Les 31 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
c'est pas celui là qui a la réputation d'être tout plat à mourir ?
je viens de recevoir un mail de mon club concernat l'enduro de sens.
Je vous mets une copie:
Bonjour à Tous,
Jacques PERRIGAULT m'a appelé pour discuter d'une légère modification du déroulement de son épreuve.
Le temps imparti théorique pour les Ligue 1 approchant les 7H, nous avons convenu que les Ligue 2 ne feront la boucle que 3 fois avec un temps imparti de 5H30 environ.
L'épreuve est complète avec 260 engagés dont 63 Ligue 1.
Un belle épreuve en perspective comme sait nous les proposer le SMC Sens.
sur le calendrier ligue de bourgogne 2009,cette course était inscrite sur deux jours
moi deux jours je ne fais pas
finalement il parait que ce n'est que le dimanche
je ne regrette pas trop car l'an dernier les spéciales étaient a CH...R ,je préfère celles sur herbe et là pas une ,que du single dans le fond des bois ou sur du terrain de cross
c'est vrai,de belles grimpettes ,mais des CH invisibles donc des pénalités sans le savoir ,je m'en suis aperçu au deusième tour ,en haut d'une montée en roche spectaculaire ,si tu prenais sur la gauche ou c'était le plus difficile et surtout car il y avait moins de monde de planté,arrivé en haut ils te pointaient directement ,pas si tu la terminais sur la gauche
,un autre CH en plein milieu d'un chemin au milieu des champs et qui ressemblais à un CP
sans du tout pointer à l'heure dans le premier tour puisque je n'avais pas vu les CH ,j'ai finalement fini la course avec 5 ou 6mn de pénalité ,alors que mes potes qui eux sont des avions avaient malgré des super temps terminé derrière moi
donc pas un super souvenir
salut hla...
en haut de la super cote en rocaille c'était un CP, obligatoire...pas d'histoire d'heure de passage...
l'autre sur le single juste à la sortie d'un virage etait le CH court, 11min je crois me rappeler, il y avait l'horloge et les drapeaux jaunes...
ça m'a pas empeché de pointer en avance de 6min au CH juste après la spéciale sur terrain de 4X4, après une grosse chute dans la spéciale et un accélérateur bloqué, j'ai répparé au CH et confondu les horaires avec l'heure suivante, mais l'erreur venait de moi.
Perso j'ai aimé cet enduro, difficile sous la pluie, avec un CH court, je ne connaissait pas encore...et j'aimerai que les enduros se jouent aussi sur les CH, pénalités abandons...ça a plus de valeur je trouve, parce que des liaisons fades et des spéciales boulvards je m'en contente, je vais pas faire le difficile, manquerai plus que ça , mais j'aime bien que le technique (pas trop, je suis pas top) soit plus présent, sans excès.
hla a dit :
sur le calendrier ligue de bourgogne 2009,cette course était inscrite sur deux jours
je ne regrette pas trop
Zap a dit :
hla a dit :
je ne regrette pas trop
Pas de L3 à Sens, voila une autre bonne raison de ne pas regretter
mat-x a dit :
salut hla...
en haut de la super cote en rocaille c'était un CP, obligatoire...pas d'histoire d'heure de passage...
l'autre sur le single juste à la sortie d'un virage etait le CH court, 11min je crois me rappeler, il y avait l'horloge et les drapeaux jaunes...
ça m'a pas empeché de pointer en avance de 6min au CH juste après la spéciale sur terrain de 4X4, après une grosse chute dans la spéciale et un accélérateur bloqué, j'ai répparé au CH et confondu les horaires avec l'heure suivante, mais l'erreur venait de moi.
Perso j'ai aimé cet enduro, difficile sous la pluie, avec un CH court, je ne connaissait pas encore...et j'aimerai que les enduros se jouent aussi sur les CH, pénalités abandons...ça a plus de valeur je trouve, parce que des liaisons fades et des spéciales boulvards je m'en contente, je vais pas faire le difficile, manquerai plus que ça, mais j'aime bien que le technique (pas trop, je suis pas top) soit plus présent, sans excès.
rentré!
enduro superbe, spéciale extreme, du gras du soleil...pas de pénalité mais un gros jardinage dans la première SP2 de la journée, avec des attardés et moi qui déconne par dessus d'où découle une perte d'environ 3-4min...m'enfin satisfait quand même de cet superbe journée...
je ferai un CR plus tard, je suis crampé d'la jambe, ça m'empêche d'écrire
Pour ben week end mitigé pour moi...
