Voila de quoi saler le cul des voleurs : une mitraillette en 22 LR !
Voir la publication « WRZ Sradman VOLE !!! ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 154 de cette publication.
sradman a dit :
c'est vrai que ça va mal finir un jour ou l'autre car de plus en plus , sans vouloir être raciste , on est de moins en moins en France !!
Y a qu'à voir les proces aux hopitaux (les hommes peuvent pas soigner leurs femmes , pas tous heureusement !! mais pour combien de temps...) , aux écoles ( pour le foulard...) etc.......
Ca devient du grand n'importe quoi !
Si j'avais pas la trouille d'amocher mes filles , je protegrais mon garage à ma maniere et la , ça passerait pas inaperçu si quelqu'un voulait rentrer mais, ce serait "encore moi qui finirait en tole" et pas le cambrioleur....
" elle doit etre dans une cité mais comme de toute façon on a ordre de pas y mettre les pieds pour pas exciter les "jeunes" , alors , elle va y rester , désolé pour vous monsieur , si vous voulez la revoir , faut aller la chercher vous même avec des potes" !
Il onts pas le droit,sa me fait bien rigoler ca,ils onts les BOULLES oui,parceque y'a du danger
Coluche disait ceci:
"Quand vous voyez un flic dans une rue,c'est qu'il y pas de danger,si il y avait du danger le flic serait pas la"
Et si c'etait la moto d'un des fils des flics(ou celle d'un des flics)que tu es allez voir,auraient ils reagis de la meme maniere je crois pas
Non,franchement,dans des cas comme ca,j'ai autant la haine envers les "fils de p...."qui t'on pique ta passion,et les flics qui n'en ont rien a cirer.
fox a dit :
" elle doit etre dans une cité mais comme de toute façon on a ordre de pas y mettre les pieds pour pas exciter les "jeunes" , alors , elle va y rester , désolé pour vous monsieur , si vous voulez la revoir , faut aller la chercher vous même avec des potes" !
Il onts pas le droit,sa me fait bien rigoler ca,ils onts les BOULLES oui,parceque y'a du danger![]()
![]()
Coluche disait ceci:
"Quand vous voyez un flic dans une rue,c'est qu'il y pas de danger,si il y avait du danger le flic serait pas la"
Et si c'etait la moto d'un des fils des flics(ou celle d'un des flics)que tu es allez voir,auraient ils reagis de la meme maniereje crois pas
Non,franchement,dans des cas comme ca,j'ai autant la haine envers les "fils de p...."qui t'on pique ta passion,et les flics qui n'en ont rien a cirer.![]()
![]()
Zap a dit :
Les flics font avec les moyens qu'on leur donnent et sont aux ordres de politiciens mous du gland
qui ont la phobie de la bavure
Alors relativisez les gars
istakafen a dit :
Zap a dit :
Les flics font avec les moyens qu'on leur donnent et sont aux ordres de politiciens mous du gland
faut arreter les effective de la police sont augmenter dix fois plus que ton saliare depusi le passage du nain au ministere
la seul repression qui existe est qui est efficace c'est celle sur la rouite
prise de risque mini fort taux de retour sur invest
pour les cité et autre zone de non droit rien n'a changer
istakafen a dit :
fox a dit :
Il onts pas le droit,sa me fait bien rigoler ca,ils onts les BOULLES oui,parceque y'a du danger![]()
![]()
Coluche disait ceci:
Et si c'etait la moto d'un des fils des flics(ou celle d'un des flics)que tu es allez voir,auraient ils reagis de la meme maniereje crois pas
Non,franchement,dans des cas comme ca,j'ai autant la haine envers les "fils de p...."qui t'on pique ta passion,et les flics qui n'en ont rien a cirer.![]()
![]()
????????
ceder a la pression et a la peur bravo les flics
parcontre te faire chier par ce que tu roule a 92km/h au lieu de 90 et que tu es solvable la il ya du monde
vraiment une sale mentalité les keuf et le s gendarmes maintenant
c'est clair que même si je suis le premier concerné par ce post , je sais bien que les flics y sont pour rien !!
C'est pas eux qui vont descendre dans la rue pour exiger que sarko donne l'ordre de nettoyer " les cités " !
Eux , sans vouloir etre degueulasse, ils font ce que disent....... les politiques !
Et vous croyez franchement que par la seule volonté ils vont y aller , sans couverture de leur direction ( voir même en sachant que si il y a un problème , c'est eux qui sont jetés ausx lions de la presse !! )
Un flic , c'est plus facile à utiliser comme fusible que ce pour quoi il est "fait " , faire regner l'ordre et le calme en France !!
