manuel 600 ttr/2000

Par 600_ttr
600_ttr

salut a tous je cherche un manuel de 600 ttr,que j'ai acquis recemment,j'en ai trouvé un sue le web,mais en allemand,evidemment je comprend pas tout!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par mouge
mouge

Salut,

Je suis également à la recherche d'un manuel ou de guide d'atelier pour 600 TTR, peux tu me dire où tu as trouver la version allemande.
On sait jamais si quelqu'un peux me la traduire !

Merci a bientôt.

Par ?mandrak?
?mandrak?

Hop hop, moi aussi je recherche la même chose. Je viens d'acheter un 600 ttr de 1998.

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Pour le guide d'atelier ne cherchez pas il n'existe pas ! Cette moto a été faite en Italie chez BELGARDA pour Yamaha !
Pour le moteur proprement dit, il faut acheter la revue technique du 600 XT qui est le même moteur sauf en ce qui concerne les côtes ! Mais les pièces sont les même !
Le manuel livré avec la machine, n'apporte que peu de renseignements! D'ailleurs je ne m'en suis guère servi, il doit être dans les cartons deménagement récent ! Je chercherai à l'occasion ! Il ne donne que les capacités les perf les force de serrage de qques ecrous et c'est tout ! A

Par Mich600TTR
Mich600TTR

A part peut-être la vidange devisser l'ecrou de coté mais aussi le flexible qui vidange le reservoir d'huile et la vis de purge pour l'air suite au changement du filtre à huile coté Droit de la moto au dessus du filtre ! Sinon c'est out rien de particulier ! Ah si les reglages de la fourche Paioli et du Ohlins AR ! Voilà ! Il faudrait que je recherche ! Bons Gaz Michel

Dernier commentaire

Par 600_ttr
600_ttr

ok si jamais tu le retrouve!

Commenter « manuel 600 ttr/2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?