Enduro du toquet maintenu

Par Nico91
Nico91

Bon je viens d'entre ça aux infos.

BVR arrête ton deuil, lache la téloche les chips et les bierres et reprends vite l'entrainement.

Comme promis on viendra te soutenir.

Swaterloo, t'avais bien raison d'y croire 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :

BVR arrête ton deuil, lache la téloche les chips et les bierres et reprends vite l'entrainement.

merci d'y croire encore !

Par ?alex?
?alex?

quelles infos nico???

Par swatrelo
swatrelo

Nico91 :

Enduro du Toquet. Toqué toi même 😃
swaterloo !! Bien au contraire c'est Austerlitz.
Merci la ligue des Flandres et la FFM ! 😃
Je suis bien content d'être allé nager 2500 m ce matin. Je me disais dans la piscine, "c'est pour le Touquet"
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Séb

Par fabiosol
fabiosol

BV tu pourras finir 1er avec tout ce qu'ik ont fait pour toi 😃

Bon allez, tout est bien qui fini bien.

Je veux une video du touquet moi!

Qui en fait une? 😉

une grannnnnnde, j'ai l'adsl 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Caromie
Caromie

ENDURO DU TOUQUET 2005 sauvé ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiir 😃 😃 😃

Par okso
okso

YES !!!!

J'éspère que la FFM va assurer parce que ça doit pas être évident de reprendre l'organisation à quinze jours.

J'attends mon numéro et je vous le transmets.

YES AGAIN !!!

Be free, ride !

Par bvrracing
bvrracing

YEEEEEEEEESSSSSSSSSS ! trop bon ça !!!
lundi je vais aussi à la piscine ou au squash au choix !!! et le reste de la semaine sport !!!
plus qu'à fignoler la meule et c'est bon ! mais bon, je veux la confirmation écrite de tout ça moi ! 😃
d'ailleurs, avec yoyo, on s'est fait une grosse sortie aujourd'hui de 80-90km, avec des grosses parties trialisantes... j'ai trouvé des nouveaux chemins les gars !

pour l'anecdote, je roulais en plaques cross (ben oui, la meule est prête pour le touquet), et ben , au car wash, on s'est faite serrer par les schmit ! mais bon, c'était les motards, et ils ont été cool, on a parlé du touquet et des prépas motos puis ils m'ont laissé partir... 😘 à eux s'ils passent par là !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?yann?
?yann?

mouai....
alors effectivement pour les inscrit c une bonne nouvelle, pour le millieu chui pas bien sure !!!
En effet, j'avait le sentiment que la peur de perdre le touquet avait reveiller des choses chez nous autres les motards verts...j'ai peur que la sanction ne tombant pas, on se disent que finalement c pas grave...et que ca ira bien...et que le mouvement qui etait en train de se mettre en place, ne tombe a l'eau...mort dans l'oeuf...
Alors je ne suis pas sure qu'au final ca soit une bonne chose, meme si ca fait un peu bizarre de dire ca !!!
Il va falloir reussir a garder a l'esprit la peur qu'on a eut et s'en servir pour enfin s'organiser !!!

Yann

Par ?yann?
?yann?

sans compter que maintenant on n'a eté tellement decu de perdre le touqet qu'on serait presque content de savoir que le touquet ait bien lieu mais en oubliant que ca sera le dernier, cqui ne change rien au probleme de base, mais ca passe beaucoup mieux !!!...pourtant...

yann

Par swatrelo
swatrelo

Bien content que les financiers d'A.S.O se soient fait mettre profond !
Quand je vois Lavigne qui avait l'audace de dire "nous sommes des batisseurs, pas des démolisseurs" pas plus tard qu'hier soir. Pauv'mec
Allez bvrracing, au boulot ! Il nous reste 2 semaines pour pauffiner 💨

Séb

Par okso
okso

Faut pas oublier que ça leur fait une sacrée pub. Tout le monde parle du Touquet, et avec de la chance, ils auront droit à une retransmission TV.

Jackpot pour eux, bande de veinals.

Be free, ride !

