Un grand monsieur, une icone, une légende s'est éteinte aujourd'hui. On ne vous oubliera jamais. Vous nous avez fait vivre de grands instants de bonheur mais aujourd'hui de grands instants de douleur.
Je m'incline devant vous, Monsieur. Merci, merci pour tout Fabrizio.
Les 14 commentaires de cette publication.
chuis d'accord surtout qu'il est pr moi celui qui etait vraiment le + interessant au dakar , au sens ou il représentait ts ce qu'etait le dakar et qu'il en était vraiment le représentant (avec peter) aucun ne lui arrive a la cheville maintenant.
alors oui merci fabrizio
| Preskoverniat : Mauvaise saison pour l'enduro. Déjà 3 en quelque mois. . . 😞 |
Désolé mais si Meoni ne savait pas naviguer je me demande qui peut etre considéré comme bon navigateur.
| ?Thibaud? : Désolé mais si Meoni ne savait pas naviguer je me demande qui peut etre considéré comme bon navigateur. |
mon heros est parti.j ai 43 ans et la moto commence à me faire peur. ce soir je suis triste.amitié à tous.
une pensée pour toute sa famille... quelle tristesse,mais il faut pas oublier non plus l'espagnol qui était aussi père...
| swatrelo : Quand le sport business met en jeu la vie des sportifs... Est-ce le prix à payer pour qu'un évènement soit couvert médiatiquement ? |
salut! moi je suis juste un homme qui aime le motocross mais également l'enduro!dimanche aprém je regardais la 2 et j'étais frappé par le charisme de cet homme.Lorsque mon père en vrevenant du lycée manonce sa mort j'ai franchement été choqué!!pour c'était le gars qui manquerait au dakar non pa par sa mor mais par sa retraite et je pense kil ne mérité pa sa!!je pens surtout a sa famille et je me di que plu tar si je fé le dakar j pouré menpéché de pensé a ce gar et en mém temps je ne pouré menpéché davoir peur d'une sale chute!!
encore une chose fabrizio s'était engagé par passion et c'est tt a son onneur mé la mort est ingrate!!
"Fabrizio Meoni, we will never forget"
| bubbacop : salut! moi je suis juste un homme qui aime le motocross mais également l'enduro!dimanche aprém je regardais la 2 et j'étais frappé par le charisme de cet homme.Lorsque mon père en vrevenant du lycée manonce sa mort j'ai franchement été choqué!!pour c'était le gars qui manquerait au dakar non pa par sa mor mais par sa retraite et je pense kil ne mérité pa sa!!je pens surtout a sa famille et je me di que plu tar si je fé le dakar j pouré menpéché de pensé a ce gar et en mém temps je ne pouré menpéché davoir peur d'une sale chute!! encore une chose fabrizio s'était engagé par passion et c'est tt a son onneur mé la mort est ingrate!! "Fabrizio Meoni, we will never forget" |