Les 10 commentaires de cette publication.
salut nous sommes 4 a rouler aux alentours de Voiron ( 38 ) tt les WE avec une 200 gas, une 250 wr husky, une 450 wrf et moi en 250 wr yam. Les balades durent en moyenne 4/5 heures avec un bon rythme on alterne du roulant et du technique. Et toi tu roules en quoi?
je roule en 400 wrf 99. g quelque notions mais je suis pas super technique... g un petit probleme c' q je peut pas rouler 4/5 heure avec un plein!
Comment ça tu ne tiens pas 4 heures avec le plein sur ton 400 WRF!
Avec mon 400WRF et le petit réservoir cross, je tenais les 4 heures sans problème.
Ca vient peut-être de ton réglage carbu.
Mais pour le ravitaillement, il y a quelques stations service ouvert le dimanche dans le Beaujolais, alors avec un peu d'organisation il n'y a pas de soucis.
même nous avec nos deux temps et en fesant du roulant on tient bien 3 heures facile epres soit on emmene un petit bidon avec de l'essence mélangée ou bien un peu d'huile et on fait le plein quelque part. En tout cas jette un coups d'ouil a ta brêle car elle consomme un peu trop. Ton pot d'echapement il ne coule pas?
je vais regarder mon carbu cet apres midi car a mon avis ca vient des gicleurs car ya aucune fuites. g vous tient au courant.
ca y est g demonter mon carbu tout est ok. juste la ponpe de reprise qui etait gripper. par contre les 2 cables d'accellerateur a changer!!! pour une rando on peut voir ca des k g reparer mes cables ca vous irai???
Pas de problème, dis moi quand tu es libre et en fonction on s'organise quelque chose. A bientôt.
oui je connais car j'ai pas mal tourné du coté de Beaucroissant et donc également vers les chambarans. C'est un terrain trés vaste et assez varié. Tu fais quoi comme job?