Pneu solide

Par Lealf 974
Lealf 974

Salut à tous.
Cela fait des mois que je vous lis avec baucoup de plaisir sans jamais participé mais certains des derniers posts m'encourage à solliciter enfin votre science de la moto TT.
Je roule à la Réunion en 450 exc (2100 KM) et j'ai déjà bien attaqué mon troisiéme pneu (un MT 83, un MC5, et enfin un MC6).
Le terrain est plutot rocailleux.
La recherche de la performance n'etant pas un critere prépondérant pour moi, pourriez vous me conseiller un pneu solide car mon budget est en train d'exploser.
Merci à tous

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ?tarmotaz?
?tarmotaz?

michelin baja...

et tu peux descendre jusqu'à 600gr en pression pour la rocaille

Par Nico91
Nico91

Oui ne prend pas des pneus enduro, y'a pas beaucoup de gomme dessus, des pneus comme les baja ou des MT21 possèdent bien plus de gomme, donc résisteront mieux à l'usure. Bon tout ça c'est relatif, essore moi la poignée de droite 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?yann?
?yann?

colle du pneu pierre...
enfin si tu peux...
ta pas un concess qui peux t'ailguiller ,??

Yann

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Le Pirelli MT21 Rallycross est un bon pneu TT homologué. J'avais celà en TT sur mon 600 TTR coupleux et puissant à souhaits. Ils ont parfaitement bien résisté et sont à 50% d'usure à 2000 kms !! Je fais depuis 1 an que du TT pur et je roule en Michelin End 3 et 4 ! 800 kms pour le pneus AR ça change !! Je vais surement retourner au MT 21 de Pirelli vu leur resistance ! Et puis en tenue de chemin ils sont corrects pour mon niveau et s'en tirent bien aussi sur route ! Bons choix Michel

Par ?gil?
?gil?

le rève faire un tour de tt à la réunion j'y suis allé mais pas en moto.
bon pour ta question évite le enduro 3 800 à 100km en ttr 250!!!!

Par ?JMB?
?JMB?

Essaye un MITAS c'est ce que j'ai sur mon 450 EXC, j'ai fait 500 bornes pour l'instant il n'est pas à moitié. L'avantage même s'il ne dure pas trop longtemps c'est qu'il ne coute pas cher (40 €).
Salut.

Par Lealf 974
Lealf 974

Peux tu brancher le décodeur s'il te plait.

Par Lealf 974
Lealf 974

Je parlais à gil

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Il disait l'enduro III lui fait entre 800 et 1000 ! kms. C'est çà ! moi je fait celà aussi avec un TTR 600 en rando cool ! Michel Essai le MT 21 te dis-je !

Par ThierryG
ThierryG

Sur mon 525, je suis passé avec bonheur au Pirelli MT18 (cross mixte dur) qui ont le bon goût d'être bien plus résistant que les enduro pur et en plus, en métropole, ils sont en promo un peu partout à + ou - 40€ en 120-18.
Le pneu AV étant à environ 30€.

Le Pirelli MT21 étant lui aussi une très bonne alternative mais il est quand même plus cher 😉

Par Lealf 974
Lealf 974

Je suis effaré par le pris que tu m'annonce car chacun de mes 3 pneus m'ont couté avec le montage entre 90 et 100 euros. En est il de meme chez vous

Par ThierryG
ThierryG

Ben non et heureusement.
Pour mes pneus, je me fournis généralement chez Cardy et pour le MT18 en 120-18 j'ai payé moins de 50€ montage inclus en octobre dernier 🙄

Vivre au soleil dans les TOM comporte parfois quelques soucis .... par contre tu peux pratiquer toute l'année sans investir dans une veste

Dernier commentaire

Par cauquil
cauquil

j'ai un 450 wrf avec le michelin enduro compet 3 400 km maxi mais sa grippe un truc de dingue a ++

Commenter « Pneu solide»

rester connecté

m'inscrire perdu ?