bonjour.
je possède une yamaha 4temps en 400cc.(année 2000)
les 85 m'attire et les dernier modèle de 2007 a 2009 on l'air d'être pas mal.(j'adore le sont de le moteur)
bref ! les 85 on t'il une puissance équivalent a ma 400 wrf,car j'ai pas envie d'une moto moins puissante.
voila,merci a ceux qui vont s'occuper de mon cas
Les 19 commentaires de cette publication.
Salut, pour commencer les 85cc sont des motos de cross par définition, donc non homologuées et inapropriées à un usage enduristique. Cela dit, il y a avant tout une différence de gabarit, les 85 sont des machines faites pour les minots de 12 à 15 ans et sont donc plus petites que la 400 wrf. Enfin, la puissance d'un 85 avoisine les 26/28 chevaux alors que la wrf doit en sortir grosso modo 45. Sache également que le comportement moteur est totalement différent, d'un côté, tu vas avoir un moteur pointu, genre on/off, sur le 85 et de l'autre des montées en régimes linéaire (400). Voilà les principales différences entre ces 2 motos, il y en à un tas d'autres mais ce sont les plus flagrantes.
ah,merci.
pour les 12 - 15 ans !
bah les fumier si j'avais eus sa a leur age...
en fait,c'est surtous les jeunes de 18 a 22 ans qui ont des 85 par chez moi,et je trouva sa puissant,sa marche bien.
.par contre,j'en ai jamais éssayer,croyer vous que cela me suffiré si je passe du 400 a une 85 ?
car les démarrages au kick du 400 me fatigue et m'irrite assez...
killer-kill a dit :
merci mais...
...sa veut dire quoi "plus creux" ?
car a part ma 400 wrf,avant je n'avais que des dirt,donc,j'y conais pas grand chose au terme familier et tout
veuillez excuser mon ignorance
pour moi,après mon dirt,toutes les autres moto étais des monstre.
donc j'ai achetez un peut au hasard ma 400 wrf,et je voulais savoir ce que vallée les "85cc" car forcément,j'en ai jamais essayer et j'avais des bon retour sur ces moto,mais si d'après vous c'est pour les mioches !
.en fait,c'étais soit j'acheter une 85,soit une 400 wrf,donc je voulait savoir se que j'avais raté en ayant choisi la 400.
alors je croit que j'ai quant même du visé trot haut avec ma 400 wrf.
.maintenant,il n'y a plus qu'a apprendre a la maîtrisé
_mais je pense la changer pour une autre équiper d'une démarreur électrique car,le kick me saoule sérieux ici.
.une 250 wrf ?
salut ,sa fesai un moment que j etait pas venu , vous avez des champions dans le coin
, bon ya un terrain de cross a tyrosse et franchement les 85 sa marche , mais les 400sur circuit sa marche tres fort, non la je pense plus a un probleme de poignee droit
, faut l essorer la poignee merde!
allez bon gaz a tous se grand week end