WRZ Sradman VOLE !!!

Voir la publication « WRZ Sradman VOLE !!! ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 154 de cette publication.

Par Strato
Strato

tu veux que je passe une annonce du style recherche enduro 250 pas cher ? on ne sait jamais !

Par sradman
sradman

Merci à tous , ça fait plaisir cette famille de l'enduro qui remonte le moral !!

Dans le désordre :

Pour SHAFT, oui j'avais fait mes supsats chez toi environ en avril de tête , je vais regarder demain , merci pour les infos possibles !!

Oui j'avais des antivols type méga chaine énorme, porte renforcée mais quand ils veulent , toit du cabanon arraché pour repérer comment c'était fait dedans , pour pas perde de temps des l'ouverture.

Oui il y avait des "gens du voyage " mais ils viennent de prtir , comme par hasard, je suis pas sur que ce soit eux mais , comme par hasard !!

Pour l'assurance, je dois attendre 30 jours pour avoir une proposition ( des fois qu'ils la retrouve avant ) .
Donc la suite le 12 Aout !!

Et pour le GSXr , comme il est abimé et qu'il est au tier ( 12 ans qu'elle a la bete) , les reparations sont pour mes pieds !!!!

Merci encore à tous pour vos messages, ça fait plaisir , ça remonte un peut le moral, merci aussi à fran6 pour ton passage tout à l'heure, ça fait plaisir....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Rocket-pat
Rocket-pat

salut chris

je suis vraiment desolé pour toi et je s ait de quoi tu parle

garde le moral

pour l assurance bonne chance je suis meme pas encore rembourser de la mienne

mais des que tu as envie de t evader appel moi je te pret un model 2009 s est un regal (250 exc six days 2009) tu vas kiffer

j ai perdu mon portable j ai plus les numero de personne donc bip moi des que ta envie

tu connais la devise de la maison rouler rouler rouler et sa me fait plaisir de partager des moments avec vous du moment qu on roule

pour eviter le vol roue enlever chez mon frere , chaine entre cadre de moto , alarme , reservoir et selle deposer (pour le netoyage en meme temps)

mais bon le bonbon a la confiance sa a pas manquer pour que vol du 125 exc 2008

je suis de tout coeur avec toi

et surtout appel moi pour tourner sa fait plaisir peut etre meme que tu risque a l avenir de changer de couleur de monture

byby a bientot

pat

Par LUD0
LUD0

Salut,

On ne se connait pas mais j'ai les nerfs pour toi.

Ca fait peur, on entend de plus en plus d'histoire comme la tienne autour de soi, on fini par se demander à quand mon tour et on fini parano

Vide toi la tête ce week end et soit positif l'enduro c'est pas fini, il y a toujours une solution après c'est plus ou moins compliqué ou long

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Par nono-51
nono-51

Strato a dit :
tu veux que je passe une annonce du style recherche enduro 250 pas cher ? on ne sait jamais !

moi perso je pense que sa pourrais etre une bonne idée,ont c jammais
sur ebay ils ont bien coinçé un type qui revendais des echapements quil piqué en pleine rue en région parisienne.

Par Strato
Strato

allez on fait tous passer des annonces et on regarde sur les aires de stationnement ....prevues pour les camping cars et caravanes !

Par mika27
mika27

au cas ou je vends la mienne un wrz99 avec les suspattes a refaire ,je le laisse partir a 2000€

Par BrunoSX
BrunoSX

dsl Srad!!!!

Ready to race............................

Par Strato
Strato

mika27 a dit :
au cas ou je vends la mienne un wrz99 avec les suspattes a refaire ,je le laisse partir a 2000€

amorto et fourche ?

Par Chris_57
Chris_57

GRRRR les encu......!!!

Vraiment désolé pour toi Srad!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par sradman
sradman

merci à tous et toutes

Je suis malheureusement pas le premier à passer par la et si seulement j'étais le dernier, ça me remonterait le moral mais , j'ai des doutes...

Merci pat pour ta proposition, rien que pour le "fun" , je vais peut etre accepter (si je peux payer les frais) d'essayer ton missile debut septembre, si t'es dispo..