Ils ont pas le choix , soyez pas dupe , ils font avec les ordres qu'ils ont point barre !
Qui d'entre vous ferait contre l'avis de son chef en sachant qu'il risque la lourde et le chomage ?? Et encore , nous , au pire, on finirait pas dans les journaux en disant " c'est ce gros con de flic qui a mit le feu au banlieu" !
Je suis pas flic , ni marié avec une mais , je veux pas de leur métier , c'est méga ingra !!
En banlieu toulousaine il y a une épidémie de cambriolage depuis 6 mois, les gens se font pillé en pleine journée, parfois ils sont dans le jardin parfois au boulot, les voisins n'ont pas le temps d'intervenir et les gendarmes effectuent des courses poursuite au moins chaque semaine, l'hélico est regulierement mis à contribution...
Là bas c'est comme ça en ce momment.
PS: Allez! braves révolutionnaires renforcer les effectifs, les écoles sont grandes ouvertes à tous les justiciés en herbe qui trainent par içi...
Zap a dit :
Ok,ils font ce qu'on leur dit de faire,ils obéissent au ordres et ces très bien,mais,faut avouer une chose,c'est quand même pas normal(cette politique),et je suis pas le seul a penser ça.
A lire ce que les flics on répondu a SRAD,on pourrait interpréter ça de la manière suivante:
Si vous voulez faire de la moto tranquillement et pour pas cher,allez habiter en banlieue.
Moi ça m'énerve tous ça,j'habite pas en banlieue et j'en suis loin,mais j'ai connu un gars qui faisait du cross,qui habitais a cote d'une,on lui a pique ses 2 machines,plusieurs jours plus tard,il en a vu une passe devant lui,quand le type c'est arrêté il est aller le voir(il avait peur de s'en prendre une)et lui a dit:Je peu regarder un truc sur la moto,je crois que c'est la mienne?
Le gars lui a répondu:C'est possible,et je m'en cogne,et si tu la veus,t'a qu'a venir la chercher,si tu en as les c.....et va pas chez les flics,ça sert a rien ils viennent pas ici,ici c'est chez nous.
Et il s'est tirer.
Et ce n'est pas d'aujourd'hui cette histoire,elle date d'au moins 5 ou 6 ans.Ca fait déjà un moment que les flics on ordres de ne pas énerver les banlieusards(il n'y a pas qu'eux,qui vole),le problème c'est que plus ca avance dans le temps,plus leurs champs d'interdiction s'agrandit,et la moi je m'interroge?Quand s'aretera t'il de s'agrandir??
Comme tous le monde sur ce forum,je souhaite une chose,que plus personne ne se fasse voler sa moto,et que ce a qui c'est arrive la retrouve.
j'ai rien contre le flic de base mais l'encadrement et la politque securitaire actuelle
l'objectif c'est la route et seulement ça
ça rapporte
les petit lascrins et autre voles il s'en fout
en plus des qu'il ya interpellation il y a bavure
quand a toulouse oui il sorte l'helico ...........il sont a l'abris parceque les voiture brule en plein jour
ce qui me fait rire c'est qu'on parle de la nuit de noel 1er janvier ou 14 juillet mais un samedi standard c'est 150 bagnoles qui brulent dans les cités en france
c'est pas un metier facile certes mais quand on a des chef aussi con c'est encore moins
istakafen a dit :
ce qui me fait rire c'est qu'on parle de la nuit de noel 1er janvier ou 14 juillet mais un samedi standard c'est 150 bagnoles qui brulent dans les cités en france
istakafen a dit :
un samedi standard c'est 150 bagnoles qui brulent dans les cités en france
ichibanosaure a dit :
600 bagnoles pour le 14 juillet
j'ai les glandes, c'est clair mais je suis malheureusement pas le premier sur le forum !
Alors quand j'avais mal au coeur pour ceux à qui c'était arrivé , c'était sincère MAIS, je savais pas à quel point ça pouvait faire mal au bide !!
Surtout que je vois plein de choses qui arrivent et j'ai plus de moto pour en faire partit , ça me colle encore plus les boules !!
Suffit de regarder les annonces pour trouver des trucs louches!
Mattez celle-ci
19913763.htm
1- 1.9l D = 90CV ??? non
2- Caisse d'utilitaire et 5 places??? non
3- Prix <<<argus
4- Ho!!! les caravanes derrière
Donc gaffe aux annonces alléchantes.
