salut,
quand la moto est levée avez vous un leger jeu au niveau des bielletes (disons 0.5 à 1cm en bout de bras oscillant)
c'est sur un 600XR.
desmo
Les 11 commentaires de cette publication.
T'as du jeu à quel niveau? Au niveau des bielettes via l'amorto ou carrement au niveau du bras?
Pour tes feux tu peux tester à la sortie de l'alternateur avec une ampoule témoin suffisament solide voire en 24 v si tu as du jus c'est surement le faisceau et/ou le regulateur sinon c'est le stator...
A la sortie du stator il y a une sortie "moteur" tu n'y touche pas et deux autres sorties pour l'eclairage.
je suis en train de démonter tout ça sur ma 2 et demi. Jeux vertical au moins comme tu dis et horizontal la moitié de ça. Au démontage je ne te dis même pas la tête des cages a aiguilles et celle de la rotule inférieure. On aurait dit que quelqu'un avait fait caca dedans. Je suis en train de regarder pour trouver tout ça pour le moins cher possible. Sinon il y a des kit chez BIRH racing.( 60 € rotules 120 biellettes et autour de 100 bras oscillant glups il faudrait au moins 2 a 3 Noël par an à ce rythme)
A pluche