Histoire de pas attendre 6 mois sans moto car la , vu les finances et les travaux dans la maison, je peux plus rien acheter jusqu'en janvier minimum...

Par KRYS
KRYS

Rien à dire de plus. J'ai ausi vévu ca avec un WR de 2003 à Paris
Il m'a fallut 2 ans à l'époque pour en racheter une...
Mais la leçon c'est que je vais m'équiper en antivols et chaines

Rien est impossible avant d'avoir essayé !!!!
Mode domptage de la grosse cavalerie ......

Par FRITE
FRITE

Pffffffffffffffffff...
Mais quand on voit le peu d'efforts déployés pour enquêter sur ce genre de délits "mineurs" et le peu de sanctions aux coupables les très (trop) rares fois où ils sont pris, pq se gêneraient-ils...

DSL pour toi Srad

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par buchman76
buchman76

FRITE a dit :
Pffffffffffffffffff...
Mais quand on voit le peu d'efforts déployés pour enquêter sur ce genre de délits "mineurs" et le peu de sanctions aux coupables les très (trop) rares fois où ils sont pris, pq se gêneraient-ils...

DSL pour toi Srad

s'et clair, pour te choper a la sortie d'un chemin, ils sont présents, mais pour le reste, faut pas trop compter sur eux. c'est plus fcile de rester planquer dans un coin a attendre un pigeon que de se bouger pour trouver les vrais délinquants...c'st écoeurant

recherche du monde pour rouler en bretagne (35) ou ds la région

Par gg4x
gg4x

buchman76 a dit :
FRITE a dit :
Pffffffffffffffffff...

DSL pour toi Srad

s'et clair, pour te choper a la sortie d'un chemin, ils sont présents, mais pour le reste, faut pas trop compter sur eux. c'est plus fcile de rester planquer dans un coin a attendre un pigeon que de se bouger pour trouver les vrais délinquants...c'st écoeurant

et oui par ce que nous,ont est" solvable"!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par FRITE
FRITE

Qu'on envoie tous ces gars casser des cailloux et bouffer des croutes de pain sec, comme dans le temps.
Au lieu de ça, les trop rares fois ou la police parvient à leur mettre la main dessus, ils ont pour ordre de les relâcher ensuite la plupart du temps.
Déjà, comme motivation à encore rechercher les suivants, on peut comprendre que plus grand chose ne bouge dans ces conditions; ensuite, ces salopards peuvent y aller à l'aise puisqu'ils connaissent la procédure et savent qu'ils ne risquent rien.
Au lieu de faire des bêtes jeux télévisés à Fort Boyard, qu'on le réabilite.
Au lieu de ça, on préfère dire qu'on manque de place dans les prisons.
Qu'on leur dore moins la pilule aussi à ces pourris et il y aura peut-être moins de "clients".
Le bagne moi je vous dis !
Casser des cailloux et bouffer des croutes !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par sradman
sradman

c'est clair que le bagne serait une bonne chose mais bon , c'est pas bien de s'acharner " sur cette population" !!

Comme me disaient les flics jeudi soir , quand on voit ce qui roule dans les cités avec ces motos la , y a de quoi devenir héneux !!
Surtout que dans 90 % des cas , elles sont pas très cheres pour les "proprios" des cités !!

Mais bon , faut pas généraliser non plus..

Mais ceux la , ceux qui viennent ce servir , au bagne à casser des cailloux pendant un bon moment , ça les rendraient moins encu....

Par kini57
kini57

Ces fils de p... sont revenus cette nuit ! et ben pas de bol pour eux, barreaux aux fenetres motos enchainées, mais ils m'ont quand meme cassé une fenetre
j'en ai marre !!!

Par coyote_94
coyote_94

dsl pour toi srad
vous me faites flipper, vous êtes en remorque ou camion ? je commence sérieusement à envisager le camion...

Généralement par terre...

Par sradman
sradman

en camion, c'est la tranquilité assurée !!

Perso je suis en remorque MAIS depuis un long moment , grace à FRAN6 , je suis en camion donc le problème ne peut pas venir de la !

