Les 18 commentaires de cette publication.
Non, depuis que j'ai arrêter le VTT et démarer le TT je fais du gras 😃 ben oui y'a plus a pédaler, c'est un sport de feignasse.
Si t'es nul que que tu passe 80% de ton temps a terre et à relever la moto, là oui tu vas te muscler, Sinon quand t'es devenu balaise, tu passe tout en finesse, tu tombe presque plus et là tu fais gras.
NicoQuiCommenceAfaireDuGras 😎
Ouaip ca muscle mais pas forcement les muscles auquels on pense.
En ce qui me concerne , c'est surtout aux cuisses que j'ai des courbatures le lendemain surtout quand les chemins sont bien gras et que l'on doit maitriser l'engin qui a tendance a partir dans tous les sens.
ouais bah g pas trop l'impression d eme muscler (vu comment je suis sec.. heu.. on dit: affuté! 😃 ) aussi c'est nico91 qui me porte ma moto d'habitude alors..
sinon oui je me mets au VTT pour garder la forme !! 😃
ah! je précise: ma cuisse droite n'en a pas besoin depuis que je me suis acheté une moto aec kick! 😃
l'est marrant lui éh? 🥳
tout dépend de la moto!
si t'as un p'ti enduro fin comme un solex et leger comme pas deux, on peut considerer que c'est un sport de tapette qui muscle que dale... (j'en vois deja qui prennent 14000tr/mn d'un coup là!?! 🙂 )
mais si tu te tapes un tank de 200kg tout pleins faits ("bicylindrisé" 🙂 )et que tu vas dans une zone bien grasse alors que ca fait 15 jours qu'il pleut, que ton portable a plus de batterie, que t'es tout seul, que pour rien au monde tu abandonnerais la moto au milieu de ce bourbier, et qu'en plus si tu rentres pas a l'heure bobonne va ta passer une soufflante; bah là mon gars,
là...
bah tu te dis que tu t'es trompé de meule pour participer au Shark Xtrem...
et qu'on t'y reprendra plus!!
desmo
| crazyfish : Voloi je voudrai bien me lancer dans l'enduro et je voulais savoir si ca muscle bien . |
| crazyfish : Voloi je voudrai bien me lancer dans l'enduro et je voulais savoir si ca muscle bien . |
| crazyfish : Voila une autre question : quelq'un a deja fait le dakar ? cela coute cher ? |
Pour l'inscription du dakar compte autour de 20 000 zoros et apres y a tous le reste a ajouter (visa,carburant,pieces de rechange....)
| ?chris45? : Pour l'inscription du dakar compte autour de 20 000 zoros et apres y a tous le reste a ajouter (visa,carburant,pieces de rechange....) |

Nico91 :
NicoQuiALesCouillesQuiOntPasEncoreAssezGrandiesPourFaireLeDakar 🙄 😃 |