je viens d'acheter d'occasion cette moto et je suis confronté à de mauvais réglages de valves et j'ai des doutes sur les réglages de carburation.La moto est très creuse en bas et d'un seul coup
tous les chevaux sont là comme une moto de cross
Les 15 commentaires de cette publication.
je recommence: donc il y a
*la clé à bougie + son levier qui fait
ouvre bouteille
*une pince plate
*une clé en T avec 3 douilles (6/8/10)
*une grosse clé double pour les roues
*une clé plate 10-13
et je crois que c'est tout.
salut
salut et merci
je suis allé voiret je vais essayer de me débrouiller mais je trouve assez dingue qu'aucun site en français ne repertorie ce genre de document.
pour info si tu maitrises l'anglais il y a KTM TALK aux usa qui est génial mais en anglais...forcément!!!!!!!!
| CarlboxXx : Biensûr que ça me dit, si tu peux me donner les démarches, moi y a pas de soucis. 😃 😃 😃 |
| CarlboxXx : Bah ma foi je n'en demandais pas tant mais bon c'est le top tout ça. 😃 La mienne est un modèle 2000, ne doit pas y avoir une grande différence, enfin je pense. Tiens moi au courant puis je t'envoie les petits frais qui vont bien et la franchement tu feras un heureux 🥳. Merci A+ |