Mais tu sais , il suffit qu'un que tu connais dise à un mec "louche" que son voisin roule en moto de cross ( les novices font pas la difference) et t'es "sous surveillance" !!

Pour moi, c'est soit un mec que je connais ( on sait jamais vraiment !!) soit une surveillance avec un mec qui est peu etre passé par hasard devant chez moi quand je rentrais la moto ...

Va savoir....

Mais pour la prochaine, va y avoir ce qu'il faut pour plus que j'ai de mauvaises surprises....

Par sradman
sradman

kini57 a dit :
Ces fils de p... sont revenus cette nuit ! et ben pas de bol pour eux, barreaux aux fenetres motos enchainées, mais ils m'ont quand meme cassé une fenetre
j'en ai marre !!!

Désolé pour toi mon pauvre.
...

Donc une fenetre à changer et rien d'autre ??
Tu peux pas mettre de barreaux aux fenetres si c'est en bas , genre dans ton garage ??

Quel est l'interet d'avoir cassé une fenetre si il y avait des barreaux , je comprends pas trop

Par buchman76
buchman76

jpense qu'il ne fo pas trop chercher a comprendre...comme dit la chanson: "quand on est (nait) con, on est con..."

recherche du monde pour rouler en bretagne (35) ou ds la région

Par kiki
kiki

des batards rien d'autre

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Par mika27
mika27

Strato a dit :
mika27 a dit :

amorto et fourche ?

les bagues a l'avant et un recondissionnement a l'ar

Par Jojo76
Jojo76

Eh bah merde ...

Désolé pour toi Srad ...

Malheureusement, dés qu'on a un truc sympa pour s'amuser, faut toujours qu'il y ai des enfoirés qui viennet nous les voler ...

A+,

Jojo

Par sradman
sradman

c'est clair jojo , je suis dans ce genre d'idées dans ma tronche depuis vendredi matin, j'arrete pas de me dire qu'il n' y a pas moyen de ce faire plaisir sans que ces ENC.... viennent foutre le bordel !!

J'ai la haine au bide , un truc de dingue !!

Je donnerais cher pour les croiser , je passe la premiere et je roule dessus !!!

Par dam954
dam954

au taf ont c'est fait ouvrir aussi ! resultat pa mal de matos d'envoler !! mais la ou j'ai eu les boules c'est que le local d'a coté c'est mes motos ! heureusement rien de disparu !!

encore desolé pour toi sradman......

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par sradman
sradman

merci dam

Par swatrelo
swatrelo

sradman a dit :
c'est clair jojo , je suis dans ce genre d'idées dans ma tronche depuis vendredi matin, j'arrete pas de me dire qu'il n' y a pas moyen de ce faire plaisir sans que ces ENC.... viennent foutre le bordel !!

J'ai la haine au bide , un truc de dingue !!

Je donnerais cher pour les croiser , je passe la premiere et je roule dessus !!!

Plutôt à fond de 5
Et merde, on fera même pas connaissance à Chronovert

Séb

Par tibo27800
tibo27800

Mon pov srad j'suis deg pour toi. J'ai connu ça et ça me debec. Envie de tuer,de tout casser, puis après désespoir, avant de retrouver du plaisir avec une nouvelle meule, et de nouvelles sensations (bien méritées).
A chaque post comme le tien (comme celui jeanjean76) j'imagine le ressenti et ça me fait du mal.
J'ai eu plaisir de le revoir au CH 3 de brionne et ça m'a rassurer sur la passion que l'on a.
Pas facile de taper sur l'ordi avec une main a demi fonctionnelle, mais ça va.
Si ça le fait ce we je sors la bécane avec une main ok à 30 % (orthèse comprise)
Bon courage à toi
Tibo

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Malheureusement , y'a pas grand chose à faire , sinon se barricader , protéger ses biens , sa famille. On ne peut pas compter sur la "justice" ,ni sur la Police . ..à moins d'etre très riche , puissant. On dérive vers une société à deux vitesses : les Gros d'un coté , les Pauvres de l'autre . Les blockhaus d'un coté , les favellas de l'autre... Nous , les moyens , les vaches à lait , on morfle. On fait tourner le pays , on nous pique notre blé et nos biens , on nous trucide, on transforme nos enfants en idiots...
(Cette société est vraiment loin des idéaux de la démocratie. Liberté , égalité etc-- mon cul ! )
La racaille pullule comme les poissons-chats dans un étang , il est IMPOSSIBLE de s'en débarrasser.

