reconnaissance pour les parigos

Par enorul
enorul

je suis allé reconnaitre le terrain aujourd'hui je me suis retrouvé dans une galére a proximité d'une prairie plein de sable je me suis retrouver dans une descente a un metre d'une corniche de 4 metre et j'ai du faire demie tour mais impossible de remonter .... je 'm' en suis sortie au bout d'une heure mais loin sans peine dur dur dur ......tout ça pour trouver des ptits coins sympa pour les copains d' E-moto

et je confirme ça glisse ....
a+ pour de nouvelle aventure ,je sais j'ai pas de vidéo ça compte pas ... 😠

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par enorul
enorul

eh les je m'y suis mis aussi , j'ai ramasser unepoche entiere de détritus que j'ai trouvé sur mon passage , mais c'est pas des poches qu'il faut mais des bennes ,enfin cette initiative intelligeante...

Par Nico91
Nico91

Haaaa, te voila entré dans le camps des découvreurs solitaires, et qui maintenant n'oubliera pas demmener une corde avec lui 😉

Bon c'était vers ou ton trou ❓

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par enorul
enorul

ben chez pas si on peu le mettre sur le net aller on va jouer au pendu

m-g-y les h-m-au facile et on n' y est passé déja plusieurs fois mais ya de quoi l'exploiter

Par mat-x
mat-x

enorul :
ben chez pas si on peu le mettre sur le net aller on va jouer au pendu

m-g-y les h-m-au facile et on n' y est passé déja plusieurs fois mais ya de quoi l'exploiter

ouché po loin d'chémoi çà 😃

Par enorul
enorul

la corde c'est bien ,mais si y a personne pour tirer dessus !??.... 💀

Par Nico91
Nico91

enorul :

Si toi, j'ai toujours ça quand je part seul, une petite corde + de petites poulies + deux trois mousquetons trouvés achetés au rayon montagne chez décat. Tu peux ainsi de faire un palan et tirrer en même temps que tu tiens la moto. J'ai déjà expérimenté plus d'une fois 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

machin chose le bled

le point gps du truc en mp stp

Par enorul
enorul

dans la banlieu de magny les hameaux

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
enorul :

Si toi, j'ai toujours ça quand je part seul, une petite corde + de petites poulies + deux trois mousquetons trouvés achetés au rayon montagne chez décat. Tu peux ainsi de faire un palan et tirrer en même temps que tu tiens la moto. J'ai déjà expérimenté plus d'une fois 😃

total respect !
un fan !

Commenter « reconnaissance pour les parigos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?