L'enduro de sens c'est une spéciale de 50 min en liaison
.
je sais pas si j'ai été le seul mais entre le cH1 et le ch2 je pense aussi qu'il était pas mal tendu en horaire j'ai bien mis gaz limite dangereux et j'arrive juste pour soufflet 2 minutes avant d'attaquer le ch serré.. Ah oui 2 minutes c'est les pions que j'ai pris à ce ch parce que je me suis trop avancé, c'est clair j'ai pas fait attention au drapeau c'est entièrement de ma faute, j'ai voulu négocier pour reculer mais"le commissiaire" m'a gentillement dit qu'il en avait rien à foutre et de dégager ma main du transporteur pour pointer, le pire c'est le gars derrière moi à fait la même connerie et le commissaire est parti en courant en brayant "viens la toi" et il lui a pointer son transporteur... ma foi j'ai pas bien compris quel est le but d'insulter les gens parce qu'on a un peu de pouvoir sur un enduro.. enfin ça ma bien cassé le reste de la course en pointant quand même les 3 ch serrés dans les temps et faits des spéciales moyennes.
En tout cas de l'avis général ( les personnes avec qui j'ai discuté) c'est un bonne enduro bien dur ( les temps) depuis 2 ans ( un peu trop pour une ligue???) et qui gache un peu le truc. Sinon je regrettes pas mes 60 euros et mes bras non plus!
Bon un peu de mécanique: une bavette pliée dans les oups de l'extrême et une béquille cassée dans le parc .. et rendez vous à Sedan.
pacino1393 a dit :
Pour ben week end mitigé pour moi...
L'enduro de sens c'est une spéciale de 50 min en liaison![]()
.
je sais pas si j'ai été le seul mais entre le cH1 et le ch2 je pense aussi qu'il était pas mal tendu en horaire j'ai bien mis gaz limite dangereux et j'arrive juste pour soufflet 2 minutes avant d'attaquer le ch serré.. Ah oui 2 minutes c'est les pions que j'ai pris à ce ch parce que je me suis trop avancé, c'est clair j'ai pas fait attention au drapeau c'est entièrement de ma faute, j'ai voulu négocier pour reculer mais"le commissiaire" m'a gentillement dit qu'il en avait rien à foutre et de dégager ma main du transporteur pour pointer, le pire c'est le gars derrière moi à fait la même connerie et le commissaire est parti en courant en brayant "viens la toi" et il lui a pointer son transporteur... ma foi j'ai pas bien compris quel est le but d'insulter les gens parce qu'on a un peu de pouvoir sur un enduro.. enfin ça ma bien cassé le reste de la course en pointant quand même les 3 ch serrés dans les temps et faits des spéciales moyennes.
En tout cas de l'avis général ( les personnes avec qui j'ai discuté) c'est un bonne enduro bien dur ( les temps) depuis 2 ans ( un peu trop pour une ligue???) et qui gache un peu le truc. Sinon je regrettes pas mes 60 euros et mes bras non plus!
Bon un peu de mécanique: une bavette pliée dans les oups de l'extrême et une béquille cassée dans le parc .. et rendez vous à Sedan.
«simple dans la vie tu donnes du pouvoir a un con tu obtiens un gros con ......»
Ouai c'est bien dit
Bon les resultats sont en ligne:
http://www.fcc.ch/r2009/sen09scr.htm
BOn ben pour moi 56 ème avec 6 minutes de pénalités au lieu de 2!! et oui comme j'ai pointé en avance, il fallait avancer tous mes temps et non les reculer... c'est logique mais bon je pensais que dans tous les cas il fallait reculer.
Enfin avec 2 minutes de pénalité 23ème et sans pénalité 5ème !!! c'est vraiement très rageant!
pareil...mais sans pénalité...enfin, si je m'étais pas empallé dans des attardés dans la première SP2 et que par conséquent je ne m'étais pas tanké comme un gros con, j'aurais fini 5...ou 6 du coup, si toi tu n'en prenais pas non plus... mais je fini 44 c'est un moindre mal.
c'est rageant je te comprends, mais pour sedan, on sera là, au devant...quoi que dans les ardennes ça roule fort
mat-x a dit :
pacino1393 a dit :
En faite l'extreme et surtout le double et les oups ils passaient bien !!![]()
c'est la qu'on voit qu'il n'y a pas qu'un fossé entre lui et nous...
il y a aussi les woops, les doubles...