Enfin , restons ZEN , comme ils disent à la télé.

Putain , comme j'ai honte de mon pays.

Ichi liebe dich

Par sradman
sradman

ichibanosaure a dit :
Malheureusement , y'a pas grand chose à faire , sinon se barricader , protéger ses biens , sa famille. On ne peut pas compter sur la "justice" ,ni sur la Police . ..à moins d'etre très riche , puissant. On dérive vers une société à deux vitesses : les Gros d'un coté , les Pauvres de l'autre . Les blockhaus d'un coté , les favellas de l'autre... Nous , les moyens , les vaches à lait , on morfle. On fait tourner le pays , on nous pique notre blé et nos biens , on nous trucide, on transforme nos enfants en idiots...
(Cette société est vraiment loin des idéaux de la démocratie. Liberté , égalité etc-- mon cul ! )
La racaille pullule comme les poissons-chats dans un étang , il est IMPOSSIBLE de s'en débarrasser.

je pense comme ça aussi de plus en plus et pas seulement depuis mon vol !!
Quand j'entends les flics me dirent vendredi matin , lors de mon dépot de plainte " elle doit etre dans une cité mais comme de toute façon on a ordre de pas y mettre les pieds pour pas exciter les "jeunes" , alors , elle va y rester , désolé pour vous monsieur , si vous voulez la revoir , faut aller la chercher vous même avec des potes" !

C'est pas scandaleux d'entendre ça quand même ??
Ils ont même plus le droit de faire regner la justice , c'est pas magnifique ?

Par contre , quand le gamin sarkozy ce fait piquer son scooter , la , c'est toute la police judiciaire qui aide à le retrouver !!

Nous sommes vraiment de plus en plus pas au même niveau dans ce pays , ça part en coui.... !!

Par sradman
sradman

et je peux même pas passer vous voir le samedi soir , pour le plaisir , ils ont ruinés mon gsxr qui était à coté !!

Poignée embrayage cassée , mettre cylindre de frein cassé , carénage cassé , guide d'air forcé cassé....

En plus j'ai du travail pour réparer celle de route , j'ai vraiment que mes yeux pour pleurer , mais bon, je suis pas le premier à qui ça arrive et ça me remonterait bien le moral de penser que je suis le dernier mais , j'y crois pas trop !!

Donc je persiste , il est préférable d'etre parano car même comme ça , rien n'est sur !!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

sradman a dit :
ichibanosaure a dit :

je pense comme ça aussi de plus en plus et pas seulement depuis mon vol !!
Quand j'entends les flics me dirent vendredi matin , lors de mon dépot de plainte " elle doit etre dans une cité mais comme de toute façon on a ordre de pas y mettre les pieds pour pas exciter les "jeunes" , alors , elle va y rester , désolé pour vous monsieur , si vous voulez la revoir , faut aller la chercher vous même avec des potes" !

C'est pas scandaleux d'entendre ça quand même ??
Ils ont même plus le droit de faire regner la justice , c'est pas magnifique ?

Par contre , quand le gamin sarkozy ce fait piquer son scooter , la , c'est toute la police judiciaire qui aide à le retrouver !!

Nous sommes vraiment de plus en plus pas au même niveau dans ce pays , ça part en coui.... !!

Les flics ne peuvent pas rentrer dans certains camps de MENS : " Minorités Ethniques Non Sédentarisés " .

Ichi liebe dich

Par istakafen
istakafen

ichibanosaure a dit :

villa montmorency
labas pas de probleme
bon le ticket d'entree c'est mini 3 M€ d'accord

Par Petit-Prince
Petit-Prince

c'est halluciant de lire ce que le policier t'a répondu
l'autre petit, avec ses grands airs de tout nettoyer au kärcher il n'a pas fait changer grand chose à notre échelle, en plus il va supprimer des postes dans l'éducation nationale, les gamins feront option délinquance au bac !

