Les 4 commentaires de cette publication.
300 si beaucoup de franchissement pour le poids et le tempérament coupleux du moteur
400 kt si rando roulante et peu de franchissement
Je me pose les memes questions et mon choix se portent sur les 2 engins en question....
mais je reste plutot persuadé que l'avenir de la moto se situe ds le 4 temps et la ktm restera plus favcile à revendre !!
D'ailleurs il est presque impossible de trouver un 400 KATé d'occas....
Qui a essayé les 2 et est capable de donner un avis objectif ....
dans le trialisant le 400 devrait qd meme etre assez facile ? non ?
Je suis d'accord avec toi.mais qd tu vois le prix de l'entretien(chaine de distribution...)en plus je ne roule pas bcp 3000 km maxi.Ce qui me m'embete c'est l'autonomie et j'ai pas envie de rouler avec un bidon de 12,5 l
Tu habites le 27?
je suis 92 er vais rouler de temps en temps avec un copain qui habite vernon.