fourche White Power ?

Par boule10
boule10

je cherche une fourche plus rigide pour ma 600XR de 91 j'ai une proposition pour une fourche White Power assez ressente mais qui été montée sur une 450 husqvarna ?? le vendeur me dit que çà se monte sans problème avec une petite modif (sans rentrer dans le détail)dans la mesure ou il fournit les tés la roue le disque et l'étrier.
déliquat non?
boule10

Only Honda !!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Huskyboy43
Huskyboy43

WP sur un husqvarna ???? elle doit pas dater d'aujourd'hui ! ❓

Par Nico91
Nico91

Les fourches WP se montaient sur les HVA entre 1990 et 1991 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par boule10
boule10

Nico91 :
Les fourches WP se montaient sur les HVA entre 1990 et 1991 😉

merci à tous les deux!!
mais alors c'est un vieux machin???
pourtant c'est une fourche inversée et il m'a parlé d'un modèle assez ressent 97 ou 98 ???
j'attends les photos avec impatience !!!!
boule10

Only Honda !!

Par stratocaster
stratocaster

boule10 :
je cherche une fourche plus rigide pour ma 600XR de 91 j'ai une proposition pour une fourche White Power assez ressente mais qui été montée sur une 450 husqvarna ?? le vendeur me dit que çà se monte sans problème avec une petite modif (sans rentrer dans le détail)dans la mesure ou il fournit les tés la roue le disque et l'étrier.
déliquat non?
boule10

dans ma fourche j'ai mis de l'huile 15/50 ! incroyable je n'ai jamais eu un amortissement comme ça !
pas de talonage, souple au debut se durcissant sur les gros chocs, j'en reviens toujurs pas !
😛

Par arnob_38
arnob_38

Et en changeant les ressorts, ca le fait pas ?

C'est ce que j'avais sur ma XR : ressorts WP.

Arno

Par boule10
boule10

oui peut-être arno ???
mais là c'était plus l'occasion d'avoir une bonne fourche pour pas trop cher !!!
comme je suis aller chercher ma nouvelle 250 CR endurisé ce lundi, je vais regarder si la fourche inversée se monte pas en lieu et place!!!
moi je suis pas gros....je suis balaise mais le résultat est le même.... sur la balance çà donne 92 kg + le barda !!!
bref c'est de la rigidité que je recherche !!!!!!
boule10

Only Honda !!

Par stratocaster
stratocaster

boule10 :
oui peut-être arno ???
mais là c'était plus l'occasion d'avoir une bonne fourche pour pas trop cher !!!
comme je suis aller chercher ma nouvelle 250 CR endurisé ce lundi, je vais regarder si la fourche inversée se monte pas en lieu et place!!!
moi je suis pas gros....je suis balaise mais le résultat est le même.... sur la balance çà donne 92 kg + le barda !!!
bref c'est de la rigidité que je recherche !!!!!!
boule10

ha la rigidité !
😎

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

Moi, j'me moque jamais des balaises.....

Commenter « fourche White Power ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?