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par dam954
dam954

Ce petit con de president m'a fait bouillir aprés le defilé du 14 juillet ! je cite !
" je suis fier de notre armée , la france est fier de nos soldat "

et tout les jours on entend des villages gueulait parce que la caserne qui fait vivre les petits comerçant du bled va bouclée !

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par mat-x
mat-x

dam954 a dit :
Ce petit con de president m'a fait bouillir aprés le defilé du 14 juillet ! je cite !

et tout les jours on entend des villages gueulait parce que la caserne qui fait vivre les petits comerçant du bled va bouclée !

déménager seulement

Par istakafen
istakafen

mat-x a dit :
dam954 a dit :

déménager seulement

si il pouvez demenager la pertie sud ,juste les 3 dernier km du CEL -centre d'essai des landes

je peut dire que c'est pas le village qui va gueler bien au contraire
la mer est a 3km a vol d'oiseaux
obliger de faire 15 km pour aller a la plage
alors j'echange le maintien de mourmelon contre 3 km de foret et de dunes

Par dam954
dam954

mat-x a dit :
dam954 a dit :

déménager seulement

Exact ! autant pour moi !

n'empeche que peu etre plusieurs commerce vont fermer a cause de cette reforme ....Et sans compter les ecoles ...

Par eric-h
eric-h

Moi, ils m'ont chopée la 1ère;
Depuis, 40 kg de mâchoires sur 4 pattes, un cal 12 + 22 magnum.
Tour compte fait, "ils" sont pas si cons..., quand tu le deviens plus qu'eux...
En tant que petit fils d'émigrés italiens, c'est pas ce à quoi je voulais arriver.
Mais s'il faut jouer au con, prim's!

Par sradman
sradman

c'est vrai que ça va mal finir un jour ou l'autre car de plus en plus , sans vouloir être raciste , on est de moins en moins en France !!

Y a qu'à voir les proces aux hopitaux (les hommes peuvent pas soigner leurs femmes , pas tous heureusement !! mais pour combien de temps...) , aux écoles ( pour le foulard...) etc.......

Ca devient du grand n'importe quoi !
Si j'avais pas la trouille d'amocher mes filles , je protegrais mon garage à ma maniere et la , ça passerait pas inaperçu si quelqu'un voulait rentrer mais, ce serait "encore moi qui finirait en tole" et pas le cambrioleur....

Par swatrelo
swatrelo

Petit-Prince a dit :
l'autre petit, avec ses grands airs de tout nettoyer au kärcher il n'a pas fait changer grand chose à notre échelle, en plus il va supprimer des postes dans l'éducation nationale, les gamins feront option délinquance au bac !

Quand on voit le résultats. Il est plus temps de dégraisser. D'autres pays font bien mieux que nous avec beaucoup moins de moyens

Séb

Par sradman
sradman

swatrelo a dit :
Petit-Prince a dit :

Quand on voit le résultats. Il est plus temps de dégraisser. D'autres pays font bien mieux que nous avec beaucoup moins de moyens

C'est clair , c'est le système même de l'éducation qui est à revoir !
Mais bon nos bonnes VIEILLES têtes pensantes sont pas de cet opinion la !!

AU FAIT AU PASSAGE !!!
Vous remarquerez que je suis le premier à "pourrir " mon propre post ( et celui la il est grave perso vu comment j'ai encore mal aux tripes ) donc , c'est juste naturel chez moi !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

eric-h a dit :

Depuis, 40 kg de mâchoires sur 4 pattes, un cal 12 + 22 mag

22 mag , c'est rare. J'en n'ai meme jamais vu (en vrai)

Ichi liebe dich

Par sradman
sradman

c'est quoi 22 mag ????

Par FRITE
FRITE

Nan, c'est pas 22 magazines cochons destinés à détourner les voleurs de leur but premier, c'est ça :

- - FRITE - -

Par sradman
sradman

à oui , pas un truc type pistolet à plombs quoi !!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Désolé , c'est en chinois:
.22_WMR

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

ça doit faire de beaux trous !!

page 2 / 4

Commenter « WRZ Sradman VOLE !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?