Préparation suspensions?

Par mono
mono

Bonjour, je souhaite faire préparer mes suspensions pour un 250 WRF, il y a beaucoup de préparateurs sur le marché (BUD RACING, SHAFT RACING, GOBY RACING...etc)lequel me conseilleriez-vous, ètes vous satisfait de vos prépa?
Merci pour vos infos.
A plus.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par mika27
mika27

mono a dit :
Bonjour, je souhaite faire préparer mes suspensions pour un 250 WRF, il y a beaucoup de préparateurs sur le marché (BUD RACING, SHAFT RACING, GOBY RACING...etc)lequel me conseilleriez-vous, ètes vous satisfait de vos prépa?
Merci pour vos infos.
A plus.

tonton shaft

Par mono
mono

Tonton shaft, c'est un bon?
D'autres avis positifs sur son travail?
Près de chez moi , il ya BUD RACING, mais je ne connais pas son travail, des retours favorables sur son travail?
Sinon, ce sera SHAFT.

Par nounou1983
nounou1983

tonton shaft est sur ce cite en plus ...

j 'en est entendu que du bon demande à srad en mp sinon, mais je ne doute pas sur la qualité de sont travail

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par dam954
dam954

Toujours entendu que des eloges sur tonton shaft ! sa reputation n'est plus a faire..

et comme dit plus haut c'est un emotien..

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par mono
mono

Bon , apparement, Mr SHAFT à la cote.

Par fabiosol
fabiosol

les autres aussi sont connus et reconnus dans la prépa, mais l'avantage de shaft reste sa proximité, car présent personellement sur le net.
Les autres ne sont pas plus mauvais ne t'inquiéte pas.

Tu as 4.4.2 aussi qui préparent les suspat'

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par gilles27310
gilles27310

salut
tonton shaft a bonne réputation et en plus présent sur les forums donc un dialogue facile.
serait'il plus qu'un bon préparateur, car c'est le seul a ma connaissance sur les forums
3 a ma connaissance.

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Commenter « Préparation suspensions?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?