Par Jeepee
Jeepee

bvrracing :
lundi je vais aussi à la piscine ou au squash au choix !!! et le reste de la semaine sport !!!
plus qu'à fignoler la meule et c'est bon ! mais bon, je veux la confirmation écrite de tout ça moi ! 😃
d'ailleurs, avec yoyo, on s'est fait une grosse sortie aujourd'hui de 80-90km, avec des grosses parties trialisantes... j'ai trouvé des nouveaux chemins les gars !

pour l'anecdote, je roulais en plaques cross (ben oui, la meule est prête pour le touquet), et ben , au car wash, on s'est faite serrer par les schmit ! mais bon, c'était les motards, et ils ont été cool, on a parlé du touquet et des prépas motos puis ils m'ont laissé partir... 😘 à eux s'ils passent par là !

😃N'oublie pas de t'entrainer un peu a la boxe car les gardes du corps des pilotes usine risquent de retransformer certains passages étroits en ring . ✌
Bon courage tout de meme 😃

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par artim
artim

trop fort! 😃 😃 😃 😃

🙁 et trop dommage que je puisse pas y aller du coup! merdmerdmerd

momentanément-indisponible

Par bvrracing
bvrracing

Jeepee :
bvrracing :

😃N'oublie pas de t'entrainer un peu a la boxe car les gardes du corps des pilotes usine risquent de retransformer certains passages étroits en ring . ✌

personne n'a jamais frappé le grizzly des ardennes, et c'est pas le 6 février que ça va commencer !!! 😃
sinon, ils vont gouter à mes steacks de 500gr !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par gentleman
gentleman

Jeepee :
>

ça c'est sûr et certain ! 🙁
dommage que ce soit trop loin pour moi ,j'adore distribuer des pignes !
je m'en serais bien fait un moi, de ces gardes du corps tiens! 😠

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

bvrracing :
Jeepee :
bvrracing :

personne n'a jamais frappé le grizzly des ardennes, et c'est pas le 6 février que ça va commencer !!! 😃
sinon, ils vont gouter à mes steacks de 500gr !!!

COMMENT ???? J'apprends que le Touquet est une course dans la sable????

Mais BV, pourquoi est-ce qu'aujourd'hui tu m'a fais:
traverser des ruisseaux...En remonter un, descendre un torrent, noyer ma gas dans la piscine à Dofin, me ruiner dans des bourbiers, patauger dans des ornières boueuses et vicelardes, m'exploser dans des grimpettes in-montable (enfin pour moi! 🙄), flipper dans des descentes caillouteuses, valser dans des sous-bois truffés de racines lubrifiées, franchir des troncs d'arbres vaselinés...........

Tout ça alors que tu te prépares à rouler dans le sable!!!!!

SADIQUE VA........ 😃 😃

Bon les gars, si le grizzli est aussi à l'aise dans le sable que dans la gadoue.....Y va faire un score! ✌

PS: Aujourd'hui, une bonne douzaine de "relevé" de moto!!P'tain l'haltérophilie, c'est dur!! 😕

Allez, vais me coucher.......2 jours au moins..... 😃

PS2: Super nouvelle pour vous les gars, profitez bien... 😉

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par dafvid
dafvid

voila, n'étant jamais aller voir cette enduro et vu que cela va être sans doute le dernier , on va faire le déplacement de bretagne, histoire de voir le spectacle.
Voila est ce que quequ'un pourrais me donner quelque info sur le tarif, les lieux pour dormir, et autre comme meilleurs emplacement pour voir tt ça.

voila meci d'avance

Dernier commentaire

Par ?Olianovich?
?Olianovich?

Salut Dafvid! lol Si tu veux des infos sur l'enduro on peut se contacter sur mon pseudo aim OLIANOVICH sinon si tu peux pas le mieux c'est de loger sur boulogne sur mer l'enduro c'est gratuit tu peux aussi camper au touquet c'est gratuit aussi lol pour camper tu vas dans le centre du touquet le vendredi soir ou samedi matin avec ta tante et quand tu sors de la rue st jean que tout le monde connais la bas tu vas a droite t'as des apparts face aux dunes et au pied de ces apparts y a des ptits parcs ou tout les ans pas mal de monde campe lol apparement ça gene personne parce que c'est des apparts de parisiens qui viennnent qu'en juillet ou aout sur boulogne il y a un B&B un premiere classe un formule1 et il y a aussi un depart avec plus de 1000 motos le dimanche matin du concessionaire honda .essaye de me contacter je pourrais t'en dire plus.Allo fiu

Commenter « Enduro du toquet maintenu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?