Ca y est, cet après midi, je suis allé poser les roues du XR dans la boue.
Depuis dimanche dernier que je bavais devant, il fallait bien que ça arrive 😃
Pas trop fierot dans les premiers chemins, la confiance et les sensations sont revenues petit à petit, au rythme de la découverte de ma nouvelle monture.
C'était bien gras et je me suis régalé comme un gosse 😃
Et puis j'ai retrouvé cette odeur de boue qui sèche sur le moteur... trop bon ! 😃
Les 9 commentaires de cette publication.
J'ai un pote qui a revendu sa 900ss (marre des radars ?) et qui a acheté un 500xr. Depuis ,il est transformé: oubliée ,la ducat' ... 🙂
Il me branche toujours tout-terrain,je vais l'emmener faire des tours ,lui montrer la magie des chemins ,c'est comme une nouvelle vie pour lui. 😃
çà fait plaisir à voir. 🙂
| desmoxav : Ca y est, cet après midi, je suis allé poser les roues du XR dans la boue. Depuis dimanche dernier que je bavais devant, il fallait bien que ça arrive 😃 Pas trop fierot dans les premiers chemins, la confiance et les sensations sont revenues petit à petit, au rythme de la découverte de ma nouvelle monture. C'était bien gras et je me suis régalé comme un gosse 😃 Et puis j'ai retrouvé cette odeur de boue qui sèche sur le moteur... trop bon ! 😃 |
| jll : gamin 😃 j en es 46 😛 |
Popol :
Warfff, gamain 😃 J'en ai 50 😛 Et mon pot JM en a 60 et fais encore le raid amitié 2005. Vous avez vus la moyenne d'age au Dakar, plus de 40 balais. G. à presque 70 balais et fais les raid amitié et Shamrock avec un quad. Vas valoir crée des hospices avec garages et permission de roulé dans les jardins. ✌ |
Popol :
Warfff, gamain 😃 J'en ai 50 😛 Et mon pot JM en a 60 et fais encore le raid amitié 2005. Vous avez vus la moyenne d'age au Dakar, plus de 40 balais. G. à presque 70 balais et fais les raid amitié et Shamrock avec un quad. Vas valoir crée des hospices avec garages et permission de roulé dans les jardins. ✌ |
Merci à tous pour vos messages 😉
J'ai encore de beaux jours devant moi, à ce que je vois 😃
Bon, sinon, hier matin, une petite centaine de bornes à 8 motos dans les chemins de la région. Beaucoup d'ornières, quelques sous bois bien glissants, des pierriers en montée et en descente, une montée infernale avec des racines mal placées 😃 et une katoche prisonnière de 2 fils électriques.... électrifiés ! 😃 😃 😃 Il manquait un caméscope pour ce passage !
Bref : bonne marrade, bonne ambiance.
Au début, je me faisais distancer à chaque fois qu'il y avait du roulant dans les ornières mais à la fin, je restais collé au groupe 😛
Même pas tombé... mais des courbatures partout ! 😃
Vive l'enduro et l'aspirine 😃
Et vivement le WE prochain ! 😛