Et puis les flic gagneraient du temps à travailler avec internet!
sradman a dit :
c'est vrai que ça va mal finir un jour ou l'autre car de plus en plus , sans vouloir être raciste , on est de moins en moins en France !!
Y a qu'à voir les proces aux hopitaux (les hommes peuvent pas soigner leurs femmes , pas tous heureusement !! mais pour combien de temps...) , aux écoles ( pour le foulard...) etc.......
Si j'avais pas la trouille d'amocher mes filles , je protegrais mon garage à ma maniere et la , ça passerait pas inaperçu si quelqu'un voulait rentrer mais, ce serait "encore moi qui finirait en tole" et pas le cambrioleur....
Taftaf a dit :
sradman a dit :
Si si Srad, ces propos sont on ne peut plus racistes.
Autant je suis désolé pour ta bécane car je peterai les plombs si on me pique la mienne, mais je ne vois pas ce que viennent faire ces propos même si c'est un coup de colere.
Si tu veux un conseil vas faire un tour dans les cités voisines discretos, n'y vas pas faire les gros bras avec plusieurs personnes car la seule chose que tu peux gagner c'est de vous faire lincher.
J'ai grandi dans une "cité" et j' ai vu plus de gars réussir à récuperer seuls leur bécane que de mecs chauds bouillants qui eux sont plus souvent repartis avec leurs voitures defoncées que la moto qu'ils sont venus chercher. Ceci dit je ne parle que de mon experience perso et je sais que pas mal de gars te diront "prends un fligue avec des potes" pensent que les cités pululent de flingues et les mecs sont très solidaires dans la connerie et surtout quand il sagit de gars qui viennet d'ailleurs que de leur cité.
Vas faire un tour dans ces cités et si tu la vois essaies de discuter avec ces gars, j'ai réuperé plus d'une bécane en faisant ainsi.
Bon courage et essais d'eviter les propos plus hauts!
istakafen a dit :
Taftaf a dit :
sradman a dit :
Si si Srad, ces propos sont on ne peut plus racistes.
Autant je suis désolé pour ta bécane car je peterai les plombs si on me pique la mienne, mais je ne vois pas ce que viennent faire ces propos même si c'est un coup de colere.
Si tu veux un conseil vas faire un tour dans les cités voisines discretos, n'y vas pas faire les gros bras avec plusieurs personnes car la seule chose que tu peux gagner c'est de vous faire lincher.
J'ai grandi dans une "cité" et j' ai vu plus de gars réussir à récuperer seuls leur bécane que de mecs chauds bouillants qui eux sont plus souvent repartis avec leurs voitures defoncées que la moto qu'ils sont venus chercher. Ceci dit je ne parle que de mon experience perso et je sais que pas mal de gars te diront "prends un fligue avec des potes" pensent que les cités pululent de flingues et les mecs sont très solidaires dans la connerie et surtout quand il sagit de gars qui viennet d'ailleurs que de leur cité.
Vas faire un tour dans ces cités et si tu la vois essaies de discuter avec ces gars, j'ai réuperé plus d'une bécane en faisant ainsi.
Bon courage et essais d'eviter les propos plus hauts!
c'est malheuresement la verité racisme ou bas
si elle derange on doit la changer mais pas se voler la face ( sans jeux de mot)
le hic vient de la on fait rien sinon on est raciste
c'est etre raciste de vouloir que la loi soit appliquer de maniere identique a chaque habitant en france et quequel que soit son origine sa race sa couleur il paye pour ses fautes de maniere identique
non
alors ou et le probleme
il ya quelque année le roi de maroc dans une conference de presse avait dit ........
vosu avez des probleme avec des marocains dans vos cités ......pas de probleme envoyer les moi il seront juger et punis pour les fautes qu'il ont commis mais il seront egalemnt juger et punis pour l'image qu'il donne de leur pays en france
je pense que la deuxieme sentence aurait ete plus severe que la premiere
C'est terrible ce qui se prépare dans notre beau pays. Je plains les générations qui vont suivre. On vit les dernières années de l'Age d'Or de l'Europe et de la démocratie. L'Occident (nous) va disparaitre , comme toute civilisation passée : les grecs , les romains , les républiques...On n'y peut rien , c'est cyclique , ça fait partie de l'Histoire.
La Démocratie était un beau reve , une utopie. Mais tout à une fin , c'est comme cà , tout a une fin.
Maintenant : place à la sauvagerie.
Sincèrement , je suis désolé pour ceux qui vont venir après nous (vos enfants): ils vont subir.
