mais par exemple sur les yam ils disent de faire attention car l'usure de la chaine peut abimer la denture qui se trouve sur le vilo et qui n'est pas un pignon rapporté mais taillé dans la masse
d'ou la nésécité de la changer avant que le tendeur arrive au bout.MAIS cé une yam
pour moi je voudrais la changer car elle est d'origine avec 4mille KM o compteur.
et peut etre voir les roulements d'arbre,malgré que mon consess me dise que ce n'est pas necéssaire