salut a tous je cherche un manuel de 600 ttr,que j'ai acquis recemment,j'en ai trouvé un sue le web,mais en allemand,evidemment je comprend pas tout!
Les 5 commentaires de cette publication.
Pour le guide d'atelier ne cherchez pas il n'existe pas ! Cette moto a été faite en Italie chez BELGARDA pour Yamaha !
Pour le moteur proprement dit, il faut acheter la revue technique du 600 XT qui est le même moteur sauf en ce qui concerne les côtes ! Mais les pièces sont les même !
Le manuel livré avec la machine, n'apporte que peu de renseignements! D'ailleurs je ne m'en suis guère servi, il doit être dans les cartons deménagement récent ! Je chercherai à l'occasion ! Il ne donne que les capacités les perf les force de serrage de qques ecrous et c'est tout ! A
A part peut-être la vidange devisser l'ecrou de coté mais aussi le flexible qui vidange le reservoir d'huile et la vis de purge pour l'air suite au changement du filtre à huile coté Droit de la moto au dessus du filtre ! Sinon c'est out rien de particulier ! Ah si les reglages de la fourche Paioli et du Ohlins AR ! Voilà ! Il faudrait que je recherche ! Bons Gaz Michel