Au passage , j'adresse tous mes voeux aux collabos gens qui nous gouvernent et sortent des phrases du genre " L'immigration est une chance pour la France"
Oui puis faut relativiser un peu, bien sûr je compatis avec Sradman et je comprends son écoeurement. Mais à l'échelle des crimes et des délits qui sont commis un vol de moto c'est certe dégueulasse, mais cela reste matériel et sans conséquence grave sur la vie de celui qui en fait les frais.
Il me semble que les moyens publics sont mis sur des choses plus graves et c'est normal.
TC a dit :
Oui puis faut relativiser un peu, bien sûr je compatis avec Sradman et je comprends son écoeurement. Mais à l'échelle des crimes et des délits qui sont commis un vol de moto c'est certe dégueulasse, mais cela reste matériel et sans conséquence grave sur la vie de celui qui en fait les frais.
Il me semble que les moyens publics sont mis sur des choses plus graves et c'est normal.
kini57 a dit :
TC a dit :
On verra quand tu y passeras ! moi j'y suis passé il y a quelques jours, et ben moi je le comprends le srad !
Est les gas, vous etes des grands malades!!!
Mais vous etes au courant qu'un bon nombre d'entre vous sont gendarme ici. Vous allez vous faire taper dessus!!
Bon sans dec, c'est galère et je compati SRAD. J'ai eu la même misère il y a 10 mois et je n'ai tjs pas pu me racheter de bécane. En tout cas, pour ma part, j'ai été tres satisfait des flics qui sont venu car ils avaient une piste et l'on mené jusqu'au bout en interrogeant mes voisins présents et convoquant tous les abs lors de leurs passages. Mais ils avaient une bonne piste et ne peuvent pas tjs faire ça. C'est chercher une aiguille dans une botte de foin souvent et ce n'est pas la peine de mettre le feu au poudre dans les sité ou qu'ils risque leurs vie à 2 pour 1 bécane.
Mais ça fait vraiment chier quand même.
c'est vrai , je dois admettre , je suis colère, quoi que ça ce calme au fur et à mesure , comme tout...
Mais bon , sans vouloir faire fermer le post , c'est bien evidemment pas mon but , il faut admettre que quand on regarde sur les 15 dernieres années comment ça evolut en france , y a de quoi avoir peur !!
Ce soir la, les flics me disaient que le plus frequent maintenant , c'est le vol en "bande" en pleine journée chez les gens !
"Ils" viennent à 10 ou 12 et te vide une baraque en pleine journée !!
c'est du grand n'importe quoi et si un grand ménage n'est pas fait rapidement , ça va mal finir , comme aux USA , tout le monde armé et le premier qui rentre sans y etre invité , il prends une balle !!
Faut il pas s'inquieter et reagir avant d'en arriver la ??
Perso je pense que oui , faut s'ennerver et rapidement faire quelque chose !!
Maintenant est il plus grave que j'ai pas de moto ou que des filles soient violées ou tuées NON , bien evidemment , faut relativiser les choses MAIS, c'est un tout !!
L'autre jour je vois sur un site une cross "pas banale" en vente, curieusement elle ressemblait à celle d'un pote. Je l'ai rencontré le lendemain, je lui en parle. Il me dit avoir vendue sa moto il y a deux mois à un ami qui se l'est faite volée depuis. Les détails des photos ont permis à mon pote d'identifier sa moto à 100% (il l'avait 14 ans et avait fait plein de modifs dessus). Il a prévenu son ami (la victime), pas de retour sur l'affaire pour l'instant donc je ne vais pas en dire de trop. Juste que la moto a été volée en proche campagne d'une grande ville et que d'après l'annonce le vendeur est localisé dans un petit bled de montagne.
Idem il y a deux mois une connaissance qui habite en pleine montagne s'est fait piqué sa SM par un "ami" presque voisin avec qui il avait roulé petit. Comme quoi même en montagne et dans les petits bleds il y a des enfoirés, des voleurs et des mecs qui traffiquent des choses pas claires. Mais c'est vrai que quand on lis les "faits divers" il n'y a pas trop de "Louis" et "Jean-Paul" impliqués dans la petite délinquance (les Français "pure souche" font de vrais braqueurs et se font jamais prendre )
Petit-Prince a dit :
L'autre jour je vois sur un site une cross "pas banale" en vente, curieusement elle ressemblait à celle d'un pote. Je l'ai rencontré le lendemain, je lui en parle. Il me dit avoir vendue sa moto il y a deux mois à un ami qui se l'est faite volée depuis. Les détails des photos ont permis à mon pote d'identifier sa moto à 100% (il l'avait 14 ans et avait fait plein de modifs dessus). Il a prévenu son ami (la victime), pas de retour sur l'affaire pour l'instant donc je ne vais pas en dire de trop. Juste que la moto a été volée en proche campagne d'une grande ville et que d'après l'annonce le vendeur est localisé dans un petit bled de montagne.
