Bon je viens d'entre ça aux infos.
BVR arrête ton deuil, lache la téloche les chips et les bierres et reprends vite l'entrainement.
Comme promis on viendra te soutenir.
Swaterloo, t'avais bien raison d'y croire 😉
Les 18 commentaires de cette publication.
| Nico91 : Bon je viens d'entre ça aux infos. BVR arrête ton deuil, lache la téloche les chips et les bierres et reprends vite l'entrainement. Comme promis on viendra te soutenir. Swaterloo, t'avais bien raison d'y croire 😉 |
| Nico91 : Bon je viens d'entre ça aux infos. BVR arrête ton deuil, lache la téloche les chips et les bierres et reprends vite l'entrainement. Comme promis on viendra te soutenir. Swaterloo, t'avais bien raison d'y croire 😉 |
YEEEEEEEEESSSSSSSSSS ! trop bon ça !!!
lundi je vais aussi à la piscine ou au squash au choix !!! et le reste de la semaine sport !!!
plus qu'à fignoler la meule et c'est bon ! mais bon, je veux la confirmation écrite de tout ça moi ! 😃
d'ailleurs, avec yoyo, on s'est fait une grosse sortie aujourd'hui de 80-90km, avec des grosses parties trialisantes... j'ai trouvé des nouveaux chemins les gars !
pour l'anecdote, je roulais en plaques cross (ben oui, la meule est prête pour le touquet), et ben , au car wash, on s'est faite serrer par les schmit ! mais bon, c'était les motards, et ils ont été cool, on a parlé du touquet et des prépas motos puis ils m'ont laissé partir... 😘 à eux s'ils passent par là !

mouai....
alors effectivement pour les inscrit c une bonne nouvelle, pour le millieu chui pas bien sure !!!
En effet, j'avait le sentiment que la peur de perdre le touquet avait reveiller des choses chez nous autres les motards verts...j'ai peur que la sanction ne tombant pas, on se disent que finalement c pas grave...et que ca ira bien...et que le mouvement qui etait en train de se mettre en place, ne tombe a l'eau...mort dans l'oeuf...
Alors je ne suis pas sure qu'au final ca soit une bonne chose, meme si ca fait un peu bizarre de dire ca !!!
Il va falloir reussir a garder a l'esprit la peur qu'on a eut et s'en servir pour enfin s'organiser !!!
Yann
sans compter que maintenant on n'a eté tellement decu de perdre le touqet qu'on serait presque content de savoir que le touquet ait bien lieu mais en oubliant que ca sera le dernier, cqui ne change rien au probleme de base, mais ca passe beaucoup mieux !!!...pourtant...
yann
| bvrracing : YEEEEEEEEESSSSSSSSSS ! trop bon ça !!! lundi je vais aussi à la piscine ou au squash au choix !!! et le reste de la semaine sport !!! plus qu'à fignoler la meule et c'est bon ! mais bon, je veux la confirmation écrite de tout ça moi ! 😃 d'ailleurs, avec yoyo, on s'est fait une grosse sortie aujourd'hui de 80-90km, avec des grosses parties trialisantes... j'ai trouvé des nouveaux chemins les gars ! pour l'anecdote, je roulais en plaques cross (ben oui, la meule est prête pour le touquet), et ben , au car wash, on s'est faite serrer par les schmit ! mais bon, c'était les motards, et ils ont été cool, on a parlé du touquet et des prépas motos puis ils m'ont laissé partir... 😘 à eux s'ils passent par là ! |
Jeepee :
😃N'oublie pas de t'entrainer un peu a la boxe car les gardes du corps des pilotes usine risquent de retransformer certains passages étroits en ring . ✌ Bon courage tout de meme 😃 |