bonsoir voila mon probleme je reviens hier d une balade tt va bien et ce matin quand je v pour la nettoyer
je la demarre et quand je passe la premiere je cale directe et quand je mais un petit coup de gaz elle se lance mais je retiens l embrayage. j ai essaye de reglere la vis rouge mais c pareil :(
je voudrais savoir si c du a quoi? peu etre pas assez chaude ou il faut que je fasse la vidange de l'embrayage
et comment on fait la vidange la purge...et l huile vegetal ou je peux en trouver c cher ????
merci de vos reponce 😃
Les 10 commentaires de cette publication.
Moteur arrêté, tu mets ta moto en prise (en 2nde), tu tiens ton levier d'embrayage et tu fais rouler la moto quelques mètres. La roue arrière est un peu bloquée au début puis progressivement se débloque => ton embrayage est en train de se décoller. Tu peux démarrer, le phénomène que tu rencontre à au démarrage a disparu. ✌
ok je vous remercie de votre aide j ai eu peur je croyais que c etais ma cloche d embreyage .
je compte faire la vidange de ma boite demain et la vidange de mon embreyage je voudrais savoir comment on fait pour le purger ???
/forums/2.php?tid=65013&id=65013&p=0&bd=2
Vi=oici la fiche 125 exc tu as des informations pour l'embrayage.
Sinon à quoi çà sert que Gatouille il se decarcasse hein ? 😃 😉
| capelton : .et l huile vegetal ou je peux en trouver c cher ???? merci de vos reponce 😃 |