Idem il y a deux mois une connaissance qui habite en pleine montagne s'est fait piqué sa SM par un "ami" presque voisin avec qui il avait roulé petit. Comme quoi même en montagne et dans les petits bleds il y a des enfoirés, des voleurs et des mecs qui traffiquent des choses pas claires. Mais c'est vrai que quand on lis les "faits divers" il n'y a pas trop de "Louis" et "Jean-Paul" impliqués dans la petite délinquance (les Français "pure souche" font de vrais braqueurs et se font jamais prendre)
justement , faut pas généraliser !
Tous les voleurs sont pas arabes ou noir !!
MAIs, il faut aussi reconnaitre que , regarde les vidéos sur le net des cités avec des motos de cross et la , ça ce passe de commentaire, malheureusement
Donc il est facile de dire "tous les mêmes" !
Par contre, bien evidemment, c'est "rapide" comme idée !
Il y a bien plus de "cool" que de voleurs chez les arabes, les noir , les blancs....
Donc faut pas generaliser sinon , ça va finir comme avec le nain ennervé allemand , y a une "race" qu'est pas la bonne ? alors faut tuer tout le monde sans chercher !!
Pas la bonne idée ça à mon avis...
Le plus simple resterait qu'il ne puisse plus y avoir de zones de non droit pour les flics point barre !!
Que les cités soient pas des quartiers "fermés" aux flics !
Taftaf a dit :
Tes ecrits m'ecoeurent!
Putain c'est quoi ces gens qui dès qu'il y a un vol ne peuvent s'empecher de derapper sur l'immigration?
Ca vole (attention c'est dans le sens "voler dans le ciel" ne commencez pas à y chercher d'Arabe ou de Noir en cause) très haut dans le monde des motards!!!![]()
Tu dois deviner que si ce sujet me tient tant à coeur c'est que je ne m'appelle ni Louis et encore moins Jean-Paul, par contre mes 2 motos ont été honnetement gagnées et je paie des impots tout comme toi.
Allez on va pas refaire le monde hein!!!!!!
Ce qui me contrarie c'est de voir qu'à chaque post sur e-moto où l'on annonce le vol d'une moto, et bien ce sujet derape toujours sur l'immigration, les cités... pour quelques brebis galeuses on casse du sucre sur toute une communauté.
Allez voir dans les cités vous verrez que c'est tout le temps les mêmes mecs qi foutent le bazar, ils sont en général qu'une bonne dizaine, comparé au nombre d'immigré ou d'habitant ça reste une infime minorité. Ne mélangez pas ces brebis galeuses au reste de la population.
Alors sinon ça avance les recherches de la moto Sradman ou pas? As tu quand même été faire ton petit tour dans les cités avoisinantes? Si tu comptes le faire vas y un dimanche en général il y a beaucoup moins de flics dans les cités et c'est le jour où les motos sont de sorties.
Allez sans rancune avec les derrapages!!!
Merci à tous.
De retour de congés aujourd'hui, j'ai eu une bonne surprise au courrier.
Le prix que m'en propose l'expert !!
2200 euros sans discuter.
Grace à mes factures d'entretient et aux photos que j'ai donnés !!
Donc je m'en sors pas trop mal car à ce prix la , je peux "presque" racheter la même , manque en gros 200 euros.
Mais bon j'attendais une mauvaise nouvelle type 1500 voir moins donc, je suis satisfait.
Encore merci à tous pour vos messages.
NICO, je peux pas te dire si la soudure va tenir , désolé
den54 a dit :
Content pour toi Srad
Je trouve dommage que ce post ait dérapé vers le racisme (sans aucune preuve d'ailleur) et la haine des "forces de l'ordre".
Le vol est avant tout un problème d'éducation, lui même lié aux conditions de vie, MAIS SURTOUT PAS ETHNIQUE !!!
sradman a dit :
Merci à tous.
Donc je m'en sors pas trop mal car à ce prix la , je peux "presque" racheter la même , manque en gros 200 euros.
Mais bon j'attendais une mauvaise nouvelle type 1500 voir moins donc, je suis satisfait.
sradman a dit :
Merci à tous.