Fabrizio Meoni, we will never forget

Par ?Thibaud?
?Thibaud?

Un grand monsieur, une icone, une légende s'est éteinte aujourd'hui. On ne vous oubliera jamais. Vous nous avez fait vivre de grands instants de bonheur mais aujourd'hui de grands instants de douleur.
Je m'incline devant vous, Monsieur. Merci, merci pour tout Fabrizio.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par arrault
arrault

chuis d'accord surtout qu'il est pr moi celui qui etait vraiment le + interessant au dakar , au sens ou il représentait ts ce qu'etait le dakar et qu'il en était vraiment le représentant (avec peter) aucun ne lui arrive a la cheville maintenant.
alors oui merci fabrizio

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Mauvaise saison pour l'enduro.
Déjà 3 en quelque mois. . . 😞

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par lacout
lacout

Preskoverniat :
Mauvaise saison pour l'enduro.
Déjà 3 en quelque mois. . . 😞

c du rallye raid pas de l'enduro
la notion de navigation est importante

Par swatrelo
swatrelo

Quand le sport business met en jeu la vie des sportifs...
Est-ce le prix à payer pour qu'un évènement soit couvert médiatiquement ?

Séb

Par ?Thibaud?
?Thibaud?

Désolé mais si Meoni ne savait pas naviguer je me demande qui peut etre considéré comme bon navigateur.

Par lacout
lacout

?Thibaud? :
Désolé mais si Meoni ne savait pas naviguer je me demande qui peut etre considéré comme bon navigateur.

????????
l'nduro tu roule sur un trace defini et tu regarde ou tu roule enfin d'essaye
rally raid tu fais pareil et en plus tu regarde le cap,le point gps, les diode qui clignotte le road book et le tout a 180.
en enduro c 120-130 au garnd maximum et encore je pense que je suis optimiste
vu les spéciale en ligne à 80 ça doit déja defiller les pins.
pour moi enduro et rally raid c deux disciplines differentes tres differentes
meoni etait un tres bon navigateur

Par bvrracing
bvrracing

Meoni était avec peter un des meilleurs navigateurs motos que le dakar ait connu !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par lacout
lacout

les autres bon le dakar les connait pas

encore !!!

Par billman
billman

mon heros est parti.j ai 43 ans et la moto commence à me faire peur. ce soir je suis triste.amitié à tous.

Par ?steve?
?steve?

une pensée pour toute sa famille... quelle tristesse,mais il faut pas oublier non plus l'espagnol qui était aussi père...

Par desmoooo
desmoooo

swatrelo :
Quand le sport business met en jeu la vie des sportifs...
Est-ce le prix à payer pour qu'un évènement soit couvert médiatiquement ?

la je ne suis pas d'accord, ce n'est nullement la faute de l'organisation ni dans le tracé ni dans le rythme de course. justement le dakar offre encore une réelle liberté aux pilote de gerer leur tracé, cadence et donc place au classement.
De plus, ce n'est pas la vitesse qui est responsable de cette tragique disparition visiblement...

desmo

ca passait, c'etait beau....

Par bubbacop
bubbacop

salut! moi je suis juste un homme qui aime le motocross mais également l'enduro!dimanche aprém je regardais la 2 et j'étais frappé par le charisme de cet homme.Lorsque mon père en vrevenant du lycée manonce sa mort j'ai franchement été choqué!!pour c'était le gars qui manquerait au dakar non pa par sa mor mais par sa retraite et je pense kil ne mérité pa sa!!je pens surtout a sa famille et je me di que plu tar si je fé le dakar j pouré menpéché de pensé a ce gar et en mém temps je ne pouré menpéché davoir peur d'une sale chute!!
encore une chose fabrizio s'était engagé par passion et c'est tt a son onneur mé la mort est ingrate!!
"Fabrizio Meoni, we will never forget"

Par stratocaster
stratocaster

bubbacop :
salut! moi je suis juste un homme qui aime le motocross mais également l'enduro!dimanche aprém je regardais la 2 et j'étais frappé par le charisme de cet homme.Lorsque mon père en vrevenant du lycée manonce sa mort j'ai franchement été choqué!!pour c'était le gars qui manquerait au dakar non pa par sa mor mais par sa retraite et je pense kil ne mérité pa sa!!je pens surtout a sa famille et je me di que plu tar si je fé le dakar j pouré menpéché de pensé a ce gar et en mém temps je ne pouré menpéché davoir peur d'une sale chute!!
encore une chose fabrizio s'était engagé par passion et c'est tt a son onneur mé la mort est ingrate!!
"Fabrizio Meoni, we will never forget"

ne fé plus de fôte de francois, cé mieux pour lire lé rodbouk !
😛

Dernier commentaire

Par dechambre
dechambre

salut FABRIZIO

Commenter « Fabrizio Meoni, we will never forget»

rester connecté

m'inscrire perdu ?