Husquvarna 250 WR?

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Salut à tous futurs compères enduristes. Voila je vais commencer l'enduro et j'aimerai savoir si une Husky 250 WR est une bonne machine pour commencer?
J'ai vu des models 2004 2005 et j'aimerai savoir si c'est une moto que vous conseillez ou pas ? Merci...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par nono-51
nono-51

salut benji

moi j ai eu un modéle 2001,franchement j ai adoré cette moto,si j avais eu les moyen j aurais racheter une husky,mais bon

a mon avis certains vont te dire que sa vaut rien que les piéces sont introuvable,mais ce sont juste des préjugés qui trainent depuis un bon bout de temp!!
si ta un concess sérieux ta tes piéces trés facilement

pour les modéles 2004,2005 j en ai pas testé donc je peut pas trop t aider,attendons les pro HVA

Par nounou1983
nounou1983

a mon gout une bonne becanne.

c est une des seul marque qui pourrais me faire partir de chez gasgas.....

mais surement pas pour le moment .

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Benji-RSV
Benji-RSV

En fait les occas que j'ai vu sont 250 WR et 250 Gas Gas.

Par cyrille71
cyrille71

salut

j ai une wr ,et rien a dire en mal, sur cette moto,(sauf pour le kick)

je suis petit et je merde

pas de problèmes pour les piéces,moi je commande et je passe les chercher sous 4_5 jours.

cherche ,le moto verte de décembre ,c est une teste sur 125_250; 2t

cherche le forum husqvarna

Par Creuc
Creuc

nono-51 a dit :
salut benji

moi j ai eu un modéle 2001,franchement j ai adoré cette moto,si j avais eu les moyen j aurais racheter une husky,mais bon

a mon avis certains vont te dire que sa vaut rien que les piéces sont introuvable,mais ce sont juste des préjugés qui trainent depuis un bon bout de temp!!
si ta un concess sérieux ta tes piéces trés facilement

pour les modéles 2004,2005 j en ai pas testé donc je peut pas trop t aider,attendons les pro HVA

+1
j'ai eu aussi une de 2001 et impéccable. Pour les pièces il faut le concessionnaire qui a envie de bosser avec Husquy (j'ai du changer). Comme dit au dessus juste le kick un peu merdique aussi mais rien de bien méchant.
Maintenant j'ai une 300 Gas mais j'ai pas pour autant ammélioré mes performances

Dernier commentaire

Par fred_24
fred_24

index.htm
ici donc
bon ok je....

................loctite power ....................

Commenter « Husquvarna 250 WR?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?