l'enduro muscle t'il ?

Par crazyfish
crazyfish

Voloi je voudrai bien me lancer dans l'enduro et je voulais savoir si ca muscle bien .

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Non, depuis que j'ai arrêter le VTT et démarer le TT je fais du gras 😃 ben oui y'a plus a pédaler, c'est un sport de feignasse.

Si t'es nul que que tu passe 80% de ton temps a terre et à relever la moto, là oui tu vas te muscler, Sinon quand t'es devenu balaise, tu passe tout en finesse, tu tombe presque plus et là tu fais gras.

NicoQuiCommenceAfaireDuGras 😎

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par crazyfish
crazyfish

nico tu preferes muscler la moto ???

Par ?salomon?
?salomon?

Ouaip ca muscle mais pas forcement les muscles auquels on pense.

En ce qui me concerne , c'est surtout aux cuisses que j'ai des courbatures le lendemain surtout quand les chemins sont bien gras et que l'on doit maitriser l'engin qui a tendance a partir dans tous les sens.

Par artim
artim

ouais bah g pas trop l'impression d eme muscler (vu comment je suis sec.. heu.. on dit: affuté! 😃 ) aussi c'est nico91 qui me porte ma moto d'habitude alors..

sinon oui je me mets au VTT pour garder la forme !! 😃

ah! je précise: ma cuisse droite n'en a pas besoin depuis que je me suis acheté une moto aec kick! 😃

momentanément-indisponible

Par Zap
Zap

Ca yravail surtout les coudes a la pause
du midi.Sinon,pour te forger un corps de reve, fait plutot de l'aviron .

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Steevy
Steevy

Et les zone de portage ou il faut pousser les brèles :exemple les gros trons quand tu peux pas faires demi tour...souvient de Lotard les forêts ruinées... 😃

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par desmoooo
desmoooo

l'est marrant lui éh? 🥳

tout dépend de la moto!

si t'as un p'ti enduro fin comme un solex et leger comme pas deux, on peut considerer que c'est un sport de tapette qui muscle que dale... (j'en vois deja qui prennent 14000tr/mn d'un coup là!?! 🙂 )

mais si tu te tapes un tank de 200kg tout pleins faits ("bicylindrisé" 🙂 )et que tu vas dans une zone bien grasse alors que ca fait 15 jours qu'il pleut, que ton portable a plus de batterie, que t'es tout seul, que pour rien au monde tu abandonnerais la moto au milieu de ce bourbier, et qu'en plus si tu rentres pas a l'heure bobonne va ta passer une soufflante; bah là mon gars,

là...

bah tu te dis que tu t'es trompé de meule pour participer au Shark Xtrem...
et qu'on t'y reprendra plus!!

desmo

ca passait, c'etait beau....

Par stratocaster
stratocaster

crazyfish :
Voloi je voudrai bien me lancer dans l'enduro et je voulais savoir si ca muscle bien .

ben oui, ya qu' àvoir messigues ! 😃

Par Tibo27200
Tibo27200

crazyfish :

moi je trouve que ça muscle le cerveau...

L'humilité : quand ton pote se gauffre devant toi... ferme là, parce que la prochaine elle est pour toi... (et même si ton pote c'est Despres)

La perseverance : bah, c'est simple... si t'a pas envie de dormir en forêt... il va bien falloir passer 🙂

et je suis certain de pouvoir en trouver d'autres, mais je me doute que ce n'était pas l'objet de la question...

Mets toi à l'enduro, va au moins faire un tour avec la moto d'un ami, et tu comprendra que c'est un sport vraiment génial, en plus question ambiance... y'a qu'à voir ici... ✌

a+

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par desmolo
desmolo

desmoooo :
...bah tu te dis que tu t'es trompé de meule pour participer au Shark Xtrem...

😳 le shark extrem avec un 750 éléfant 😳
t'es pas un peu sonné toi ? 😃

je file 💨

twingame à tendances monomaniaque

Par desmoooo
desmoooo

hiiiiiiiiiiii 😃

mon passage préfér c'est le petit pierrier de rien du tout a la fin....

😎

desmo

Par crazyfish
crazyfish

Voila une autre question : quelq'un a deja fait le dakar ? cela coute cher ?

Par Nico91
Nico91

crazyfish :

Moi je le fait toutes les semaines, mais a force ça devient chiant. 🙁

Je vais plutôt me rabatre vers une RandoLacout ou une RadOméga 😃

NicoQuiALesCouillesQuiOntPasEncoreAssezGrandiesPourFaireLeDakar 🙄 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?chris45?
?chris45?

Pour l'inscription du dakar compte autour de 20 000 zoros et apres y a tous le reste a ajouter (visa,carburant,pieces de rechange....)

Par bvrracing
bvrracing

?chris45? :
Pour l'inscription du dakar compte autour de 20 000 zoros et apres y a tous le reste a ajouter (visa,carburant,pieces de rechange....)

ne dis pas n'importe quoi !!!!! 🙁
voilà les tarifs exactes ! de 9500 (à l'avance) à 11700 euros (à la bourre 😃) pour une moto et ça comprend :

• Les droits sportifs,
• Le transport du véhicule et des personnes entre l'Espagne et l'Afrique,
• La restauration sur les bivouacs en Afrique,
• Les assurances, le rapatriement sanitaire et les soins sur place pendant l'épreuve,
• Le déjeuner/remise de prix à l'arrivée,
• Le transport d'une malle et deux roues,
• La location du GPS et de la balise de sécurité,
• Le ravitaillement carburant au bivouac et en Spéciale,
• Le retour bateau depuis Dakar ou le rapatriement en cas d'abandon pendant la course (dans la mesure du possible, voir conditions dans le règlement).

Tout ça extrait du site : DAKAR

Donc, là dessus, tu rajoutes le prix de la moto (10000 euros mini) les pièces (5000...) et quelques trucs, et t'es vite fait à 30000 euros minimum

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 :
crazyfish :

NicoQuiALesCouillesQuiOntPasEncoreAssezGrandiesPourFaireLeDakar 🙄 😃

Ben moi elles sont assez grandes, mais j'ai pas les sous ! sinon, je signe tout de suite pour en chier !
😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par fabiosol
fabiosol

moi j'aimerai bien le faire aussi, mais faut etre un grand passioné je pense (si t'as pas les sous du moins)

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par desmoooo
desmoooo

HT!!! 😎

desmo

Commenter « l'enduro muscle t'il ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?